Pokemon ultimate cheat bug

Fermé
UnFanDePokemon - Modifié le 26 oct. 2020 à 18:41
Ixolus-2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 31 oct. 2020 à 17:58
Bonjour, je vous explique,
Je part pour retrouver mon ultimate cheat Pokémon et je le retrouve, ducoup je prend
pokemon version blanche et j'insère le ultimate cheat avec mon jeu donc je configure et quand je fais start ça me met qu'il ne reconnaît pas le jeu alors que j'ai soufflé partout et j'ai essayer de mettre juste pokemon blanc et ça a marcher, en gros pokemon version blanche marche sans le ultimate mais avec il bug, et d'ailleurs ça me met aussi ça avec tous mes jeu DSi de pokemon.

Merci de m'aider si possible
Et d'ailleurs si vous n' avez pas la réponse sauf achete un autre ultimate cheat non merci parce que je la connais déjà.


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:

1 réponse

Ixolus-2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020
31 oct. 2020 à 17:58
Il doit y avoir un disfonctionnement lors de l'installation de ton cheat je ne te conseille que d'en acheter un nouveau par contre si le problème persiste...
0