Rocket League ne se lance pas [Fermé]

Signaler
-
 Big_Mathylou -
Bonjour, Je viens d'acheter Rocket League sur Steam et lorsque je clique sur JOUER la fenêtre de lancement s'ouvre mais se referme aussitôt. J'ai cherché sur Internet des solutions. J'ai donc coché la case "Executer de programme en tant qu'administrateur" sur Steam.exe et RocketLeague.exe puis quand je cliqué sur jouer Steam me disait qu'il manqué MSVCR100.dll et suite à des recherche sur Internet j'ai téléchargé et installé ca : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=13523 . Le problème c'est que maintenant lorsque je clique sur Jouer la fenêtre de lancement s'ouvre et se referme !! Aidez s'il vous plait ! (surtout que je jeu coûte 20 euros) Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
97
Deux solution s'ouvre à toi, le réinstaller ou alors effacer les "cookies" de steam, après c'est peut être du que ton PC ne peut pas lancer Rocket League car il n'est pas assez puissant ou alors execute RL sur le processeur graphique et non la carte graphique :)
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci, grace a toi je peut jouer a rocket league tu ma vraiment aider !! sauf que avant ca me montrer VRUNCTIME140_11.dll n'est pas dans les fichier

mais tu ma quand meme aider merci ! ")
> Zeykors
tu as suppr les cookies pour ta part???
> Zeykors
Tu parlais a qui
> Bxlzaii
Bonjour,
Clic droit dans le bureau > panneau de configuration NVIDIA > gérer les paramètre 3d > paramètres de programme > ajouter (Ajouter le jeux voulu).

Personnellement c’était un conflit entre la carte graphique du processeur et la NVIDIA qui ne reconnaissait pas automatiquement certain de mes jeux que ce soit sur GOG ou EPIC
> papapap
Qu'est ce que tu as activé ou désactivé ?