Need for speed pro street ...

Résolu/Fermé
oxydacid - 16 janv. 2008 à 13:40
 mohamed - 10 juil. 2008 à 23:46
Bonjour,bonjour .....

voila jai le jeux pro street et j'ai telecharger ,sur le site officiel, le dernier patch 1.1 MAIS mon soucis c'est que depui je ne peux plu jouer !!!mon jeux ce bloque et s'arrete.....

je suis sous vista et ma carte et une 8300gforce
je precise que jai reinstaller mon jeux(jusqua la il marche ) puis remis un autre nouveau patch mais en vain...

jaimerai vraiment avoir de l aide ...............
merci a vous
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 13:48
salut, ben ne remet pas le patch ! il sert à quoi ce patch ?
0
Moi jlai sur ma PS3 il est styl
Bon moi deja jte conseille de désinstaler le jeu
puis tu va sur tn disque dur et tu suprime le dossier ou s'est instaler pro street DSL je c pa commen sapelle se dossiers ( peut etre EA GAMES) tu suprime le dossier tu redémare et tu reinstall
Sa marche-ra peu etre 1 conseil
Si ta fais deja des parti copi le dossier qu'il ya dans t document normalalemen c EA GAMES je croi pour avoir ta parti comme si tavai pa suprimer tous ! Voila en espérent t'avoir aider !
0
bonsoir
::niko, je l'ai deja fais cet action je les complementement desinstaler g tt effacer (a par les dossier de sauvegarde) et en le reinstalent je lui est remis un nouveau .. et un nouveau patch ........ il fonction sans le patch ,je met je patch il ne fonctionne plus , je retire a nouveau le patch il ne fonctionne plus .........

webernard:: euhh si il me le faut ce patch absolument !!! tu recupere 8nouvelle voiture des sous et tt et tt!!!!!!!!! il est primordial dans mon pc !!! lol
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 19:05
oui, enfin, s'il te fait tout buguer, t'as rien gagné, lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol, oui c'est clair mais bon je c'est que si je veux rejouersans le patch je desinstal et reinstal et ye bon ... mais jaimerai tro faire passer ce patch !! en plus je sais quil marche je lai lu dans d autre forum ....

:-) je me suis dit que si je venais sur site je trouverai forcement la solution !!!!! vous trouvez tjrs la solution !!!!!!:-)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 19:20
marche peut-être que sous XP ton patch...
0
nan nan jai verifier ye compatible sous vista.....
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 19:25
marche p'tet que sur les versions achetées ton patch , ok je sors ^^
0
mdrr........j'y est penser ...mais je vois pas tro comment ca pourrais me bloquer?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 19:44
et sinon, tu as fait les dernières mises à jour du jeu ? p'tet qu'il faut faire des mises à jour pour que le patch fonctionne, chs'ais pas je dis ça comme ça...
0
sur la ps2 jé pro street et jarieve pa a faire le2eme nivaux de batte mahine
0
Salut moi j'ai un ordi portable avec Vista:

-intel duo core T9300
-ge force 9500m GS
-3gb memory
-250go disque dur!
0
tanekyou
0