PS3 DETECTION DE PC

Résolu
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde, voila ma ps3 lorsque je l'allume ne detecte que le pc de mon frère et j'aimerais savoir si on pouvez m'aider à ce qu'elle detecte aussi le mien merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
tu parles de détecter ton PC ou de détecter ta box pour un branchement wifi?
0
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut, pour detecter mon pc, le wifi est deja instalé
0
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon probleme resolu en fait c'est a cause de mon antivirus
0
Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, c'est cool si t'as trouvé alors.
0
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI QUAND MEME
0