Les discussions
Lumière bleue clignotante sur ps4
Bonjour, Je sais que ce thème est connu, voilà hier ma console ps4 fonctionnait bien et quand j'ai voulu la rallumer ce midi plus moyen, elle clign...
Gta
Bonjour j ai gta san Andreas mais je ne peux pas traverser les frontières y’a t il un code
Megapolis sur pc
Bonjour, J'ai téléchargé Megapolis sur mon PC et je n'ai aucun problème depuis 1 mois que je joue quotidiennement. Mais aujourd'hui, malgré une di...
Bug fifa 18 sur pc
Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé Fifa 18 avec Origin. Le problème c'est que par moment (à la fin d'un match principalement) j'ai ce message d'e...
Console de commande "rage"
RésoluBonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...
Le launcher de gta v bug et ne me permet pas de jouer au jeux
Voila maintenant depuis 2 semaines je ne peux plus lancer mon jeux. Lorsque je lance le launcher de Gta V via Steam, je me met à charger pendant 2-3 ...
Recherche titre jeux video
Salut a tous, Je suis a la recherche d'un titre de jeux vidéo au quel je jouais chez mes grands parents et je n'arrive plus à me rappeler le titre ...
Comment avoir le clé d’activation de gta v sur pc
Bonjour, J’ai télécharger GTA V sur mon pc ça me demande clé d’activation
Rage 2 pc
Bonjour, j'ai installé Rage 2 sur pc il y a peu et dès les premières minutes le jeu gèle : code error 35 ou 21 des avis Benn
Changer de surnom minecraft windows10
Bonjour, je voudrais changer mon surnom dans minecraft windows10
Warface "connexion perdue"
Bonjour a tous, J'ai un problème concernant un jeu qui s'appelle WARFACE je n'arrive pas a jouer car me connexion est lente quand je suis sur le lo...
Fortnite probleme aidez moi svp
Bonjour a tous depuis quelque temps jais un gros soucis avec fortnite sur la plateforme pc le bug fait que deque je met le jeu en illimiter dans les ...
Pc
Bonjour, Puis-je jouer a FORTNITE avec 60 FPS avec ce pc Intel Core i7-2640M 2.80GHz / 8Go RAM DDR3 / 500Go HDD / 14,1" HD+ (1600 x 900) / DVDRW /...
Pokemon go et bluestack
Bonjour, Je souhaite jouer à pokemon go sur PC à partir d'un emulateur android. J'ai fait quelques recherches avec bluestack et les fake gps, ma...
Dragon ball xenoverse 2
Bonjour, je cherche clé de licence de dragon ball xenoverse 2
Mmorpg petite config
Hello tout le monde, Alors voilà tout est dans le titre, je cherche un MMORPG capable de tourner aisément sur une petite config. J'en cherche un q...
Gta5 mods voiture
RésoluBonjour, Je joue à GTA5 sur PS3 et j’aimerais télécharger des mods voitures. Le soucis est que j’en ne posséde pas d’ordinateur ... Je voudrais fa...
Paramètre graphique ati
Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4800 series et je voudrais accéder à ses paramètre pour optimiser mes FPS sur les jeux (Fortnite). Du...
Je voulais savoir si il aura un support ps4 sur les jeux ps5
Bonjour, je voulais savoir on parle beaucoup en ce moment que la ps5 arrive bientôt et je voulais savoir si la ps4 sera morte et il faut obligatoireme...
Vitra ne marche pas
Citra ne marche pas sur mon wiko Jerry 3 alors que le jeu est animal crosing New leaf on peut m'aider
Comment jouer en local avec 2 jouer
Bonjour, j aimerais connaitre les configurations pour faire jouer 2 pc en local svp
Jeu pour pc
Bonjour a vous tous. J ai depuis quelques années acheté dans un hypermarche command conquer heure h et general a chaque fois il me demande s'inserer ...
Movistarplanet
Bonjour, Comment fair pour gagné des starcoin et de Diamond et être vip
Belote.com
RésoluBonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à connecter belote . Com à mon compte Facebook pour offrir des points à mes amis
Codes psn gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...
Bonhjour, à ton tout les dlc sims 4 dans l'éddition deluxe.
