Aide pour les sims 2 naufragés sur pc

Résolu/Fermé
Mem95 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joker14218 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
2éme Appele por les sims 2 nauragés!!! HELP
A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

pour avoir la machette il faut que tu creuse prés du radeau qui est cassé
6
Mem95 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mais ya pas de radeau
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

les bouts de bois si tu préfère
0
Mem95 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ya pas mode construction pour avoir la pelle je suis au début moi!! sniifffffffffffff
0

normal que tu n'est pas le mode construction,et tu ne l'auras pas dans ce mode la.C'est seulement dans le mode libre que tu l'as.
0
joker14218 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aah ok ben moi j ai l ai trouve au pres du radeau tu te mets devant la mer mais pas dans l'eau
et apres tu t'appuie sur toi meme et il y a ecrit ''creuser'' ben t appuie dessus et il te dit qu'elle
a trouve ca que tu as besoin et apres c est bon
1
joker14218 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon objectif me dit ''meubler la hutte'' je l'ai fait mais ça ne marche pas que faire???
5

j'ai trouve le truc yeeees trop contente hihi...
enfaite c'est quand vous demenagez dans la nouvelle hutte il faut rien vendre....
vous achetez 3 nouveaux objets apres vous terminez la journée et c'est tout ouaaa put1
trop contente hihihihihihi
0