Les discussions

Blocage

Bonjour, Je suis bloqué à la deuxième mission du point p s'il te plaît j'ai besoin de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
superthevip

Mincraft

Résolu

Bonjour, Comment avoir la version 1.4.2

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Guitar hero pc

Bonjour, Suite à la nostalgie du jeu, j'ai acheté une guitare pour jouer à guitar héro sur PC. la guitare fonctionne bien dans les menus, mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gregxx

Code erreur 107304

Bonjour, j'arrive pas à me connecté à wiiconect24 s'affiche code erreur 107304 .svp si il ya une solution enfaite c'est pour hake la wii

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Chunk chargé ps4

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de garder un chunk chargé sur PS4 afin d'y mettre ma tour à mob (sachant que le spawn n'a pas l'air de ...

overdriver33

Problème ubisoft

Résolu

Bonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...

Judge_DT

Probléme d'installation de l'epic games launcher

Bonjour, Je ne peux pas installer l'epic games launcher Ils m'ont envoyé ce message : "Une autre installation est en cours d'éxéxution. Vous de...

madmyke

Resident evil 4

Bonjour, je veux le code de registration du président evil 4

ChariduP

Soucis avec les .jar et optifine (1.14.2)

Bonjour, Me voilà sur un ordi où je tente d'installer Optifine sur Minecraft. Quand je double-clic sur le fichier, j'ai une fenêtre de commande (fo...

baptiste.r1807

Manette pc

J'ai une manette pc sans fil windows 7 ,comment je peux l'utiliser sur windows 10 ? Et elle marche sur quel consoole de jeux?

fermiparadoxx

Problème de fps

Bonjour, J'ai besoin de vous car il y une chose que je ne comprends pas. Quand je regarde des vidéos de benchmark sur youtube je n'ai pas le même no...

baptiste.r1807

Je suis déjà abonnée à ordi mots

Bonjour* J'ai le jeu sur mon portable et je voudrais le mettre sur mon cell, j'ai déjà payé $ 30 et j 'aimerais savoir comment l'installer. Merci

minidoob

Je n'arrive pas à installer fortnite

Je n'arrive pas à installer Fortnite sur téléphone...si vous m'aider je serais super contente ! Merci !

baptiste.r1807

Shaders minecraft

Bonjour, je me demandais si cela suffisait comme config pour des shaders Minecraft (même en minimum) : Intel Core i5-8250U 8 Go de RAM UHD Gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

J ai une gtx 770 et mon pc crash quand je lance un jeu

bonjour mon j ai une gtx 770 et quand je lance une parti sur Fortnite mon pc crash avant la partie pouvez vous me dire quoi faire svp

baptiste.r1807

Ps3 ou xbox360 j'hésite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Gtarr

Stadia, le projet stream de google

TADIA, aussi connu sous le nom de Project Stream, est une plate-forme de jeux vidéo à la demande conçue par Google, permettant de jouer à des jeux vid...

fermiparadoxx

Project 64 : ne marche pas !

Résolu

Bonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a p...

54 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
mehdi

Gta vice city

Bonjour svp hier pour la 1ere fois j ai eu mon ordinateur et avec un partage de connexion j ai telechargé le jeu on m a demandé une CLÉ D ACTIVATION d...

MPMP10

Demarrage jeu impossible (80020321

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une psp pour mon fils j'ai acheté pas mal de jeux et j'ai essayer de télécharger un seul jeu pour voir j'ai fa...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Rochdi

Compatibilité pc

Bonjour, je voudrait savoir si la gigabyte b450m ds3h et i5 3330 sont compatibles Merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
passionndinformatique

Téléchargement de jeux sur l'epic game store.

Bonjour, J'essaye depuis un moment de télécharger divers jeux depuis l'epic game store mais cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Hely33

Emulateur sur xbox 360 flashé

salut Je voudrais installer des jeux sur xbox 360 flashé mais d apres mes recherches c est impossilble a moins dees graver sur cd. Mais je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BBC2002

Pc gamer et bruit

mon pc gamer (hp pavilion 15 cx-0002 nk) avec gtx 1050 fait un bruit comme le bourdonnement d’un lecteur optique qui tourne ou les gémissements d’une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
joel

Changer la langue de steam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre ! Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictem...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
KLies

Ma config pc

Bonjour, je ne sais pas si j’ai choisi le bon thème mais je voudrai savoir à propos de la configuration pc que j’ai faite, j’aimerai bien avoir votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jumulka

Devenir vampire dans sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on deviend vampire dans les sims Il y a t-il un code quelque chose du genre Jen ai vue qune fois et ses quand...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
melisun

Surchauffe ou pas?