Bonjour, , à ton tout les dlc sims 4 dans l'édition deluxe. ou a ton une Edition avec tout les dlc merci aurevoir
Je ne peux que jouer en mode démo :"play demo"
Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft et quand je veux me connecter ( j'ai toujours réussi depuis aujourd'hui), je n'ai que le choix et je dois ...
Activation flight simulator x
Bonjour,j'ai eu mon nouvel ordinateur et j'ai voulu installer fsx , sauf que j'avais déjà activé la clé sur mon ancien PC ,du coup je peux pas l'act...
Soucis au tout début de minecraft
Bonjour, je viens de download minecraft (la version 1.14) et par extension java, que je n'avais pas sur mon pc jusque là. Seulement voilà, le jeu se ...
Mettre une nouvelle manette sur une ps4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre une nouvelle manette sur ma ps4 Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0
Ma ps4 marche plus
bonjour après une renitialisasion ma ps' est bloqué a l'écran brancher votre manette et apuyer sur ps et ma manette s'allume pas merci de me donner d...
Récupération de données xbox 360
Bonjour, Récemment, ma console Xbox 360 S a été frappée par le Red Ring of Death. J'avais mis toutes mes sauvegardes de jeux sur un disque dur Xbox...
Je cherche un pseudo
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un pseudo avec -K13 à la fin, mais j'ai pas d'idée, quelqu'un peut m'aider please ;)
Diminution vitesse wifi lorsque la ps4 est allumée
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps. En général, le wifi chez moi tourne autour de 20mbps. Cependant, dès que j'allume la PS4, la vite...
Crash fortnite
Bonjour, Tous les jours et à de multiples reprises j'ai des crash de Fortnite, cela survient quand je suis en partie et cela devient très embêtant ...
Souris razer : boutons inactifs dans les jeux
Bonjour, Je dirai que... tout est dnas le titre. J'ai une RAZER BALISTIK neuve. Tous les drivers et logiciels sont installés, et j'ai même suppri...
Reprise console micromania
Bonjour, je voudrai un renseignement pour savoir la reprise d’une Xbox one x neuf chez Micromania et savoir le prix de reprise en cash et en bon
Faire tourner fortnite
Salu je veut savoir si je peu jouer a fortnite avec un amd dual core e1 7010 cadensser a1,50 ghz il faut savoir que mes pilotes sont a jour et que j a...
Comment enlever la limite de connexion sur le microsoft store
Salut ! Suite à l'achat de Sea of thieves je me retrouve face à un problème, le téléchargement prends une plombe !! Après mainte vérifications je me...
Le virus d'herobrine
Bonjour, comment fait on pour eliminer herobrine?
Age of empire sous windows 10, comment faire?
Bonjour J'ai eu envie de revenir à des jeux anciens, envie rapidement cassée grâce à l'ultime version Windows 10. J'ai installé Age Of Empire 2 ...
Gta5
Bonjour, Salut, j'ai le même problème. C'est-à-dire que j'ai installé le disque 1 puis j'ai mis le disque 2, mais le xbox n'arrive pas à le démarrer...
Gta 5
J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu me demande...
Récupéré des mods minecraft
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'avais commencer un survie avec une quarantaine de mod minecraft le problème c'est que je ne me souviens plus les q...
Faire tourner gta 5 pc?
Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai faire tourner gta 5 en assez fluide avec: -intel(R) hd graphics 620 -intel core i3 -4 gb ram
Je n’arrive pas à démarrer mon jeu
Bonjour quand je cherche à démarrer mon jeu « planet coaster » un message s’affiche « Aucun périphérique adapté disponible. Veuillez vérifier vos pilo...
Un ami m’a partagé un jeux avec son compte et impossible d avoir mes données ???
Bonjour Voilà un amis m’a partagé sont compte pour que je puise récupérer daysgone mais voilà il me fais recommencer tout le jeux impossible pour mo...
Temps de jeux infinie
Bonjour, j'ai la version 1.5.2, quand je créé un monde j'ai une heure de jeux. Et je remarque au début d'un nouveau monde je vois déverrouiller le jeu...
Installer un jeux sur steam
RésoluBonjour, Bonjour, Toutes a leure j'ai acheter St row 2 qui marche avec steam mai j'ai installer steam Via le cd mai je sai pas installer le jeux aid...
Échec de la connexion aux serveurs fortnite.
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un gros soucis avec le jeu fortnite depuis la maj 4.0 (saison 4). Je vous explique un peu mon soucis: Quand j...