Les discussions

Réutilisation

Bonjour, si je prend une paysafecard a 10€ et que j'utilise que 4,99€ dessus il me reste encore 5,01€ dessus ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Vidéo ps3

Bonjour, je cherche comment filmer mon écran de PS3 sans le boitier

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Gta v cpu 100%

Bonjour les geeks, Je fais appelle a vous aujourd'hui car j'ai un problème avec le fameux GTA V. Mon CPU tourne a 100% lorsque je joue , ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
FireToG2.0

Synapse v4.6.8

Bonsoir, je voudrait savoir ou je pourrait installer synapse version 4.6.8 ... Synapse lapplication de hack, pour pouvoir me permettre de hacker mon j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Heroes of might and magic iv

✌1.✌Bonjour, je voudrais savoir ou installer ou installer gratuitement (Heroes of might and magic IV) *gratuitement sur pc Windows*. Puisque jai jouer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Comment jouer a minecraft

Bonjour, ou est le bouton jouer après être inscrit.?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Louis2530

Jvm ne se lance pas après avoir ajouté des arguments.

Bonjour, après avoir ajouté quelques arguments à mon launcher pour optimiser le jeu, jvm ne parvient pas à se lancer. quelquin pourrait-il me dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bobodoustaud

Probleme de crash

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide car lorsque je lance un jeux tel Tom Clancy's:Rainbow six siège ou counter strike global offensive je peut faire un...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
t3lelapinou

Passage de seven a windows 10 et mes jeux ne fonctionne plus

 Résolu

Hey salut tout le monde j'ai grand besoin d'aide car depuis que j'ai installer Windows 10 avant j'était sur seven bah mes jeux ne fonctionne plus ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
t3lelapinou

Battlefield 5 trop de lague

Boujour, Alors voila j'ai récemment changé ma carte graphique GTX 760 3Go par une RTX 2060 il y avais dans l'offre Battlefield 5 ou Anthem 2 offert...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Judge_DT

Perdu, trop loin ?

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai voulu partir à la recherche du manoir et j'ai fait des centaines de bornes (j'ai passé au moins 1h avec l'Elytra) je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bobodoustaud

Emulateur nintendo 64 pour 3ds

Bonjours je cherche un emulateur n 64 pour 3ds hackée ?? En connaissez vous un??

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Ps4 problème

Sil-vous-plait aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon Playstation network juste parce que j'ai oublier les code de secour comment je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Notenoughitems ne marche pas comment je peux faire.

Voici mon code d'erreur The game crashed whilst there was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail The game crashed whi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Niskko

Récupérer une map.

Bonjour à tous ! Avec un ami, nous avions un grand serveur en mode créatif ! Mon ami payait pour ouvrir le serveur, mais voila : cela fait quelques...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Niskko

J'ai un problème avec ma manette je crois

Bonjour, Je viens d'acheter une manette ps4 totalement neuve et je l'ai connecté avec ma ps4 avec un câble Samsung (donc un câble non ps4). Elle cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Red dead redemption

Bonjour, j’ai acheter un jeu sur PlayStation store et je l’es supprimer sans faire exprès comment je peu le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bendrop

Demande gta v

Bonjour, je veux le code psn gratuit pour ps vita de gta 5 s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Code psn gratuit de gta 5

Bonjour, J v gta 5 sur ps vita

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Pc 8go de ram et bug énormément sur jeu fps

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je suis ici pour poser mon problème en espérant une réponse favorable à l'avenir, voici mon problème : J'ai récemment acheté 2 barret...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Fortnite à 144hz avec un moniteur de 60hz

Bonjour. J'ai pc portable gamer avec une gtx 1060 3gb et un ecran 60hz. Je voulais vous demander si c'était mauvais pour le pc de jouer à fortnite ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
BenAymen

J'ai oublié le nom de ce jeu !

Bonjour, J'ai totalement oublié le nom d'un jeu que j'ai adoré. Zerator l'a streamé. Ça se passe dans une très vieille maison où chaque pièce corr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Nintendo 3 ds xl achete docasion code daxse parantale un posible à avoare

Bonjour, je ves avouare des nivos sur super mario maker met je pes pas

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Jean20B

Jeu qui freeze puis qui plante

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines maintenant, quand je joue à certains jeux tels que Pro Evolution Soccer 2019, Rocket League ou encore Tran...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Site de paladium en maintenance ?

