Histoires de naufragés
RésoluBonjour, je viens de commençer les sims2 histoires de naufragés sur pc et je suis déjà bloquée. je dois déménager de la plage du début à la chute d'e...
Bonjour, je viens de commençer les sims2 histoires de naufragés sur pc et je suis déjà bloquée. je dois déménager de la plage du début à la chute d'e...
Bonjour, j'ai telechargé need for speed pro , onme parle de fichier iso a graver mais je ne sais pas de koi on parle et comment faire merci d'eclair...
Bonjour, Voici mon probléme : Je dois lancer l'AGP mais...Comment faire? :s J'ai parcouru moult forum mais en vain... J'ai une carte graphique Mobil...
Bonjour,mon petit garçon ne parvient plus à entrer dans les jeux de miniclip.Dés qu'il ouvre un jeu, l'écran s'éteint et l'ordi redémarre.mes connaiss...
Bonjour, j'ai une connection internet 128kbits/s, je veux savoir est-ce que ca suffit pour jouer a PES2008 en ligne?
Bonjour, j ai fifa07 sur pc et j aimerai comment on fait pour supprimer des anciennes parties sauvegardées??? Merci d avance
bonjour ,Je connais un tres bon jeux en ligne gratuit regroupant des millier d'utilisateur si tu veux y aller voila le lien :https://www.renaissance...
Bonjour, jé un probléme lors de l'instalation de red alerte 2 je ne sait pas c'est koi le code ki est deriere la boite du cd-rom ki peut me le dire s...
Bonjour, je souhaiterais modifier legerement une sauvegarde d'un jeu sur psp ( Yu Gi Oh GX Tag Force 2 ) je voudrait par exemple avoir l'argent infin...
Bonjour, salut comment ça marche avec gta vice city ? @+
Bonjour, J'ai créer plusieurs avatars comme celle-ci à partir d'un site web mais je ne sais plus qu'elle est ce site sur lequel je l'ai crée ? re...
Bonjour, qui a la clé du jeu s.v.p car j'ai Le jeu, Mes le probléme ces que j'ai perdu la boite merci -- teddy27
Bonjour, apres avoir retrouver le nom de ce jeux je souhaiterai l'obtenir si toute personne serait pres a vendre ce jeu je lui rachete pas non plus un...
Bonjour, Voilà j'ai un problème .... j'installe cod4 sans problème et là au moment de le lancer il me met un message d'erreur : Error during initia...
Bonjour, a tous je voudrai savoir si mes fps son a la hauteur de ma config PC (fps max 200 ) car il me semble que je ne touche pas beaucoup de pl...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien où l'on pourrait télécharger un fichier option complet avec les transferts, maillots, noms des clubs, d...
Bonjour, je voidrai savoir comment mettre les map solo a crysis é comment les lancer apré car une foi la map télécharger j'ai 2 fichier le fichier ...
Bonjour, je viens d'acheter un jeux et il est pré lent alors qu'il me demande 1go de memoire et jai 1024 et que la configuration requise est respécté...
Bonjour, J'hésite grandement à choisir entre la Ps3 ou la Xbox360 ! J'ai lu quelques topic dans les quels beaucoup de gens se plaignaient du proble...
Bonjour a tous voila mon problem et sur CSS j'ai remarquer ke je squi bloké a 60 FPS sec je ne pe jamais allé au dessu, c'est super ennuyeux :s un ami...
Bonjour, j'aimeré une jackete et autre pour nfsmw(need for speed most wanted) pour qu'il soit comme un original, merci d'avance
Bonjour, Bonjour, Je acheté les disques Swap magic 3.8 (dvd/cd), j'ai gravé un jeux sur un dvd-r j'ai acheté le flip top pour la grosse ps2 que je d...
Salut.. Heuu enfet j'ai un probleme.. Je veux réinstaller mon jeux de sims (le triple Deluxe) mais j'ai perdu le Code.. Comment puije- faire pour l...
Bonjour, Voilà mon soucis j'ai une PS3 et une live box j'ai activée le wifi le filtre adresse mac danslequel j'ai mis celle de la ps 3 la ps3 capte...
