Comment booster son ordi?

Résolu
Mattn7 -  
 Mattn7 -
Bonjour,voila j'ai acheté un jeu il y a peu de temps et après l'avoir installer,à ma grande surprise le jeu ne marche pas bien lorsque la résolution est trop élevée,mais ce jeu n'est vraiment pas intéréssant sans bonne résolution.
Donc je vous pose la question: Est-ce-qu'on peut "booster" son ordinateur pour qu'un jeu marche mieux et si oui comment faire?
A voir également:

14 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Barrette de RAM ou nouvelle CG (ou nouvel ordinateur)
0
yoda

l'overclockage pourrais le faire a condition d'avoir du bon matos dérriere et un un bon bios pour regler tous ca
vu t'a question je pense que ta acheter un pc deja monter par une marque de merde du genre packarbell , si c'est le cas , oublie ++
0
Mattn7

Nouvel ordinateur je peux pas il a moins de 6 mois!
Barrette de RAM j'y avais pas pensé mais je suis pas sûr de pouvoir.
Il n'y a pas de logiciel pour booster?
Tien au fait c'est quoi le "Démarrage en mode sans echec"?
0
Mattn7

Mon ordi c'est un DELL et en "Sur mesure"!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoda

qu'elle carte graphique as tu?
tu tappe F8 quand ton pc demare et tu choisi mode sans echec.
0
Mattn7

Je suis pas super bon en ordinateur où on peut voir la carte graphique? sur XP je savais mais Vista je sais pas
0
Mattn7

NNIDIA GeForce 8300 GS

Je crois que j'ai trouvé!
0
Mattn7

NVIDIA GeForce 8300 GS

jme suis trompé
0
yoda

t'as essayer de mettre les drivers de ta carte graphique a jour sur le site nvidia?
qu'elle jeux essaye tu d'afficher?
t'as carte graphique est faible pour jouer au nouveaux jeux , si t'as les finance tape plutot une 8800 gt .
0
Mattn7

Alors le jeu c'est Race Driver Grid et je viens de découvrir qu'il demande:
-Processeur:Athlon-64 ou Pentium 43.0GHz
-Mémoire:1Go de RAM et 12.5Go sur disque dur
-Carte vidéo:ATI Radeon X1300 ou NVIDIA GeForce 6800

Et chez moi j'ai tout ce qu'il faut sauf que ma carte vidéo c'est la NVIDIA GeForce 8300 GS.

C'est mieux la 6800 ou 8300?
0
Mattn7

Et mon Processeur c'est Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
0
Mattn7

Est-ce-qu'on peut changer un processeur et une carte graphique?
0
yoda

tu peu changer les deux sans probleme mais normallement tu devrais pouvoir y jouer , télécharge fraps (logiciel gratuit pour visualiser les fps) si tu tombe en dessous de 20 ou 15 essaye de diminuer les option graphique , a partir de 30 c'est bien fluide
une 6800 est peu ete légerement plus puissante que la 8300 gs.

bonne soirée ++
0
Mattn7

Avec Fraps le nombre change tout le temps sa passe de 30 à 10 (?!) et en jouant sa se stabilise:sa va de 20 à 15,donc je supose que c'est pas assez.J'ai changé la carte graphique,enfin,j'ai essayé:les éléments ne sont pas compatibles.
Changer le processeur je peux pas.
Il me reste 2 options:
-Je rachete un ordi avec le processeur et la carte qu'il faut.
-Je m'achete une console (comme la Xbox 360) où le jeu est développé et je vend mon jeu d'ordi.
Tu sais quoi? Sa parait bizarre mais je crois que la deuxième option me tente plus qu'autre chose,sa coûte moins de 300€ et les graphisme sont exellents.
Où,troisième option je trouve une carte graphique compatible avec la miene et je suis heureux!!!
0