Playstation 2 ultrasensible
Résolu
kirkas
Messages postés
130
Statut
Membre
-
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
bonjours,
j'ai récement emprunté la play2 a un ami mais celle-ci a quelque probleme, a la moindre rayure elle lag, (jeu non chargé, arrete de le map pendant le jeu) bref ce qui n'arrivait jamais avec mon ancienne play2 quelqu'un aurait une solution autre que des appareil pour réparer les CDs?
merci
j'ai récement emprunté la play2 a un ami mais celle-ci a quelque probleme, a la moindre rayure elle lag, (jeu non chargé, arrete de le map pendant le jeu) bref ce qui n'arrivait jamais avec mon ancienne play2 quelqu'un aurait une solution autre que des appareil pour réparer les CDs?
merci
A voir également:
- Playstation 2 ultrasensible
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
6 réponses
re,
j'ai verifié, j'ai aussi fait passer un disque de nettoyage mais aucun changement, elle est toujour aussi sensible(exemple pour san andreas il m'a chargé le jeu pendant 20 minute avant de me donner une erreur)
j'ai verifié, j'ai aussi fait passer un disque de nettoyage mais aucun changement, elle est toujour aussi sensible(exemple pour san andreas il m'a chargé le jeu pendant 20 minute avant de me donner une erreur)
Essaye de la mettre dans diverse position (JE NE TE PREND PAS POUR UN CON JE SUIS SERIEU) celle d'un pote tu la met en biais, quasiment retournée, et sa marche nikel.Pourquoi? J'en sait rien.
non ca ne marche pas,
et j'aimerais savoir si ily un moyen quelquonque de configuré la play pour qu'elle soit moin sensible
et j'aimerais savoir si ily un moyen quelquonque de configuré la play pour qu'elle soit moin sensible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question