Pokemon explorateur de l'ombre

Résolu/Fermé
sanchiz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 13:06
 MiraGe3 - 17 juil. 2009 à 16:06
Bonjour,
je suis bloque avec dialga.comment faire.Merci
A voir également:

82 réponses

shadow-kyubi
30 juil. 2008 à 22:18
moi je sui bloque a la tour du temps mai est ce ke tu continue de faire des missions apre
16
tinkiete pa apres dialga ta encor une tone de boss du genre palkia la guilde il fo le battre ossi pour avoir le diplome et abiter a la falaise sharpedo il y a encor regigigas ki est tres cho a battre et pour finir tu doi en finir avec darkrai moi g plus ka battre darkrai tou komme un de mes potes d'ailleur et apres tu a finis le jeu mai tu pe toujours t'entrainer ou faire des missions.
0
domisaval972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 > poké-fan
12 mars 2009 à 00:18
tu peu m'ecrir un lettre miracle du dongon ou è darkrai silteplè "ps:ossi d'arceuc si tu i è"
0
Est ce que quelqu'un sait comment faire évolué ses pokemon de base
12
-ultra-inferno-
1 déc. 2008 à 18:57
alors la,je voudrais une réponse claire car le sujet s'envole un peu...
quel niveau faut-t-il a peu près pour battre dialga et quel objet ??
moi je suis bulbizarre niv 38 et carapuce niv 38
merci :^)
0
courtou > -ultra-inferno-
6 déc. 2008 à 14:50
je n'arrive pas a battre la guilde dans la foret trompeuse j'ai un Ouisticram niv.45 capacités (Flammèche,Paresse,Roue de Feu,Lance-flamme) et j'ai un Goboue niv.45 capcités(Charge,Pistolet a O,Vibraqua,*hydrocanon) AIDEZ-MOI svppppppppppppppppppppppppp
0
kevinou21105 > courtou
6 déc. 2008 à 15:15
je ne suis pas à la mais je te donne un conseil,enlève Paresse de ton pokémon que tu contrôle c'est une attaque que je connais,elle est nul,apprend une nouvelle attaque à ton pokémon et achète des résugraines (10) et roupigraines(20),je crois que ça va marcher il faut que tu croise les doigts et c'est dans la poche,fais moi signe si tu as réussi
0
courtou > kevinou21105
6 déc. 2008 à 15:30
SA A PAS MARCHER ARF J PRIS COMBO GRIFFES MINCE
0
lucario08 le pouvoir de l'aura
21 déc. 2008 à 04:56
tu recrutent dialga et palkia et ensuite tu vas a la source lumineuse
0
salut,j'ai le mot de passe d' une mission et elle se déroule au mt herisse étage 1 tu dois sauver un abra, et il va te récompenser d'une aurigraine elle fait monter de 5 niveau.
11
Salut je voudrai acheter pour noël le jeu mais franchement je ne sais pas le quel choisir: ombre ou temp? Est-ce que vous pouvez me donner une réponse??
Et aussi je voudrai savoir si dans le jeu on peut attraper les 2 pokémon Dalgia et Palkia ?
Merci de bien vouloir me donner une réponse rapide!
0
kevinou21105 > Juliette
14 déc. 2008 à 17:13
Salut,tu peux prendre les deux sinon tu prends l'ombre et pour ton anniversaire le temps ou l'inverse
0
il faut que tu ailles sur puissance pokédex il y a un e barre ou il est écris rechercher la tu tappe dialga et tu clique dessus ensuite tu dessens dans la page il dise ses point faible les point faible sont:
*4 et *2 en rouge bon chance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai besoin d'un peut d'aide j'ai reussi a avoir le grade maitre et après je ne sais plu quoi faire quelqu'un peut me dire on fait quoi après ?
5
moi je suis coinsais a la grotte etuve.
0
qu'est ce qui faut faire apres avoir obtenue le diplome de la guilde ?
4
Il faut reussir ce que ta dit Pijako Clem242 !
0
t a u comen les 3 regice
4
trops fastoche
utilise une roupigraine!!!
4
edwardleboss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 15:07
héé! sanchiz pour battre dialga il suffit d'être au nivo 45 (minimum) et de prendre 5 ou6 résugraines.

moi c'était facile! ahah! quand je l'ai battut j'était déjà nivo 83 mdr en faite dialga c'est une grosse dobe! ah!ah!ah!ah!
4
ou on trouve palkia?
3
A la faille spatiale.
0
envoi lui un hallucigraine
3
bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour mettre les code dans pokémon donjon mystère explorateur de l ombre.

merci
3
pur darkrai sa marche pa douloupoke
3
je suis au niveaux 39 et je dois batre dialga j'ai besoin d'aide car je suis un pokemon feu il meux faud une astusse
3
c moi le champiom j'ai battu tout le monde
2
simiabraz95200
24 avril 2009 à 20:38
hé hé et on peut savoir da grade heiN , moi ces grade super voila les cmlassement des grade
normal - bronze - argent - or - diamant - super apres je ces plus cs quoi mes j ai atteint un bon niveau a oui il a des rumeur si du reuni les 7 tresor legendaire ilse passe un truc je parle des objet donne par giratina , groudon , kyogre , rayquaza , mew , heatran et artikodin voila a+ et bonne chance a oui la je doit trouver 2 gelée bleu pour manaphy mon equipe ces moi jui un arcko lv.67 , mon partenaire ces un tiplouf lv.67 et mon deuxieme partenaire ces un reptincel lv.65 pas mal a non la je vien juste de touver 2 gelée bleu dans le mme etage voila ces tout juste savoir si je suius bien entrainer por les 4 tresor legendaire jen n est 2 celui de heatran et croudon
0
vegeto0714 > simiabraz95200
3 juin 2009 à 19:47
c moi l CAMPION tt ms pkm st au nv 100 et j ai fini le jeu 72FOIsmais j sais pas comment avoir suicine c mon dernier a avoir
0
tu continu a faire des mission
2
ou eske on va chercher ce ki ont volé l'objet a maril et azuril
2
tu va au plaine élèc
0
il fo battre darkrai
2
douloupoké
28 oct. 2008 à 09:20
vous etes tous des noobs pour linstant xD une astuce pour taper plus de 999 sa vous dis alors : vous prenez un pokémon feu niv 100 apt a rafale feu vous allez a artikodin vous lui faites rafales feu et : moi je lui est enlevé 2435 pv avec mon brasegali niv 100 cette astuce est no noob essayer la xD
2
prend 9 ou ii resugraine ,quelque roupigraines des explograine et utilise des attaques de tipes sol et poison.
2