Rtx 3090 en 2K sur Call of duty modern warfare
Underworld974
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Underworld974 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Underworld974 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont acheter la Rtx 3090, en combien de fps vois faites tourner Call Of Duty Mordern Wafare en ligne et en étant en 2K s’il vous plaît ?
Et c’est quoi votre configuration PC ?
Merci à tous. :)
Et c’est quoi votre configuration PC ?
Merci à tous. :)
1 réponse
Bonjour,
Peut être en retard, mais, je suppose que l'ont parle là tout en ULTRA 2K, forcément faut une grosse carte,
Maintenant si on règle un peut l'histoire, ombres medium , et textures et en ultra ( particules medium ) avec le raytracing en 2K c'est jouable avec une 2060 super... donc la 3090......... on joue à du 8K a 50-60 fps sur des gros jeu, et la 4k roule sur la plupart de 60 ( sur les mal opti comme ubisoft ) a 180 comme doom eternal.
Maintenant faut payer les 1500 de son prix, alors que dans 2 ans les nouvelles arrivent.
Peut être en retard, mais, je suppose que l'ont parle là tout en ULTRA 2K, forcément faut une grosse carte,
Maintenant si on règle un peut l'histoire, ombres medium , et textures et en ultra ( particules medium ) avec le raytracing en 2K c'est jouable avec une 2060 super... donc la 3090......... on joue à du 8K a 50-60 fps sur des gros jeu, et la 4k roule sur la plupart de 60 ( sur les mal opti comme ubisoft ) a 180 comme doom eternal.
Maintenant faut payer les 1500 de son prix, alors que dans 2 ans les nouvelles arrivent.
Et... le rapport ?
Parce que, je ne vois ni la réponse à ça :
je voulais savoir pour ceux qui ont acheter la Rtx 3090, en combien de fps vois faites tourner Call Of Duty Mordern Wafare en ligne et en étant en 2K s’il vous plaît ?
Ni à ça : Et c’est quoi votre configuration PC ?
Alors ? à part un pavé qui ne répond même pas au sujet et qui n'a pas vraiment de lien avec le sujet? :-(
Le jeu tourne en 190 FPS en Ultra 1440p MSI Rtx 3090 X Trio + I9 9900k.
En 4k 95 Fps en Ultra , réglages on peut win a 120 fps ~
Ma config : processeur amd Ryzen 7 3700X
Barrette ram 32 giga 3200mhz
Carte graphique GeForce Inno 3D X4 chill Rtx 3090
Carte mère Msi B550 A-Pro
Et écran : Asus VGA27AQ 165hz
Et ma carte graphique tourne à 78 - 79 degrés