Installation 3.90M33 sur 3.90 officiel

Résolu
dzqrf Messages postés 156 Statut Membre -  
 jamel -
Bonsoir,
peut-on installer le 3.90M33 sur une psp slim officiel en 3.90 avec ce kit??

merci
A voir également:

11 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Quel kit ?
0
dzqrf Messages postés 156 Statut Membre 50

avec le Kit Despertar del Cementerio V4 dsl j'ai oublier de préssisé
0

Alors oui, on peut.
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trigofode

voila j'ai une psp slim & lite. Lorsque je le mets en marche, il ya une sorte de bruits au démacomme si la psp forçait pour démarrer. En somme, un bruit de craquement et après la psp le bureau de la psp apparait. Pouvez vous m'aider quelle est l'origine de ce bruit? Autre problème concernant cette psp, je ne peux plus lire les umd video. Un copain m'ai dit que j'ai sans doute dû casser une tige, alors j'attends des infos. Y a t-il des solutions à mon cas?
0
jamel

slt si ta psp fai 1brui ki provien de lendroi on lon mé les jeu alor il sagi d1 réglage tu doi aller ds paramètre tu entre ds paramètre systéme puis ds démarrage auto umd et tu mé nn car si el é en oui la psp o démarage cherche 1jeu et comme il ny a pa de jeu cela cré 1bruit!! merci de confirmé si celci fé tjr du bruit et gsper ke nn alé slt!
0

Salut,

Est-ce qu'elle met plus de temps à démarer qu'une autre psp avec le même firmware ?
Quel est ton firmware ?
J'ai l'impression que ton problème est plutôt matriel. Ce qui veut dire qu'on ne peut rien faire.
Essaye quand même de faire le test pour savoir si elle est plus lente au démarage qu'un autre psp.
Tiens nous au courant.
a+
0
lordking

bonjour, jai une psp ver.2.80 officiel et jaimerais la faire passer en ver3.90 ou pourrais je trouver ce firmware?? svp rep merci d'avanse
0

Bonjour,
tu peut le trouver sur le site de pspgen.com
0
lordking

ok merci
0
ljone Messages postés 1 Statut Membre

j ai un problème avec ma psp
il a 4 bouton qui marche pas le star,selecte et le deux bouton à cote
et puis quand je met un jeux sa met mode veille tout seul et de j essaiye de quitte sa met mode veille
et de que je vais allé sur internet je clik x et puis sa quitte sa reviens en mode home comment faire aide moi svp
0

est-ce que ta toucher au flash?
0
ljone

non ce quoi le flash
0

essaye de faire marché la garantie et le flash et la memoire interne de la psp ce qui contient tout ce qui fo pour la faire marché
0