Ps3 connexion wifi
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
tecktonik!!! Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tecktonik!!! Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter la PS3 ya une semaine et pas moyen de me conneter a internet je suis les instruction avec la cle wep et tout le reste et a la fin au moment du test sa m'affiche echec commment faire (en wifi et j'ai la live box )je veut jouer a gta lol
merci de votre aide
J'ai acheter la PS3 ya une semaine et pas moyen de me conneter a internet je suis les instruction avec la cle wep et tout le reste et a la fin au moment du test sa m'affiche echec commment faire (en wifi et j'ai la live box )je veut jouer a gta lol
merci de votre aide
A voir également:
- Ps3 connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reprenons tu n'as pas le mode d'emploi de la livebox? c'est trop compliqué?
Eh bien je vois que tu y es arrivé comme un grand! bon jeu
merde
C'est terminé pour moi, j'arrête cette discussion
c'est pas mon premier poste ici donc ne joue pas ton grand avec tes conseil stupide qui m'enerve.
La prochaine fois ne repond pas au gens qui sont "fainéants" comme moi.Par ailleur ,te remercier je l'ai fait mais pour ton temps pas pour ton aide parceque tu est arogant dans tes phrase et tu te prend pour le moderateur du site faut se calmer
C ici que ce termine ma conversation cher ami