Bonjour, Intel core i5 7th gen Windows 10/ Chrome 75.0.3770.80

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AluMinioume

Exécutable .jar

Bonjour, Quand je double clique sur un fichier .jar que j'ai généré avec eclipse, rien ne s'affiche puis j'ai sélectionné java.exe dans "choisir plu...

minidoob

Config pc

bonjour voila une confi PC quelqu'un peut me dire si les composants sont compatible ente eux ou s'il manque quelque chose (je miconait pas trop en co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AluMinioume

Avis configuration optimal pour jouer

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des configurations particulières à faire pour avoir des performances optimales pour le jeux. Je trouve que par rapp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Aracraft44

Jeux videos et configuration ordinateur portable

Bonjour, Je vous contacte concernant mon pc portable : acer intel core i5 8265 U de 1,6GHZ 8go stackage 256 GO SSD, ref ordi : acer swift 5 sf514-...

passionndinformatique

Nintendo switch online

Bonjour, je cherche actuellement des sites proposant des réduction pour le nintendo switch online auriez des suggestions ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
superthevip

Ev2 dungeon defender

Bonjour j'ouvre ce post car j'ai un problème avec la tower "Weapon Mfr." Sur dungeon defender j'ai vu une personne électrocutée des mobs, c'était d...

Genuis_59

Beug arbre noir fortnite:

Yo les gas. Depuis la dernière maj de fortnite (12 juin 2019), à chaque fois que je lance une game tous les arbres sont noir et certain bâtiment ne se...

Terra

Ping dans counter strike et condition zero

Résolu

Bonjour a tous! ben voila... g vu dans des forums mais je comprend toujours pas c quoi le ping. g achete Counter Strike et Condition Zero, je crois qu...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
ZogeR

Besoin d'avis ds vs switch

Bonjour, J'aurai souhaité avoir des avis sur la Nintendo 2ds et la Switch pour ma fille de 7 ans. Est ce que tout les jeux sont compatible sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
VildoxYTB

Casque pour nitendo switch

Bonjour Quelqu'un peut il me conseiller un casque pour pouvoir parler en ligne avec une nintendo switch ? Merci de m'envoyer le lien svp Bonne ...

VildoxYTB

Soldes été 2019

Bonjour, Pensez vous qu'il y aura des soldes d'été sur la PS4 (pack) pendant les soldes d'été ? Je veux m'en acheter une mais si je peux en...

MPMP10

Est-ce qu'il existe une technique pour avoir un mod menu

Bonjour, dites-moi dans les commentaires du truc comment on fait pour avoir un mod menu s'il vous plaît (svp)???

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
AluMinioume

Le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé..

Bonjour, Après avoir reçu ma Playstation 3, je voudrais joué en ligne grave au PSN car je m'ennuis un peu en solo Breff.... J'ai un compte Networ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Gaara

Sims 4 : premier chargement interminable

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je me suis dit que j'allais acheter les Sims 4. J'ai donc acheté le jeu, l'extension Animaux de compagn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
PepinPomme

Ligne de rafraîchissement apparente

Bonjour à tous ! Depuis longtemps j’ai une espèce de ligne de rafraîchissement en jeu. Ma carte graphique est une GTX 1060 3GO de NVIDIA, avec l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Adizen

Pc crash après son notification windows début de partie league of legends

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon pc se fige quelques secondes après avoir lancé une partie de League of legends. Ça n'arrive pas à toutes l...

Sixiou

Ps2 usb it's possible

slt je me demandais puisque il y a 2 entree usb sur ps2 estce que l on peut installer un jeu sur une clé usb pour y jouer ensuite (un jeu ps2 pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
dsyren

Ps4: ssd interne et disque dur externe hdd 1to

Bonjour à tous :) Actuellement ma ps4 possède son disque interne d'origine et pour augmenter sa capacité j'ai ajouté un disque dur externe de 1TO H...

seagate_surfer

Cherche compte clash of clan

Bien le bonjour ! J'écris ceci pour savoir s'il y avait une personne ici qui souhaiterais se débarrasser de son compte Clash Of Clan. Donc voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Chercheur-DEtoiles

Chinatown

Comment faire

ChariduP

Limiter la vitesse du réseau ?

Bonjour ! Je Me Présente ! Je Suis Quelqu'un Qui A Besoin D'Aide... Je demande aujourd'hui de l'aide à cette communauté qui m'a l'air d'être actif c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
brupala

Besoin d'aide, donnez moi votre avis

Salut a tous les gars on est sur un problème... La avec leurs technologies ils ont gagnés... ils m'ont totalement chamboulé entre Shadow, XCloud, et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Foxen_Enzo
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000