Call of duty 4 prob de carte graphique!!!!!!!
Résolu
cox33
Messages postés
25
Statut
Membre
-
telyar -
telyar -
Bonjour,
voila je vien d avoir par ma petite femme pour noel call of duty !!!!!!je l instale et il me di ke g un prob de carte graph!!!!!!je ne trouve pas les mise a jour pour une gma 950 ddr2 de chez intel help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je vien d avoir par ma petite femme pour noel call of duty !!!!!!je l instale et il me di ke g un prob de carte graph!!!!!!je ne trouve pas les mise a jour pour une gma 950 ddr2 de chez intel help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Call of duty 4 prob de carte graphique!!!!!!!
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code de triche gta 4 - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
17 réponses
Bonsoir,
Je crains que ta carte graphique ne soit pas assez puissante pour ce jeu. Peux-tu nous donner l'erreur que le jeu te donne ?
Je crains que ta carte graphique ne soit pas assez puissante pour ce jeu. Peux-tu nous donner l'erreur que le jeu te donne ?
et je peu faire comment alors?je revend le jeu???lol mon pc a 1 an c dingue!!!!g tou les call of duty et c la premiere foi que cela me le fait!!!degouter!merci pour tes conseilles si tu a une solution................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui je l ai acheter a boulanger!on va dire 1an 1 an et demi!!!!en meme tan je suis novice en la matiere!on peu faire des modif sur le pc?
Dans ce cas tu ne peux pas faire de modifications toi même sur le PC.
As-tu la référence complète du PC ?
As-tu la référence complète du PC ?
Tu peux toujours essayer de mettre à jour les drivers : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR&mode=allMachines&action=search&teddProduct=653
slt
jai acheter cod4 mais je c pas si il marche avec ma carte graphique
ma carte est
NVIDIA GEforce FX 5200 microsoft Corporation
jai acheter cod4 mais je c pas si il marche avec ma carte graphique
ma carte est
NVIDIA GEforce FX 5200 microsoft Corporation
non sa ne marchera pas dsl mais moa aussi jai une geforce 5200 et je vais acheté une 8800 car le minimum pour call of duty 4 c'est 6200 ou 6300 je c plus.... bref pour toa lorez sa sera comme moa: sa marchera pas ! snif snif