Les discussions

lusky29 Jeux vidéo

Histoires de naufragés

Résolu

Bonjour, je viens de commençer les sims2 histoires de naufragés sur pc et je suis déjà bloquée. je dois déménager de la plage du début à la chute d'e...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
shady90
sabine6452 Jeux vidéo

Iso

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé need for speed pro , onme parle de fichier iso a graver mais je ne sais pas de koi on parle et comment faire merci d'eclair...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor
Emaro Jeux vidéo

Probléme avec lineage ii

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme : Je dois lancer l'AGP mais...Comment faire? :s J'ai parcouru moult forum mais en vain... J'ai une carte graphique Mobil...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
le clown89
dada6407 Jeux vidéo

Impossible de jouer avec les jeux de miniclip

Résolu

Bonjour,mon petit garçon ne parvient plus à entrer dans les jeux de miniclip.Dés qu'il ouvre un jeu, l'écran s'éteint et l'ordi redémarre.mes connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
crisous974
maroun_5 Jeux vidéo

Débit internet pourpes2008 réseau

Résolu

Bonjour, j'ai une connection internet 128kbits/s, je veux savoir est-ce que ca suffit pour jouer a PES2008 en ligne?

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
shady90
alexandre93 Jeux vidéo

Fifa 07

Résolu

Bonjour, j ai fifa07 sur pc et j aimerai comment on fait pour supprimer des anciennes parties sauvegardées??? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
hrvatska31
blacktrinity Jeux vidéo

Royaume renaissans

Résolu

bonjour ,Je connais un tres bon jeux en ligne gratuit regroupant des millier d'utilisateur si tu veux y aller voila le lien :https://www.renaissance...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Toto
sami94 Jeux vidéo

J'ai un probleme avec red alerte2

Résolu

Bonjour, jé un probléme lors de l'instalation de red alerte 2 je ne sait pas c'est koi le code ki est deriere la boite du cd-rom ki peut me le dire s...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
francky
starttuning PSP

Modifier une sauvegarde de jeux psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais modifier legerement une sauvegarde d'un jeu sur psp ( Yu Gi Oh GX Tag Force 2 ) je voudrait par exemple avoir l'argent infin...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Kakashi
abdelmadjid1990 Jeux vidéo

Gta

Résolu

Bonjour, salut comment ça marche avec gta vice city ? @+

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
-Shadow-
osirix54 Jeux vidéo

Site de création d'avatar

Résolu

Bonjour, J'ai créer plusieurs avatars comme celle-ci à partir d'un site web mais je ne sais plus qu'elle est ce site sur lequel je l'ai crée ? re...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
osirix54
teddy27du94 Jeux vidéo

Medal of honor allied assaut

Résolu

Bonjour, qui a la clé du jeu s.v.p car j'ai Le jeu, Mes le probléme ces que j'ai perdu la boite merci -- teddy27

teddy27du94
Tazyl Jeux vidéo

Recherche jeux "zork grand inquisitor"

Résolu

Bonjour, apres avoir retrouver le nom de ce jeux je souhaiterai l'obtenir si toute personne serait pres a vendre ce jeu je lui rachete pas non plus un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tazyl
DarkWolf Jeux vidéo

Carte graphique cod4

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème .... j'installe cod4 sans problème et là au moment de le lancer il me met un message d'erreur : Error during initia...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Foulozof
panpan73 Jeux vidéo

Probleme fps cs:s et lag

Résolu

Bonjour, a tous je voudrai savoir si mes fps son a la hauteur de ma config PC (fps max 200 ) car il me semble que je ne touche pas beaucoup de pl...

piniata
robinho59600 PS3

[ps3] pes 2008 fichier option

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien où l'on pourrait télécharger un fichier option complet avec les transferts, maillots, noms des clubs, d...

robinho59600
trainspotting Jeux vidéo

Comment rajouter des maps solo a crysis

Résolu

Bonjour, je voidrai savoir comment mettre les map solo a crysis é comment les lancer apré car une foi la map télécharger j'ai 2 fichier le fichier ...

