Emplacement sauvegarde black& white 2
Résolu/Fermé
Darman
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
-
12 juil. 2008 à 14:01
Darman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 12 juil. 2008 à 15:42
Darman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 12 juil. 2008 à 15:42
A voir également:
- Emplacement sauvegarde black& white 2
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
12 juil. 2008 à 15:38
12 juil. 2008 à 15:38
Salut !
Généralement, c'est dans un dossier SAVE, ou PROFILE ou USER tout simplement.
Si tu explores un peu le dossier où tu as installé le jeu, tu devrais vite voir des fichiers ayant le même nom que tes sauvegardes. Comme ma_sauvegarde.save. C'est bien la solution la plus rapide; rechercher dans le dossier d'installation. Attention tout de même, parfois les données relatives au joueur sont sauvegardées dans "Mes Documents/nom_de_la_société_qui_distribue_le_jeu/nom_du_jeu/"
Selon l'extension du fichier que t'as passé ton ami, tu pourrais faire une recherche via windows. Les résultats de cette recherche t'ammèneront sûrement vers le dossier de sauvegarde.
Généralement, c'est dans un dossier SAVE, ou PROFILE ou USER tout simplement.
Si tu explores un peu le dossier où tu as installé le jeu, tu devrais vite voir des fichiers ayant le même nom que tes sauvegardes. Comme ma_sauvegarde.save. C'est bien la solution la plus rapide; rechercher dans le dossier d'installation. Attention tout de même, parfois les données relatives au joueur sont sauvegardées dans "Mes Documents/nom_de_la_société_qui_distribue_le_jeu/nom_du_jeu/"
Selon l'extension du fichier que t'as passé ton ami, tu pourrais faire une recherche via windows. Les résultats de cette recherche t'ammèneront sûrement vers le dossier de sauvegarde.
Darman
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
1
12 juil. 2008 à 15:42
12 juil. 2008 à 15:42
ok merci beaucoup je vais essayer