Les discussions

Problème serveur minecraft

Bonjour, voilà voilà j'expliques mon problème j'ai installer un serveur mulitjoueur minecraft avec hamachi mon ami est bien connecté au serveur hamach...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
0prototyp0

H1z1 comment mettre low?

Bonjour, le jeu h1z1 est en mode médium est ça lag un peu je voudrais le mettre en low comment faire? je rentre dans settings je le mets en low puis i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Tonip08

Gros problème dans skyrim pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu de gros soucis dans le jeu Skyrim. Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser qu'il s'agit du jeu sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Zalkonyu

Formatage

Bonsoir, alors je vous explique mon problème: J'aimerais m'acheter la PS4 et pour cela je vais d'abord revendre ma PS3 chez Easy Cash (je sais que je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
superthevip

Émulateur sur mac

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en émulation, mais je cherche un émulateur sur MAC, permettant de faire tourner des jeux de PS3. Vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
superthevip

Manette wii motion plus intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille Wii sans les manettes, et je me posais une question avant d'en acheter... J'ai repéré des manettes avec le Moti...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Ben314

Crée une classe modern warfare 2

Bonjour, je cherche un site quimontre lmes differentes classes disponibles ainsi que les comparaison merci

41 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Mon speudo ps3 est mololokiki890

Pouvez vous m'aider je suis pris à une quête je sais pas quoi faire

Bonjour, je veux savoir qu'es que sa veux dire Jouer au sims sur PC ces dans une quête.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon future pc est il un bon pc ?

Bonjour, Je voulais savoir si le pc que je conte acheter peut faire tourner genre (arma 3 , gmod , cod ...) en live et avoir un peux de conseil d...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Djo La Force

Playstation 3 a vendre..

Bonsoir , je vend ma ps3 mais je ne sais pas a combien je la vend(je ne sais pas combien elle a de giga je ne sais pas comment faire pour trouver comb...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
emma.bu

Puis-je tourné gmod avec ma config

Bonjour voila ma config Carte graphiquee : Intel HD Graphics 4000 - Processeur](R)core (TM) i3-3217U 1.80 Hz 4GB DE ram Windows 8 DIRECTX11...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Yaya2727

Launcher moddes minecraft

Bonjour J'aurait besoin d'aide depuis un moment quand j'ouvre un Launcher minecraft moddes je mets mes identifiants sa charge Mais apres rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
acohen612

Jeu vidéo effacer

Bonjour, j'ai effacé par erreur le jeu telecharger comment faire pour le récupérer, j'ai essayer de le re telecharger mais code à usage unique imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Ben314

Invalid skin

Bonjour, J ai essai de me connecter à 4 serveur tous les 4 mon dit skin non valide aider moi je peuX faire quoi pour que je puisse enfin rentrer dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
AZERTY

Réinstallation impossible

Bonjour, Bon voilà, j'ai un GROS problème... Impossible de réinstaller Minecraft. Le jeu buggait pour aucune raison, je le réinstalle et j’obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bazfile

Bug avec divers jeux sur msi.

Bonjour à tous j'ai récemment acheté un nouvel ordi, un Msi Léopard pro avec Intel core i7, carte graphique GeForce GTX 950M et 8 go de RAM. Mes probl...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
OzSkygarm

Je ne peut pas changer de skin

Bonjour, j'ai acheter minecraft mais je ne peut pas changer de skin je faie quoi Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
AZERTY

Recherche jeu en ligne

Bonjour, Je recherche un jeu auquel je jouait sur PC quand j’étais jeune (9-10 ans) C'était un jeu en ligne, un jeu de voiture plutôt futuriste ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Onir

Je peux tourner gmod?

Salut voilà ma config Carte graphiquee : Intel HD Graphics 4000 - Processeur](R)core (TM) i3-3217U 1.80 Hz 4GB DE ram Windows 8 Merci

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Papounet17000

Game twist

Depuis 10 ans environ je joue au rami et au poker - subitement depuis aujourd'hui mon pseudo - mot de passe et adresse mail se trouve invalide ??????...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jipe40

Je ne peux pas jouer à un de mes jeux :

Bonjour, J'ai eu une Xbox360 a Noël et un jeu qui est dragon age, mais je ne peux pas y jouer: Ma xbox360 a 4 giga mais j'ai un disque dur externe e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Onir

Tres gros bug texture minecraft :'(

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu faire un monde survie sur Minecraft, quand j'ai lancé le monde j'ai remarqué que les textures n'étaient pas normal elles é...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aliman1221

Aidez moi a faire mon choix pour un pc

Bonjour, je souhaite acheter un ordi qui pourrai faire tourner minecraft sans aucun lag (possibiliter de mettre les shaders) je ne mi connais pas en i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Docskano

Problèmes disque dur battlefield 4 xbox 360

Bonjours tout le monde, Alors voila depuis le 31 j'ai acheté BF4 j'ai voulu y joué, sauf qu'il fallais enregistrer un pack pour avoir la meilleur e...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Spirit

Problème nvidia geforce experience

Bonjour/bonsoir, Je possède une carte graphique GeForce GTX 970. Pour l'optimiser, j'ai installé le logiciel NVIDIA GeForce Experience. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aorusfx

Probléme de fluidité

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un pc portable il y a pas longtemps de cela. le problème est quand je joue a au jeux tel que minecraft , je lag comme pas possible g...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djo La Force

Creer un serveur minecraft dans un site

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un serveur minecraft sur un site que l'on peux trouver sur google. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TheBledard

Pc portable pour gamer casu?

