Les discussions

Problème d’allumag

Bonjour, J’ai ma ps4 depuis 3 ans et il y a une semaine, elle a commencé a s’eteindre tout seul comme ça, et la fréquence de l’interruption a augm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
obboken

Dribbles playstation 2

Bonjour, cimment fait ton le coup du foulard

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Jeux microsoft solitaire collection

Bonjour, depuis hier, j'essaie en vain d'accéder aux jeux microsoft solitaire collection et je n'y parviens pas.J'avoue ne pas être douée alors si vou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Bk29

Minecraft se lance tout blanc

Bonjour , quand je lance mc ca m'ouvre une fenetre toute blanche , quand j'agrandis ca me rajoute du noir et la musique se joue aussi jai demander a d...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Disque dur interne en externe sur xbox

 Résolu

Bonjour, Alors est-ce-que si j'utilise un disque dur interne en externe grâce a un boitier je peux l'utiliser sur ma Xbox One?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
seagate_surfer

Problème de ps4

Bonjour, Celà fait 3 jours que ma ps4 s'allume mais je n'ai aucune image sur ma télé et pourtant j'ai changé plusieurs fois le câble HDMI j'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joul05

Problème d'image

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème Ma ps4 allait très bien quand d'un coup elle a arrêter de transmettre les images à mon écran. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joul05

Problème signal ps4

Bonjour, j’ai ma ps4 qui m’affiche « no signal » avec mon écran pc, du jour au lendemain, j’ai une sorti hdmi ça fonctionnait parfaitement durant 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joul05

[minecraft] problème frame rate et de "lag" en solo

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft Java Edition, m'étant remis à Minecraft je lui ais donné 12 Go de Ram mais le problème c'est que Minecraf...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Endtaria

Probleme de compt

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps4 j'ai était bannis et j'ai du reinitialiser ma ps4 mais maintenant je connait plus l'adresse mail et le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
superthevip

Jeu

 Résolu

Bonjour, alors j'essaye de téléchargé un jeu à 18gb et je dispose de 31 gb à 37gb et sa me marque "espace libre insuffisant sur le stockage système"

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Problème wii balance board

Bonjour, Je n'arrive pas avec ma balance Wii à jouer au jeu Wii Fit qui vient avec la balance. Pourtant je pouvais le faire jusqu'à aujourd'hui. Lors...

92 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
drd

Serveur rust raspberry pi

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de créer un serveur rust sur un raspberry pi et si cela est possible j'aimerais comment dire quel matér...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
elies1996

Mon ordinateur redémarre seul

Bonjour, Depuis quelques temps, suite à l'installation de windows 10, plusieurs soucis sont apparus. Je joue à MOTOGP 19 et en pleine partie mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
XIII71

Mon ordinateur a des moins bonnes performances après le formatage.

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur a des moins bonnes performances a chaque fois que je lance le même jeu qu'avant le formatage il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
i

Drop/chute de fps fortnite saison 9

Salut à tous Pour faire simple, j'ai acheté une config a 700 euro (voir en dessous)+ écran msi 144Hz spécialement pour FORTNITE. Au début forcément ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Anthony

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe Sony et je ne sais plus quelle année de naissance j'ai mie car je n'était pas majeur quand je les crée comment j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Anonyme_4628

Souris qui change de couleur

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu pas nouvelle souris (kult Iridium) et dès que je fait clique gauche et clique droit en même temps, ma souris change de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Omega_2700

Probleme avec fortnite,gtav et rocket league

Bonjour, Jai des problemes sur mon ordinateur qui est un hp omen880-128nf sur 3 jeux qui sont fortnite,gtaV et Rocket League Vu les messages d'al...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
probleme666

Problème_nouvelle version _ 8 ball pool

Bonjour, le jeu ne fonctionne plus, sur la nouvelle version , que dois-je faire ..? quelqu'un peut m'expliquer

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
normiso

Je suis en belgique mais ne peut pas télécharger harry potter go

Je suis en belgique mais ne peut pas télécharger harry potter go sur mon téléphone que doit je faire ca me dit "cet article n est pas disponible dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Sims 3

Bonjour, j'ai chrch sur google des skines et des mods de sims 3 mais pas moyen de les telecharger un peu d'aide seras le bien venu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
snake_007

Ma tv ne detecte pas la ps3

 Fermé

Bonjour, on ma prété la play3 mais quand je l'allume rien mon ecran reste bleu, peut etre quel est tjr en mode HDMI vu que la personne qui me la pret...

