Ps3 connexion wifi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
tecktonik!!! Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter la PS3 ya une semaine et pas moyen de me conneter a internet je suis les instruction avec la cle wep et tout le reste et a la fin au moment du test sa m'affiche echec commment faire (en wifi et j'ai la live box )je veut jouer a gta lol
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

commentcamarche c un site aide donc si c'est pour que je trouve le porbléme seul sa sert a rien !!!merci comme meme de ton temps
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

je te donne la solution et tu n'es pas content! tu ne veux pas que je passe chez toi pour faire la manip?

reprenons tu n'as pas le mode d'emploi de la livebox? c'est trop compliqué?

Eh bien je vois que tu y es arrivé comme un grand! bon jeu
0
Utilisateur anonyme > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ohhh le mec si ta la solution donne la moi c tout pas besoin de passer par mille chemin
merde
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > Utilisateur anonyme

tu sais quand on consulte un forum d'aide on commence par rechercher s'il n'existe pas déjà la réponse sur le site! Cette question a déjà été posée 1000 fois , ça lasse de renseigner les fainéants et encore plus ceux qui ne se donnent même pas la peine de remercier quand on les dépanne. Je ne parle pas de ceux qui râlent...
C'est terminé pour moi, j'arrête cette discussion
0
Utilisateur anonyme > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi dans ce cas avoir cherche la petit bête pourquoi de plus être venu me repondre ,
c'est pas mon premier poste ici donc ne joue pas ton grand avec tes conseil stupide qui m'enerve.
La prochaine fois ne repond pas au gens qui sont "fainéants" comme moi.Par ailleur ,te remercier je l'ai fait mais pour ton temps pas pour ton aide parceque tu est arogant dans tes phrase et tu te prend pour le moderateur du site faut se calmer
C ici que ce termine ma conversation cher ami
0
trunks63 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Essai avec un cable ethernet, si tu peux afin de voir si c'est ta connection wifi qui beug.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

toujours la même réponse: METTEZ LA LIVE BOX en ASSOCIATION
0
elmarino Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

hey tu te prends pour qui toi mec! les gens essayent de t'aider et toi tu rales, casse toi
0
Utilisateur anonyme

c a d en association
la wifi ne beug pas car je l'utilise pour mon ordi
0

va voir sur l'assistance orange, chapitre livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si c'etait juste appui sur le bouton derrier la live box tu pouvait le dire pas besoin de montre que tu connai tout
0
tecktonik!!! Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut mettre la live box a proximité de ta ps3 sinon impossible que sa marche
0