trainspotting
gui06 Jeux PC

Jeu tré lent sur pc pk ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeux et il est pré lent alors qu'il me demande 1go de memoire et jai 1024 et que la configuration requise est respécté...

gui06
N.e.g PS3

Xbox ou ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite grandement à choisir entre la Ps3 ou la Xbox360 ! J'ai lu quelques topic dans les quels beaucoup de gens se plaignaient du proble...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
craft93
trainspotting Jeux vidéo

Cs source problem de fps

Résolu

Bonjour a tous voila mon problem et sur CSS j'ai remarquer ke je squi bloké a 60 FPS sec je ne pe jamais allé au dessu, c'est super ennuyeux :s un ami...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
-PriinGleS.
-diablo- Jeux vidéo

Need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, j'aimeré une jackete et autre pour nfsmw(need for speed most wanted) pour qu'il soit comme un original, merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
-diablo-
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probleme swap magic 3.8, flip top, ...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je acheté les disques Swap magic 3.8 (dvd/cd), j'ai gravé un jeux sur un dvd-r j'ai acheté le flip top pour la grosse ps2 que je d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
xandria Jeux vidéo

Gros prpòbleme!

Résolu/Fermé

Salut.. Heuu enfet j'ai un probleme.. Je veux réinstaller mon jeux de sims (le triple Deluxe) mais j'ai perdu le Code.. Comment puije- faire pour l...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
xandria
aymhrz PS3

Connexion wifi ps3 et oui encore

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai une PS3 et une live box j'ai activée le wifi le filtre adresse mac danslequel j'ai mis celle de la ps 3 la ps3 capte...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
baban
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Mes jeux rament tous...

Résolu

Bonjour je demande toute aide afin de comprendre pour quoi avec ma config tous mes jeux prennant de la ressource rame...(dragonshard, dungeon lords, ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ock
Niiko4400 Jeux vidéo

Livebox es le wifi !!

Résolu

Bonjour, Voila mon Wi-Fi ne marche plus ! La LED rouge pour le wi fi est eteinte Pk ??? Merci de m'aider ! -- En faire trop, fini toujours...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Niiko4400
cantin31 Jeux vidéo

Comment obtenir un schéma nitendo ds

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un schéma a fin de remonter une nouvelle coque sur une nitendo ds? CAR JE GAL2RE

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cantin31
anthonyl924 Jeux vidéo

Problème xboxlive

Résolu

bonjour je narrive pas a me connecter au xbox live sa bloque a l'adresse id comment puis je faire. merci bonne soiré a tous!!!

anthonyl924
pareseux Jeux vidéo

Counter strike source probleme :

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je rentre dans un serveur de Counter et puis tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran gel et je ne peut plus ...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
didi
krimoo93 Jeux vidéo

Codes action replay pour ps2

Résolu

Bonjour, J'ai trouver des codes action replay pour le jeu God of War mais le souci c'est que je ne sait pas du tout comment les utiliser, faut-il...

krimoo93
nicoos3925 PSP

Cracker la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, g une psp version 3.73, et je voudrais savoir sil e possible d utilise d jeu telecharger avec et comen fair ? et kel son les diference ...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicoos3925
maximemeuse Jeux vidéo

Directx

Résolu

Bonjour, Les jeux qui sont compatible direct 9 marche mieux avec la nouvelle version "10 " ? Car j'ai installé le sp1 de vista sur le pc et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
maximemeuse
abdelmadjid1990 Jeux vidéo

Jeux arcade

Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir s'il y a un site de téléchargement de jeux arcade (course) merci @+

E..T
davidpolak Jeux vidéo

Probleme avec sa mp (création serveur)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis quelque temps je n'arrive pas a créer mon serveut pour SA MP (sserveur multi pour SAn Andreas) j'ai regardé s...

chaczar
L'Internaute du Jour Jeux vidéo

Serveur dédié internet [ajout de maps sans mo

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai un serveur sur COD4 Dédié à Internet. Et j'aimerai ajouter des maps mais je veux attendre avant d'ajouter des Mods. Al...

