GTAV Perte de FPS majeure

Fermé
FDMMotard - 28 oct. 2020 à 15:12
 FDMmotard - 1 nov. 2020 à 19:08
Bonjour
Je joue a GTA V depuis qlque temp déjà et la j'ai recommencé le mode histoire.
Lorsque je démarre le jeu mes FPS sont correct mais lorsque le jeu me demande après avoir effectué une mission si je peux écrasé la sauvegarde précédente le jeu commence à perdre des FPS et il devient injouable.

J'ai refuser d'écraser la sauvegarde précédente et aussi j'ai baisser la qualité au max du jeu mais rien ne change.

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2020 à 15:48
bonjour ,
J'ai eu assez récemment le même problème donc je peux peut être vous aider , déja pour être sur que vous avez le même problème que moi , envoyez moi la configuration de votre PC et ensuite je pourrais essayer de régler votre problème . (si vous êtes sur ps4 , ps3 , xbox one ou xbox 360 je ne peux rien pour vous je fais la technique seulement sur pc .
1
PC Hp pavillion notebook
17''
core i5 8gen
Geforce GTX 1050
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2020 à 16:00
ok alors , tu vas aller dans ta barre des taches en bas a droite du as une flèche qui monte vers le haut tu cliques dessus et tu auras un logo nvidia tu vas faire click droit dessus et "nvidia geforce experience" si tu las pas installe le avec le lien suivant : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/ une fois installé fait ce que je tai dit juste avant pour louvrir vas dans longlet pilotes et fait "rechercher les mises a jour" et si il y en a fait la et moi mon problème s'est réglé . tu m'en dira des nouvelles ! bonne journée !
0
Merci bien, tu confirme ce que j'avais fait entre temp.
Bonne continuation
0