Problème de redémarrage dans des jeux
Résolu
Rinchon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rinchon Messages postés 4 Statut Membre -
Rinchon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème :
J'ai changé mon disque dur principale pour un nouveau plus grand et j'ai garder mon deuxieme. J'ai donc tous réinstallé : Windows xp professional SP2, les drivers, etc...
Dans certains jeux comme half-life 2, prince of persia : l'ame du guerrier, Titan Quest, F.E.A.R Extraction point et bien d'autres, mon ordinateur redémarre a des endroits précis du jeu ou du menu. j'ai donc tenté de décocher : redémarrer automatiquement dans : clique droit sur poste de travail --> propriété --> avancé --> paramètres ( dans la zone démarrage et récupération ).
Cela n'a servi a rien et au lieu de redémarrer, j'obtiens un écran bleu, plus foncé que lors des messages d'erreurs et ou il n'y a rien d'inscrit.
J'ai donc installé les derniers drivers, les dernieres versions de directX. J'ai vérifié la température de ma carte mere.
Ce qui est encore plus étrange, c'est que tous ces jeux marchaient très bien lorsque j'avais mon autre disque dur. Et je peux jouer sans problème à S.T.A.L.K.E.R et la démo de Unreal Tournament III alors qu'il réclame plus niveau configuration.
Mon matériel :
Processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz (7,5 x 267) 2400+
Carte mere Asus a7v8x-x
Carte Graphique : All-in-wonder x800 series
Avez-vous une solution à ce problème ?
Je fais appel à votre aide car je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème :
J'ai changé mon disque dur principale pour un nouveau plus grand et j'ai garder mon deuxieme. J'ai donc tous réinstallé : Windows xp professional SP2, les drivers, etc...
Dans certains jeux comme half-life 2, prince of persia : l'ame du guerrier, Titan Quest, F.E.A.R Extraction point et bien d'autres, mon ordinateur redémarre a des endroits précis du jeu ou du menu. j'ai donc tenté de décocher : redémarrer automatiquement dans : clique droit sur poste de travail --> propriété --> avancé --> paramètres ( dans la zone démarrage et récupération ).
Cela n'a servi a rien et au lieu de redémarrer, j'obtiens un écran bleu, plus foncé que lors des messages d'erreurs et ou il n'y a rien d'inscrit.
J'ai donc installé les derniers drivers, les dernieres versions de directX. J'ai vérifié la température de ma carte mere.
Ce qui est encore plus étrange, c'est que tous ces jeux marchaient très bien lorsque j'avais mon autre disque dur. Et je peux jouer sans problème à S.T.A.L.K.E.R et la démo de Unreal Tournament III alors qu'il réclame plus niveau configuration.
Mon matériel :
Processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz (7,5 x 267) 2400+
Carte mere Asus a7v8x-x
Carte Graphique : All-in-wonder x800 series
Avez-vous une solution à ce problème ?
A voir également:
- Problème de redémarrage dans des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Dés fois il suffit de faire clique droit (Exécuté en tan qu'administrateur) pour que ça marche.
Pour ma par des fois c'est ça qui marche.
Pour ma par des fois c'est ça qui marche.
essaye de reméttre l'ancien et mattre le nouveau en segondaire c'es possible sans trop de boulot ( installation , réinstall etc ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question