Need for speed pro street ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Need for speed pro street ...
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
13 réponses
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 13:48
16 janv. 2008 à 13:48
salut, ben ne remet pas le patch ! il sert à quoi ce patch ?
Moi jlai sur ma PS3 il est styl
Bon moi deja jte conseille de désinstaler le jeu
puis tu va sur tn disque dur et tu suprime le dossier ou s'est instaler pro street DSL je c pa commen sapelle se dossiers ( peut etre EA GAMES) tu suprime le dossier tu redémare et tu reinstall
Sa marche-ra peu etre 1 conseil
Si ta fais deja des parti copi le dossier qu'il ya dans t document normalalemen c EA GAMES je croi pour avoir ta parti comme si tavai pa suprimer tous ! Voila en espérent t'avoir aider !
Bon moi deja jte conseille de désinstaler le jeu
puis tu va sur tn disque dur et tu suprime le dossier ou s'est instaler pro street DSL je c pa commen sapelle se dossiers ( peut etre EA GAMES) tu suprime le dossier tu redémare et tu reinstall
Sa marche-ra peu etre 1 conseil
Si ta fais deja des parti copi le dossier qu'il ya dans t document normalalemen c EA GAMES je croi pour avoir ta parti comme si tavai pa suprimer tous ! Voila en espérent t'avoir aider !
bonsoir
::niko, je l'ai deja fais cet action je les complementement desinstaler g tt effacer (a par les dossier de sauvegarde) et en le reinstalent je lui est remis un nouveau .. et un nouveau patch ........ il fonction sans le patch ,je met je patch il ne fonctionne plus , je retire a nouveau le patch il ne fonctionne plus .........
webernard:: euhh si il me le faut ce patch absolument !!! tu recupere 8nouvelle voiture des sous et tt et tt!!!!!!!!! il est primordial dans mon pc !!! lol
::niko, je l'ai deja fais cet action je les complementement desinstaler g tt effacer (a par les dossier de sauvegarde) et en le reinstalent je lui est remis un nouveau .. et un nouveau patch ........ il fonction sans le patch ,je met je patch il ne fonctionne plus , je retire a nouveau le patch il ne fonctionne plus .........
webernard:: euhh si il me le faut ce patch absolument !!! tu recupere 8nouvelle voiture des sous et tt et tt!!!!!!!!! il est primordial dans mon pc !!! lol
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 19:05
16 janv. 2008 à 19:05
oui, enfin, s'il te fait tout buguer, t'as rien gagné, lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, oui c'est clair mais bon je c'est que si je veux rejouersans le patch je desinstal et reinstal et ye bon ... mais jaimerai tro faire passer ce patch !! en plus je sais quil marche je lai lu dans d autre forum ....
:-) je me suis dit que si je venais sur site je trouverai forcement la solution !!!!! vous trouvez tjrs la solution !!!!!!:-)
:-) je me suis dit que si je venais sur site je trouverai forcement la solution !!!!! vous trouvez tjrs la solution !!!!!!:-)
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 19:25
16 janv. 2008 à 19:25
marche p'tet que sur les versions achetées ton patch , ok je sors ^^
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 19:44
16 janv. 2008 à 19:44
et sinon, tu as fait les dernières mises à jour du jeu ? p'tet qu'il faut faire des mises à jour pour que le patch fonctionne, chs'ais pas je dis ça comme ça...