Probleme counter strike
Résolu
tchec999
Messages postés
14
Statut
Membre
-
atelo59 Messages postés 18 Statut Membre -
atelo59 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour a tous
Il y a quelque mois j'ai acheter counter strike je l'ai installé et il marchait très bien mais depuis que j'ai réinstallé windows
et que je réinstalle counter strike il me dit d'entrer ma clé, mais quand je le fait il me dit qu'elle est déja utilisée et donc je ne peut pas jouer.
Comment ca se fait que je ne puisse pas jouer a counter sans racheter une clef ou si c'est déja arriver a quelqu'un?
Il y a quelque mois j'ai acheter counter strike je l'ai installé et il marchait très bien mais depuis que j'ai réinstallé windows
et que je réinstalle counter strike il me dit d'entrer ma clé, mais quand je le fait il me dit qu'elle est déja utilisée et donc je ne peut pas jouer.
Comment ca se fait que je ne puisse pas jouer a counter sans racheter une clef ou si c'est déja arriver a quelqu'un?
A voir également:
- Probleme counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
8 réponses
Salut,
Installe steam, connecte toi à ton compte (que t'as créer la première fois que t'as acheté un jeu steam (css)) et dl css.
Installe steam, connecte toi à ton compte (que t'as créer la première fois que t'as acheté un jeu steam (css)) et dl css.
bonjour j ai acheter counter strike1.6 mes quand je v sur steam dans my game et que je clique sur counter stike il me renvoi pour acheter un pacck a 10 euros comment faire merci
salut
j un probleme avec mon ping quand je jou dans un serveur mon ping depasse po 100 mais quand je me connecte sur mon serveur mon ping augmente a 400 aider moi svp
j un probleme avec mon ping quand je jou dans un serveur mon ping depasse po 100 mais quand je me connecte sur mon serveur mon ping augmente a 400 aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un problème , j'ai installé counter strike sur mon pc mais je n'arrive pas a y jouer !!!! Quand je clique sur l'icone cela me met : " Please run this program from the Administrator account so it can set up your license. Once the license is set up, you can run it from any account. "
Je ne comprends pa ou est le probleme
Aidez-moi SVP
Je ne comprends pa ou est le probleme
Aidez-moi SVP