Counter strike source ( serveur )
Résolu
BEN1790
Messages postés
48
Statut
Membre
-
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
je vous esplique mon probleme mon counter strike source marcher tres bien mais a present je ne peu plus me conecter au auncun serveur
quand je me conect a un serveur le telechargement s'arrete a deux barre et me marque after 4 retrie je n'es rien installer de special
j'ai re installer counter strike source rien a faire pouvez vous m'aider svp
je vous remercie passer une bonne semaine
Bon soir a tous :)
je vous esplique mon probleme mon counter strike source marcher tres bien mais a present je ne peu plus me conecter au auncun serveur
quand je me conect a un serveur le telechargement s'arrete a deux barre et me marque after 4 retrie je n'es rien installer de special
j'ai re installer counter strike source rien a faire pouvez vous m'aider svp
je vous remercie passer une bonne semaine
Bon soir a tous :)
A voir également:
- Counter strike source ( serveur )
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
esque tu avais xp avant ? non parceque sur vistaube (vista la vision des daubes ) la plus part des jeux ne marche pas :)
bonjour, j ai un bleme avec CSS. quand je veux aller sur un serveur, le téléchargement se fais mais kan je suis sur la page d accueil du serveur, le jeu plante. jsuis aller voir sur dotre forum pour ce bleme c été marké d installer DirectX 9, CCleaner et de faire une défragmentation du jeu. je l ai fé, ca a marché 4 jours et ca me la refais je ne comprned pas. aidez moi svp