Bonjour je demande toute aide afin de comprendre pour quoi avec ma config tous mes jeux prennant de la ressource rame...(dragonshard, dungeon lords, ...
Bonjour, Voila mon Wi-Fi ne marche plus ! La LED rouge pour le wi fi est eteinte Pk ??? Merci de m'aider ! -- En faire trop, fini toujours...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un schéma a fin de remonter une nouvelle coque sur une nitendo ds? CAR JE GAL2RE
bonjour je narrive pas a me connecter au xbox live sa bloque a l'adresse id comment puis je faire. merci bonne soiré a tous!!!
Bonjour, Voici mon probleme : Je rentre dans un serveur de Counter et puis tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran gel et je ne peut plus ...
Bonjour, J'ai trouver des codes action replay pour le jeu God of War mais le souci c'est que je ne sait pas du tout comment les utiliser, faut-il...
Bonjour, g une psp version 3.73, et je voudrais savoir sil e possible d utilise d jeu telecharger avec et comen fair ? et kel son les diference ...
Bonjour, Les jeux qui sont compatible direct 9 marche mieux avec la nouvelle version "10 " ? Car j'ai installé le sp1 de vista sur le pc et j'a...
Bonjour, je voudrai bien savoir s'il y a un site de téléchargement de jeux arcade (course) merci @+
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis quelque temps je n'arrive pas a créer mon serveut pour SA MP (sserveur multi pour SAn Andreas) j'ai regardé s...
Bonjour, Tout d'abord j'ai un serveur sur COD4 Dédié à Internet. Et j'aimerai ajouter des maps mais je veux attendre avant d'ajouter des Mods. Al...
salut a tous voila j'ai un probleme pour creer un nom pour jouer en reseau internet cable et firewall kaspersky 7 si quelqu'un peut me dire comment f...
Bonjour, voila je recherche un jeux qui date depuis un moment tout ce que je peux dire c'est que un jeux d'aventure en photo sysnthése ou on devait r...
Bonjour,j'orai besoin de votre aide je vien de telecharger medal of honor en zip fichier winrar comment lutiliser apres svp
Bonjour, Voila j'ai acheté Battlefield 2 l'Intégrale et quand je me connecte à un serveur en ligne, je reste sur la carte à peine une seconde et le j...
Bonjour, J'ai installé le jeu Star Wars Battlefront II çà a tres bien marché j'ai pu jouer, puis je l'ai desinstallé et j'ai voulu le reinstaller: le...
Bonjour, je suis bloquee ,niveau1 god of war,hydre sur le navire,impossible de casser le mat,malgre maintes tentatives,pouvez vous me repondre merci.
Bonjour, Bon moi jai toute un probleme. jai une magnifique ps3 brancher a un ecran d'ordinateur en hdmi - dvi. Aujourd'hui je me suis acheté un sup...
slt j'ai une psp slim 3.95 officilelle et je voudrait savoir si quelqun du 79 pourait me la downgrader en 3.90m33 j'attend vos réponse merci .... a o...
salut a tous voila mon probleme je possede la wii (c'set pas sa le problème) et ma mère a eu la bonne idée de mettre un code parental puis elle a eu...
Bonjour, j'ai une psp en 3.95 et j'ai telecharger des jeux qui sont en format iso mais ma psp ne les trouvent pas alors qu'ils sont dans le fichie...
Bonjour, je suis nouveau je me suis inscrit il ya 10 minutes. Voilà, mon problème: j'ai acheté une memory stick 4GO où il y a écrtit magicgate m...
Bon soir mes amis j'ai une quastion a posser donne moi un site pour télecharger gratuitement la mise a jour de jeux need for speed 6 merci
Bonjour, Je joue actuellement à PES 2008 et dans le mode modifier --> créer un joueur, je me suis créer. J'ai cherché comment faire pour m'inscrire ...
Bonsoir, Voici mon problème : j'ai un psp slim (noir) la version est 3.80 J'aimerai jouer avec des jeux Iso je ne comprend pas vraiment comment f...
Bonjour, J'ai installé un cd rom de jeux sur Windows Vista , enfin je croyais car il s'est lancé tout seul je n'ai eu qu'à appuyer sur "suivant" à ch...