Besoin d'aide mission équitation online

Résolu/Fermé
magnum - 10 juil. 2008 à 18:23
 countryjuju - 9 avril 2009 à 17:31
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant mission équitation online sur internet. En effet dès que je clique sur Ecurie, A cheval ou Au près sa bug, internet ne répond plus. Avez vous déja eu ce genre de problème sur ce jeu ? Commant le régler ?
Merci d'avance !

37 réponses

ste-Clarisse
31 juil. 2008 à 19:40
il faut installé java ;-)
23
pour aller dans ecurie box et pre il faut avoir installé java, si c'est fait va voir sur le forum dans la section installation et problemes
sinon je crois qu'il est impossible d'enlever l'equipement a un cheval
9
moi aussi sa mé arrivé enfète fo instalé java
0
X-StarWorld-x
28 sept. 2008 à 13:00
tu va sur le forum et tu clique instalation du jeu et erreur ensuite i te diz le logitiel marche parfoi mieu avec mozilla firefox cliqué sur le lien ci dessou pour le telecharger tu clique dessu et tu telecharge sa marche avec sa
7
sachaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 02:52
WA , je suis pommé , j'ai plein de questions , déjà , comment passé ses galop ,
Comment aller en balage ?
Comment gagner de l'argent?
Pour l'instant c'est déjà bien ^^
A vous please
XOXO Sacha.
7
coucou
tu pourais me donné un code sile toplais????? parce que le mien ne fonctionne pas
merci
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je ne peut pas y aller sa me met 2 chevaux qui galopent kan sa charge et pis apres plusrien ne se apsse !


Ou alors sa me met un grand carré blanc avec rien dedans !

Aidez moi SVP !!!
5
oui il fo istaler java sinon sa beug
en echange donne moi un code
0
bonjour moi je ses pas si se l'ordi ou ses parceque j'ai pas java
4
petite blonde
29 oct. 2008 à 14:16
moi je pe pa monter un cheval car je né pa le galops acquis et pourtant jé du galops
4
en faite il faut que tu t'occupe de tes chevaux et sinon c'est que ton cheval un niveau tro dificile donc tu t'occupe de
lui et tu aura tes galops et tu poura les monté bisou
0
lila68 > cheval34320
29 déc. 2008 à 12:41
je n'arrive pa a me connecter, je n'arrive pa a déchifré le code d'insciption !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sixtyflambor Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
2 mars 2009 à 21:31
kikoo a tous ! !!!

Malheureusement j'ai le meme problème ...

et je n'ai toujours pas résolu !!!!


Mais il parait qu'il faut installer la nouvelle version avast 2009 !!!!!

J'éssaye et je vous tiens au courant !!!! ; D

Je croise les doigts ce jeux a l'air vraiment tro tro cooooooooollll !!!!
4
sosodu69700
14 mars 2009 à 21:26
alors moi j'ai fai faire un poulain, pour aider les personne il faut que les chevaux sois de la même race, sinon sa ne marchera pas. pour faire un poulain il fau aller dans la boutique puis aller dans la carte poulinage à gauche de l'écran dans la liste. ensuite tu clik sur vétérinaire poulinage ce qui te permettra d'avoir un poulain. par contre tu doi acheter des credit, tu clik sur la carte et il t'expliqueron, mais dans ce jeu pour avoir des choses bien tu es obligé de payer par texto, pour avoir 90credit tu doi payer 3 euro. et pr le poulain il fo 45de credi. sinon moi g un soucie, sa fai 8jours que ma jument est plaine et je c pa encore qd le poulain va arriver. vs pouvez me dire ds combien de tmp svp, merci bcp, sinon si des personne on des carte vs pouvez me donner des code svp, parce que la g plu dsou, g dejà depenser assez, fo que j'arrete, lol. merci de bien vouloir repondre, bisou!
4
Bonjour, Voilà moi quand aussi quand je clique sur monte à cheval, ca marche, mais ca bug énormément et au bout d'un moment il marque : "Le réseau ne répond pas. Merci de retenter plus tard."
Pourtant j'ai installé, Java, tout ce qu'il faut pour que ca marche mais il y a toujours ce problème de réseau, qui m'énerve à la longue !!!!!! Parce que ducoup, j'aurai acheté un CD pour rien -____-".
3
moi aussi sa soule
0
salut mwa aussi au debut sa beugait mais moin maitenant mais j'aimerai recommencer ne parti et supprimer mais 2 comptes sauf que je ne trouve pas comment les supprimer

mici d'avance
3
tu pe as suprimer de compte
0
mimi > love chevo
5 mars 2009 à 08:50
moi je ne comprent rien pour l'inscription eddee mooi svp
0
countryjuju > love chevo
9 avril 2009 à 17:31
pourquoi on peut pas se désinscrire c nul
parce que sa m'énerve
0
bonjour je suis emilie j'ai un probléme car je ne c pa pour l'inscription pouvez-vous m'aider svp j'ador l'equitation g'en raffolle et j'en fais meme alors je vous eb supplis
0
Bonjour, j'ai 1 problème:
quand je veu allé dans écurie, pré ou a cheval ça me mé: "Ta carte vidéo n'a pa assez de mémoire..."
je peu faire quoi ??

Et j'ai 1 otre problème !!
Quand on part en vacances, comment on fé pour s'occuper des chevaux ?

Merci de me répondre. A bientot
3
sa veut dire que ta carte mémoire est pas asser grande pour se site , moi aussi sa me le fais .
(au faite perssone a des code qui sont derrière les carte a dire ? )
0
salut toi moi aussi g ce probleme ( que le prems)je crois qu il faut le telecharger mais je y arive pas ou aller comment faire? repondez nous je veux y JOUER

DE MOI
SLT
0
sixtyflambor Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
7 mars 2009 à 14:22
Comment ta fait pour créer un site ????
3
Salut,en effet,moi aussi j'ai le même problème car dès que je clique sur écurie c'est un gros chargement qui se met en route et qui ne fait pas marcher le jeu!aidez-moi svp!
2
moi j'ai 20 box et 20 chevaux et j'ai pas de code aider moi et allez sur mon site pour me répondre c'est :

https://sites.google.com/site/fanclubdeschevaux/
2
countryjuju
25 mars 2009 à 14:48
comment faire pour supprimé un cheval
audez moi svp
2
c'est tout simple ,tu n'as qu'a l'abattre avec un fusil :D
0
countryjuju > HorseMan
29 mars 2009 à 14:10
oui mais comment avoir un fusil
0
moi je cherche comment on peut passer les galop et comment faire un poulain quand on a deux cheval un male et une femelle merci
1
pour faire un poulain je crois qui fau avoir une carte poulinage.
0
comment ont fait pour changer de cheval
1
sa marche pas sa charje pui en mecri un problen resaux retente plutard ....................vou vou ave le meme problem svp aide moi
1
j'ai le même problème aussi t'inquiète pas après sa marche.salut
0
Mwelissa > titefrog29
26 févr. 2009 à 10:26
Moi aussi j'ai un probléme quand je vais a mon écurie j'ai mes 3 chevaux mais je n'arrive pas a les enlever pour en mettre dautres aidez moi !!
0
judapple > Mwelissa
28 févr. 2009 à 14:12
je croie que vous n'avez pas compris ici on parle de l'argent dans mission équitation online pas d'autre choses vous pourrier parler de ça après avoir aider .
0
c que ton ordi est vieux ou tu n'a pas le bon JAVA.salut
1