 Résolu

Bonjour , je suis trop fan de paladium . J'ai acheter un compte pour jouer a paladium je rentre dans le site et voila se qui ce passe : S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Ps2

slt je me demandais puisque il y a 2 entree usb sur ps2 estce que l on peut installer un jeu sur une clé usb pour y jouer ensuite (un jeu ps2 pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
passionndinformatique

Clé gta 5

Bonjour, je télécharge GTA5 mais je ne connais pas le code

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
passionndinformatique

L.a. noire: the vr case files sur ps vr

Bonjour. Je voulais savoir si un jour L.A. Noire: The VR Case Files sortira sur Playstation VR. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ash8

Cq code dragon ball legends

Bonjour pouvez vous m'envoyer votre QR code dragon ball svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Branchement sur tv impossible.

Bonjour, Je viens vous demander au secours. Ça fait 3 jours que je lis les forums et teste différentes solutions et rien ne marche. J'ai acheté ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
superthevip

4 images 1 mot

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 2299 depuis octobre 2018. Depuis ce temps j'attends la suite. Comment débloquer le jeu?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Dan032

Erreur ps4 aider moi au plus vite svp

Bonjour, Je voudrais que vous m'aider svp car quand je rentre toutes les bonnes informations de la carte bancaire il y a une erreur wc-34891-5 svp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Licence de minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Je dois sous peu passer sous Windows 7 et désirerai savoir comment ne pas perdre la lic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
But534courageux

Sims4

Bonjour, J'aiacheté les sims4 mais j'arrive pas le lancer Comment je peut faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jag72

Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yvac

Ds fissurée de l’intérieur

Bonjour, Jusqu’à présent, ma DS marchait super bien. Mais, hier matin, je l’ai trouvée et on aurait dit qu’il y avait une fissure à l’intérieur. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Fortnite crash quand j'alt tab (2 écrans)

Bonjour, Salut à tous et merci de me lire :). Tout d'abord mon setup: 1080Ti - i7 8700K 16Go ram Mon direct X est à jour Mes pilotes graphiques...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Suypa

Abonnement xbox live gold gratuit ?????

 Résolu

Bonjour, voila on ma parler des abonnement xbox live gold gratuit esque sais posible si oui dit le moi merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Neptune13015

Compte bloqué

Bonjour, mon compte Atlantis 157est bloqué,pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
fermiparadoxx

Bug graphique gta v

Salut ! Depuis que j'ai installé le jeu, j'ai un bug graphique assez gênant lorsque il fait un temps ensoleillé. Il y'a des sacadements flous par mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Jack

Probleme achat minecraft ios

Bonjour Mon fils joue a minecraft sur son iPhone et veut acheter des pieces. Son compte itunes est crédité mais un message d erreur apparait « vér...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aranud87

Giga de ram pour fortnite

Bonjour, j'aimerai savoir combien de giga de ram faut il sur mobile pour faire tourner fortnite sans faire laguer tout mon telephone

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mizou967

Skyrim se ne se lance pas

Bonjour Alors j'ai un petit problème avec mon Skyrim SE (special edition) lorsque je le lance depuis steam, il m'affiche "Préparation au lancement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
passionndinformatique

Jeux de voitures a télécharger

 Résolu/Fermé

slt esque qulqu'un aurait un lien avec des jeux de voitures a télécharger pour PC ??? (gratuit et complet)

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tive

Gta san andreas ecole pilotage avions sur pc

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...

114 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
srgaming

Son ne marche plus

bonjour apres avoir téléchargé de nouveaux jeu sur ma ps3 de retour a la maison le son ne fonctionne que pendant le choix des jeux mais plus pendant (...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nounoussa101

Comment changer le realmlist ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer son " realmlist " ( World of Warcraft ) ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sokuttt

Gta5

Bonjour, bonjour sil vous plais mon gta online il marche plus aide moi sil vous plais

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tanjona

Ma tele ne detecte pas ma ps3

Bonjour, ma ps3 n'est pas detecte j'ai testé dans plusieurs télés et avec plusieurs cables HDMI svp aidez moi PS: j'ai teste le fait de rester ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
superthevip

Problème avec l'entrée av de la télé

Bonjour à tous ! J'ai récemment rebranché ma bonne vieille Wii sur une nouvelle télé, malheureusement elle n'est pas détectée quand je vais sur l'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Adizen
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000