Venom62
bakarr59 Jeux vidéo

F1 challenge 2007

Résolu

salut a tous voila j'ai un probleme pour creer un nom pour jouer en reseau internet cable et firewall kaspersky 7 si quelqu'un peut me dire comment f...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ququ
Tazyl Jeux vidéo

Recherche d'un titre de jeux

Résolu

Bonjour, voila je recherche un jeux qui date depuis un moment tout ce que je peux dire c'est que un jeux d'aventure en photo sysnthése ou on devait r...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
loulou_kenworth
nolife man mdr Jeux vidéo

Besoin daide pour moh airborne

Résolu

Bonjour,j'orai besoin de votre aide je vien de telecharger medal of honor en zip fichier winrar comment lutiliser apres svp

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nora
Kurotsuki Jeux vidéo

Punkbuster et battlefield 2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté Battlefield 2 l'Intégrale et quand je me connecte à un serveur en ligne, je reste sur la carte à peine une seconde et le j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dofrebzh22
Ririlou Jeux vidéo

Problème installation

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu Star Wars Battlefront II çà a tres bien marché j'ai pu jouer, puis je l'ai desinstallé et j'ai voulu le reinstaller: le...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Ririlou
llena54 Jeux vidéo

Delocage niveau1 hydre

Résolu

Bonjour, je suis bloquee ,niveau1 god of war,hydre sur le navire,impossible de casser le mat,malgre maintes tentatives,pouvez vous me repondre merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
llena54
lewis666 PS3

Comment brancher ma ps3 au cinema maison

Résolu

Bonjour, Bon moi jai toute un probleme. jai une magnifique ps3 brancher a un ecran d'ordinateur en hdmi - dvi. Aujourd'hui je me suis acheté un sup...

luppi
julien79portugal PSP

Cherche personne du 79 qui downgrade la psp

Résolu

slt j'ai une psp slim 3.95 officilelle et je voudrait savoir si quelqun du 79 pourait me la downgrader en 3.90m33 j'attend vos réponse merci .... a o...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
loulou_kenworth
benoitbrisefer Wii

Wii tres important help

Résolu/Fermé

salut a tous voila mon probleme je possede la wii (c'set pas sa le problème) et ma mère a eu la bonne idée de mettre un code parental puis elle a eu...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
benoitbrisefer
tigoun PSP

Jeux de psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp en 3.95 et j'ai telecharger des jeux qui sont en format iso mais ma psp ne les trouvent pas alors qu'ils sont dans le fichie...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
julow
tigoun Jeux vidéo

Les memory sticks

Résolu

Bonjour, je suis nouveau je me suis inscrit il ya 10 minutes. Voilà, mon problème: j'ai acheté une memory stick 4GO où il y a écrtit magicgate m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
tigoun
guemou1 Jeux vidéo

Need for speed 6

Résolu

Bon soir mes amis j'ai une quastion a posser donne moi un site pour télecharger gratuitement la mise a jour de jeux need for speed 6 merci

Utilisateur anonyme
robinho59600 PS3

[ps3] pes 2008

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à PES 2008 et dans le mode modifier --> créer un joueur, je me suis créer. J'ai cherché comment faire pour m'inscrire ...

robinho59600
Help PSP

La psp

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai un psp slim (noir) la version est 3.80 J'aimerai jouer avec des jeux Iso je ne comprend pas vraiment comment f...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Eden777
mystik92 Jeux vidéo

Installation jeuxl sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé un cd rom de jeux sur Windows Vista , enfin je croyais car il s'est lancé tout seul je n'ai eu qu'à appuyer sur "suivant" à ch...

Utilisateur anonyme
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000