Bug PVP à partir de la 1.8.X jusqu'aux dernières versions..

Fermé
ZAIFLOW Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 31 mai 2020 à 17:48
ZAIFLOW Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 2 nov. 2020 à 22:18
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur un forum pour Minecraft, voici mon problème, j'ai depuis quelques mois un problème lorsque je tape avec une épée ou n'importe quel autre item, lorsque je tape, on va dire que 1 coup sur 4 ne va pas fonctionner, c'est-à-dire que mon personnage ne va pas tout le temps taper (spammer) on remarque qu'il y a des pauses lorsque je tape. Par contre, en 1.7.10 je n'ai aucun problème, l'épée ou n'importe quel autre item tape en continue sans problèmes.
J'ai pensé au début que ce problème venait de ma souris, mais j'ai trouvé ça bizarre vu qu'elle était récente, j'ai donc essayé de pvp avec une autre souris, mais toujours le même problème, donc cela ne vient pas de la souris. (De plus en 1.7 pas de probs).

J'ai tenté alors de réinitialiser entièrement Minecraft au cas-où, car je me suis dit qu'à force de faire des mises-à-jour peut-être que ça créée et clone des fichiers. Donc j'ai réinitialisé et toujours le même problème, rien n'a changé.
J'ai deux vidéos que j'ai posté sur YouTube pour vous montrer à quoi ça ressemble en même temps.
J'ai réinstallé iCUE, (programme qui permet de paramétrer mon clavier et souris Corsair)
J'ai réinstallé java, car j'avais des erreurs.
IMPORTANT : en mode survie ces latences entre coups sont présents mais en mode créatif non.

Voici les vidéos en question :

https://youtu.be/Tp46IjhQoK4
https://youtu.be/R1YO0yz1U8I

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :/
En vous souhaitant une agréable journée,

Zaiflow,

3 réponses

JLOUNIKO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 10
2 juin 2020 à 14:07
car il y a eu une mise a jour pour pas qu on spam
0
ZAIFLOW Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020
2 juin 2020 à 22:22
Bonsoir, oui je sais bien mais en 1.8 il n'y a pas eu cette mise-à-jour.
0
Proode Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 56
15 août 2020 à 03:55
Bonjour Zaiflow, peux-tu me préciser si tu joue sur un launcher particulier ?

Si non, essaye de mettre tes drivers de périphériques à jour, des drivers peut mis à jours peuvent entraîner ce genre de bugs à la longue


Si oui, essaye de lancer ton Minecraft normal et de tester.

Reviens vers moi si le problème persiste.

En espérent t'avoir aidé.

Cordialement, Proode.
0
ZAIFLOW Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020
2 nov. 2020 à 22:18
Bonsoir Proode, excuse-moi de répondre si tardivement, j'avais perdu mon compte..

Alors je joue sur le Minecraft officiel donc aucun launcher (à savoir que j'ai pu essayer sur d'autres launchers pour essayer de voir si le problème persistais mais toujours le même soucis)
Je mets souvent mes drivers à jour mais rien ne change.


Cordialement, Zaiflow
0