Doom 3 patch français
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs te...
Bonjour, Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs te...
Je voudrais savoir si on peut brancher une Wii U, on part d'un câble HDMI qui part de la Wii U et on se retrouve avec 3 sortie HDMI qui irons dans 2 t...
Bonjour, mon minecraft crash depuis que jai mis le mods 1.7.10 mo'people et Grim 3212 des que je lance un monde sa me mes : shutting internal server e...
Bonjour, quand je veux jouer et que j'appuie sur jouer mon ordinateur m'écrit : "impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur ...
Bonjour, hier j'ai jouer sur le serveur Badlion et j'ai rager et j'ai fais une fausse manip et tout mon inventaire rapide les cœur et même le chat a r...
Bonjour, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerais bien la réinitialiser afin que toutes mes données soient effacées. Comment faire ? Merci pour vot...
Bonsoir, Mon frère a une xbox 360 et il a GTA V. Je jouait sur sa console sur mon profil et il s'avère que je suis à 70% du jeu (c'est long). Hi...
Bonjour, j'ai un serveur minecraft 1.8.3 .Essential ne marche pas. Quand je vais un commande (ex:/spawn) il me mette ce ci (An internal error occ...
bonjour bonjours j'ai aucune idée pourquoi quand je clic sur play sur la fenêtre league of legend je reçoit une alerte de ADOBE AIR ( cette applic...
Salut alors comme écrit dans le titre j'aimerais savoir comment m'ameliorer avec Yasuo sur League of Legend Et aussi comment baisser mon nombre de ...
Bonjour, Voila , je n'est toujours pas la xbox 360, mais je compte bien me l'acheter. J'ai lu quel fesait en revanche beaucoup de bruit, et j'ai ...
Bonjour, je viens de recevoir ma playstation 3 ultra slim d'occasion bien brancher mais l'écran de télé reste noir et m'affiche image incompatible...
Bonjour peut on jouer sur bo2 en mode multijoueur solo contre des bots
Bonjour , Depuis quelques temps la console ne se charge plus : plus de voyant de charge ,console qui ne s 'ouvre pas ... Le connecteur est cassé à ...
Bonjour, y aurait t'il un site fiable pour téléchargez les sims freeplay ou 3 sur ordinateur (de marque archos ) si oui pourriez vous me donnez l...
Bonjour, Je m'explique : J'ai installé les Sims 3 sure mon MacBook Air à l'aide d'un lecteur CD, mais lorsque je voulais jouer au jeux ça me dis...
Bonjour, dite moi comment pour pas avoir conexion pas stable merci
Bonjour, jaiun soucis avec la ply de mon fils il lallume es me mais plein de ptit trait a la tv quesque ca pourais etre svp Configuration: Wi...
Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur le jeux arma 3 altis life ? Merci les amis ;)
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mes mods. Peu importe quel dans mon dossier mod quand j'ouvre et je joue à Minecraft c'est toujo...
Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon pc sur le jeu Borderlands 2 je l'ai acheté hier sur g2a (même si il est vieux ce jeu est juste parfait ...
bonjour, j'ai un problème je vien d'acheter une ps3 sur d'occasion et je voulais donc crée un compte principal pour pouvoir jouer en ligne mais quand ...
bonjour je voudrais savoir comment gagner beaucoup dargent dans gta5 pc online svp
Bonsoir. je viens de télécharger TALKING TOM J'aimerais connaître la marche à suivre ! ! Tout d'abord comment traduire car je ne connais que ma lan...
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon modding de Skyrim, alors que j'avais réussi à merveille à sublimer mon jeu, tout ça, tout ça en suivant c...
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'ai demandé la ps4 mais j'hésite à la prendre en blanc parce qu'il paraît qu'elle se salit vite. Si vous e...
Bonjour,J'ai acheter Civilization V chez la Fnac l'instalatiln marche et quand steam me demande le code produit je regarde dans la boite du jeu et il ...
BLACK OPS 2 Explication grade zombie THÉORIE 95% VRAI. Bonjour, Je prie pour que mon sujet ne soit pas éliminé , car commentçamarche ce système...
Bonjour, je me permet de poser la question car j'ai vu des sujets similaires mais aucuns qui ne parle du problème exact que j'ai. J'ai ma PS4 depui...
Alors voilà... J'ai achetée le jeu assassin's creed syndicate sur ordinateur fixe, je l'est installer, le logo du jeu apparaît puis soudain viens à mo...
Bonjour, Il y a quelque temp j'ai decider de monter mon pc gamer pour 850 euros mais le probleme c'est que je doit apparement installer windows av...
Bonjour, J'amerais savoir si mon Pc marche pour jouer au sims 4 j'ai un lenovo
Bonjour, Je ne sais pas comment installer les Sims 4 comment faire pour installer les Sims 4 sur iPod touch Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Je suis sofian4530(rang 11) sur GTA 5 Online et je voudrais entrer dans un crew Francais pour faire des braquages et beaucoup d'autres act...
Bonjour Stp jai telechargé un jeux mais il est en plusieurs fichiers avec comme icones une feuilles blanche avec le coin recourbe je voudrai savoir ...
bonjour j'ai acheter un sesson pass sur call of duty black ops 3 mais je n'ai que la map the giants alors qui l'ai dit qu'il y a 4 pack de dlc inclut ...
Depuis que j'ai testé Forge, rien ne marche. Je clique sur PLAY et ca me marque ce message ci "a download error has occurred" Ensuite ca me met un...
launcher lifecraft Mon launcher Acsentia bonjour a tous voilas j'ai un gros probléme avec mon reseau voilas quelque image E...
Bonjour , Aujourd hui j'ai eu un problème pour accéder à un serveur minecraft : java.net.ConnectException : Connextion refused : no further info...
Bonjours, je vien d'installer csgo via steam et tout es ok mais quand je lance le jeu cela me le lance et ensuite ça me retourne sur le bureau et ensu...
Bon voilà je cherche une configuration à 450 euros ( sachant que j'ai un dd et un boîtier sans alim ) j'ai la licence windows l'écran, clavier souris ...
Bonjour, J'aurais un petit problème. Je n'arrive pas à rentré dans le service en ligne Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, j'ai installé sur mon pc farming simulator 2013 mais pour jouer il me demande la clés du produit. qu'es? ou peut t'on la trouver? comment i...
Bonjour Bonsoir Je suis sur pc portable et cela fait un moment que je souhaite jouer à ce jeu Je l'ai donc pris le jour de sa sortie et en lançant l...
Bonjour, Merci de me lire et/ou de me signaler si je suis au bon endroit, je suis un peu "perdue" ! :-) Mon fils a eu hier une 3DS neuve qui s'allum...
Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai la DS et plusieurs mois que je ne l'ai pas allumée, voulant y jouer j'appuie donc sur le bouton power en bas...
Bonjour, Mon fils a souscrit un abonnement par internet pour jouer en ligne lorsqu'il a eu sa ps4 à noël sauf que je ne comprend pas pourquoi il m'o...
Bonjour, je possède une ps2 et j'ai acheter d'occasion le jeux: gta san andreas sur ps2 et quand je lance le jeux après le chargement sa me met : err...
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à deux sur GTA 5 Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, jai un mac mes je n'est pas le lecteur dvd et je voudrai les sims 4 comment faire pour l'acheter sans le cd merci Configuration: Ma...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.