58 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Alastair

Tous les jeux crah

Bonjour, Je vous écrit pour le parrain de ma fille qui a un gros problème depuis quelques semaines. Lorsqu'il joue (peux importe le jeux fornit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
sunnako

Probleme stick manette prince of persia pc

Bonjour, j'ai installé via Steam Prince of Persia les sables du temps. Je connecte ma manette, j'attribue les touches sur le jeu, tout fonctionne. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Aroma

Oeuf pokemon usul

J'ai une question je cherche a avoir Rozbouton en shhiney et je fais la technique des oeufs J'ai mis Un Roserade avec l'encens et un metamorph J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Amaritsu

Configuration pc pour sims 4

Bonjour, J’aurais voulu savoir si un de ces deux pc serait capable de faire tourner les sims 4 et si oui en quelle qualité ? Merci d’avance :) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mrgx22

Reparer cd ps4 (spirdeman)

Bonjour, je veux savoir Comment réparer un CD endommagé . Aider moi sil-vous-plais

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Judge_DT

Demande de d’fps

Bonjour je pourrais savoir j’ai combien j’ai d’fps Sur ce pc ? https://www.amazon.fr/Gamer-Multim%C3%A9dia-Unit%C3%A9-centrale-Reconditionn%C3%A9/dp/...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Que signifie 20 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir exactement ce que signifie 20 Go .Dans mon pays nous parlons pour la capacite d'internet de giga .serait ce 20 Giga ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Retrouver un jeu vidéo sur playstation

Bonjour, J’essaye de retrouver vainement le nom d’un jeu de PlayStation 1 ou 2 peut être que vous pourrez m’aider avec le peu d’infos dont je me s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Arthéoss

Perte de credit chez funbridge

Bonjour, mon statut m'autorise a jouer jusqu'a fin aout 2019 cotisation réglée,funbridge ne me considere pas et me donne le choix de payer pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Quête chouchou du prof sims freeplay

Bonjour je n’arrive pas à prendre mon cheval en photo ????????quand j’essaie ça me dit que je ne peux pas y aller .... pourquoi ?que faire ? Et si vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

New nintendo 3ds, jeux store ?

Bonjour, voila je voudrais jouer a des jeux sur le store , zelda oracles ages et zelda seasons , je voulais savoir s 'ils etaient dispo en telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Jean20B

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros PROBLEME. J'ai un xbox one x et un disque dur externe (WD My Passport de 4to). Tout fonctionnait tres bien. Ce matin je lance un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
quentin2121

Cherche le nom d'un jeu pour pc

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un jeu pour Pc auquel j'ai joué dans les années 90-95. De ce que je me souviens : c'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
EK0PS

Imvu

Bonjour, alor je voudrai recupérer mon ancien compte si cela est t'il possible car il a changer l'dresse email que faire svp cmt le recup si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Problème fortnite

Bonjour, Quand je lance fortnite, le jeu se lance mais à la fin du chargement juste avant d’être dans le lobby, fortnite me met un message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPP_MB7

The king of fighters xiii

Bonjour a tous j'ai instaler The King of Fighters XIII et quand je veut rentré dans les option je peut pas il ecris "failed to conect to steam " ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jordane45

Ca ne marche plus

Bonjour, Hier je voulais jouer à la PS4 mais tout d’un coup l’ecran c’est éteint j’ai tout dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Problème de perte/chute de fréquence carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai observé que ma carte graphique "s'affoler" un peu sur les fréquences. En effet, en jeu il m'arrive parfois de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Impossible de lire une vidéo sur youtube via nintendo

Bonjour à tous! nouvelle sur le forum j'aimerais de l'aide svp car je cherche une solution pour lire les vidéos sur Nintendo Switch ( j'ai chercher p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G

Jeux supprime comment les recuperer

Bonjour, en supprimant les photos de mon fils sur sa 2ds on a aussi supprimer les jeux dessus et je voudrais Savoir comment peut on les récupèré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G

Télécharger jeux

Bonjour mon homme vient de m acheter une Nintendo 2 ds et je voudrais télécharger des jeux et les mettre sur une carte mémoire mais comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G

Argent compte nintendo e-shop

Bonjour à tous, Voilà je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds XL et je rachèterai pas de console Nintendo. Mais le problème c'est que j'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G

Je veut telecharger. un de psp sur mon telephone gratuitement

Bonjour je voudrais très chargé en jeu de PSP sur mon téléphone qu'est-ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Bug minecraft version

Bonjour j'ai un problème sur Minecraft pc j'ai achetée Minecraft pc sur hp store quand je télécharge le launcher pour changer de version il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bazfile

Périphérique d'enregistrement introuvable

Bonjour, c'est ou l'icone de son (j'aimerais bien une image)!

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Code de grand liberty city

 Résolu

Bonjour, je voudrais le code voiture volante de grand theft auto Liberty city

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Les fonctionnalités windows ne s'affichent pas

Alors , j'ai voulu activer DirectX 9.0 pour jouer a San Andreas mais quand j'ouvre les fonctionnalités Windows , il y a un message veuillez patienter ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mohz-1080
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000