Bonjour, Seriez-vous me conseiller un pc portable avec une config qui serais capable de faire tourner quelques jeu du style LoL, HOTS, CSGO et d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
daminoous

Souris qui ne clique pas

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je clique pour taper sur minecraft ( clique non stop ) ca s'arrête et après ca revient ( les clics ) . Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Redjice

Ps3

Bonjour, pendant la mise à jour du jeu gta5 message d'erreur 81010736. On met le disque dit besoin d'une mise à jour on l'a fait et message d'erreur a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Take2Snowz

Ark survival evolved

Bonjour,je voudrais installer Ark Survival Evolved dite moi s'il vous plait si vous savez comment ça marche et un grand merci à ceux qui me réponde!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
delfre56

Mod minecraft

 Résolu

Bonsoir à tous voila je vient récemment d'acheté Minecraft ( ce matin pour être précis ) et après avoir lus plein de tuto et vue plein de vidéo je vie...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Take2Snowz

Galaxie trend

Bonjour, Je ne peux pas telecharger cash of clan car il me dit que mon appareil n'es pas compatible comment faire répondes vite merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoleon

Telecharger des jeux video sur pc

Bonjour, y a t il un site web qui permet de télécharger des jeux vidéo sur pc gratuitement???

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
adem2014

Compte parent xbox

Bonjour , jai crée mon compte xbox et je ne sais comment jai mis un membre de la famille (parent) et jai bcp de probleme avec les jeux bref , et il n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Uzus

Bloqué jeux stars wars saga complete

Bonjour, Voilà, j'ai le jeux "lego stars wars saga complete" sur DS et je suis bloquée au début du palais de jabba. Je suis coincée au début du niv...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Orlane

Gta vice city

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger le vieux jeu gta vice city car ce dernier me manque et j y est jouer pendant toute mon enfance je vais sur un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Azertyuiopnani

Fallout 4 - diamond city [spoil]

Bonjour ! Voila j'ai un problème avec la mission "Le joyau du Commonwealth" Lorsque je veut m'approcher de Diamond City les gardes s'en prennent...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Stanislas Fo

Fallout 4

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions a propos de fallout 4, Tout d'abord est-ce "normal" que mon jeu crash de temps a autre ? Ensuite je jouait nor...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ma04nu

Civilization2 impossible a installer

j ai telecharger civ 2 sur abandon ware puis daemon tools lite le jeu se lance puis plante je suis sous windows 8 quelqu un peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ces209

A la recherche d'un pc portable pour sims 4

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC Portable, si possible neuf, d'un budget maximal de 400 euros pour pouvoir jouer aux Sims 4 et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Matancy

Need for speed most wanted

Bonjour, comment avoir need for speed most wanted gratuitement sur psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Azertyuiopnani

Psp

je viens d'acheter une psvita et je voudrais savoir si tous les jeux psp sont compatibles avec ma psvita ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Azertyuiopnani

Freeze call of duty black ops 2

Bonjour, Quand je joue à Call of duty Black ops 2, je fais environ 3-4 partie sans problème, et puis au milieu de la 4ème ou 5ème partie, l'écran se...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nukejacass

Sims 2 (zarbville) bigfoot

Bonjour, Moi je ne sais pas pourquoi mais mon big foot dans les sims 2 (Zarbville) de veux pas sortir de sa chambre comment je fais?? Merci à l'avan...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
LaSims

La connection fils rouge blanc jaune avec les rouge vert bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais me connecter ma Ps3 sur ma télé ecran plat philips mais comme je suis pas doué bha j'aimerai qu'on m'aide ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
maude

G27 reconnu comme driving force

Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'un volant logitech G27 récemment et depuis que je l'ais je joue sur PS3 à des jeux de courses comme WRC5. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dorian3134

Problème co fifa 16

Bonjour, Pour etre bref voilà ce que m'affiche FIFA lorsque je lance un march en ligne et je n'arrive pas à y remédier " Nous avons détecté que vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Thmister

Problème farmerama

Bonjour, je suis un membre du jeu Farmerama et pour débloquer la prairie sauvage j'ai besoin de voisin et aimerais donc aller sur le forum de Farmeram...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aurie

Securom activation en ligne impossible ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté batman arkham city il y a genre 6 mois, jusqu'ici tout va bien je change de disque dur et veux donc reinstaller mes jeux, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
madarikatua
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000