Counter strike source
Résolu/Fermé
reita-vi-ii-i
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
11 juin 2008 à 22:00
psy4 - 11 juil. 2008 à 01:06
psy4 - 11 juil. 2008 à 01:06
A voir également:
- Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Source tv antenne - Guide
- Modifier source tableau croisé dynamique - Guide
- Entrée source bloquée tv lg ✓ - Forum PS4
8 réponses
l'etudiant du 50
Messages postés
1303
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010
166
11 juin 2008 à 22:04
11 juin 2008 à 22:04
soit plus precis ... quapelle tu les ficbier dans steam apps? donne des exemple et nom
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
11 juin 2008 à 23:18
11 juin 2008 à 23:18
Oui, si tu as pris soin de faire une copie de ton profil et de ton fichier config. Tu le remettras après l'instal.
reita-vi-ii-i
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
14
15 juin 2008 à 10:12
15 juin 2008 à 10:12
enfaite c'est bon sa marche tres bien
lu
moi j'ai un put1 de bug quand je rentre dans une game tt plante et j'ai plus rien qui fonctionne et jsuis obliger de tt arrêter et de tt remettre j'ai une super carte vidéo et 2g de ram je comprend pas tt devrais fonctionner
moi j'ai un put1 de bug quand je rentre dans une game tt plante et j'ai plus rien qui fonctionne et jsuis obliger de tt arrêter et de tt remettre j'ai une super carte vidéo et 2g de ram je comprend pas tt devrais fonctionner
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
22 juin 2008 à 17:12
22 juin 2008 à 17:12
Essaye ce logiciel qui te permettra de voir si tu as un problème de ram >>https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous
moi j'ai un gros probleme lool
bon pour faire simple: un pote mavé passé une version crakéé de css et tout allait bien seulement voila j'ai acheté le jeu (donc viré l'autre version) et quand je met le cd dans l'ordi pour l'installer ben il ne se passe absolument rien!!!!
j'ai essayer de regarder dans tous les dossiers mais y'a rien du tout
que faire??? a laide!!!! HELP HELP!!!
moi j'ai un gros probleme lool
bon pour faire simple: un pote mavé passé une version crakéé de css et tout allait bien seulement voila j'ai acheté le jeu (donc viré l'autre version) et quand je met le cd dans l'ordi pour l'installer ben il ne se passe absolument rien!!!!
j'ai essayer de regarder dans tous les dossiers mais y'a rien du tout
que faire??? a laide!!!! HELP HELP!!!
salut,
j'ai acheté un CS C je l'ai instalé tout aller bien mon probléme c'é quand je connect dans les autre serveur il me dit: this serveur is unsing a newer protocole(7) than you client(5) que devrais je faire si vous plai aider moi
j'ai acheté un CS C je l'ai instalé tout aller bien mon probléme c'é quand je connect dans les autre serveur il me dit: this serveur is unsing a newer protocole(7) than you client(5) que devrais je faire si vous plai aider moi
g installer counter stike sur mon pc et g u un new pc don j'essay de le mettre deçu mé sa marche pa parce ke il é deja installer sur mon autre pc donc j'essay de le désinstaller de mon ancien pc mé sa di kil é pa installer counter alor ke j joue ken je veu
regarde dans ton pc dans le Disque local c apres progam files si t a un docier steam suprime le et tu fait une nouvelle installe a partir du cd ou tu telecharge a partir de la https://store.steampowered.com/
cordialement
cordialement