Gta 4 sans disque dur peut fonctionner
Résolu
goku 4
-
cris59690 Messages postés 1 Statut Membre -
cris59690 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si on pouvait jouer a gt4 sur xbox 360 sans avoir de disque dur
et puis esce que l'on peut avec une carte memoire
je voudrait savoir si on pouvait jouer a gt4 sur xbox 360 sans avoir de disque dur
et puis esce que l'on peut avec une carte memoire
A voir également:
- Gta 4 sans disque dur peut fonctionner
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
alors tu t'es décidé! ^^
Normalement une carte mémoire suffit pour les jeux (pas de carte mem = pas de sauvegardes) mais comme je te l'ais dit, mieux vaut prendre une console avec disque dur car tu en auras besoin tôt ou tard!
Au fait celui qui insultait tout le monde s'est fait virer pas les modos cet aprem! ^^
Normalement une carte mémoire suffit pour les jeux (pas de carte mem = pas de sauvegardes) mais comme je te l'ais dit, mieux vaut prendre une console avec disque dur car tu en auras besoin tôt ou tard!
Au fait celui qui insultait tout le monde s'est fait virer pas les modos cet aprem! ^^
bonjour, pour lire un jeux de 360, il faut une périphérique de stockage (disque dur ou mémory stick(je suis pas sur du nom...)
donc il faut que tu t'achète l'une de ces périphériques de stockage....
donc il faut que tu t'achète l'une de ces périphériques de stockage....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(ouf)
merci
Je suis pas un fan de la série (à force de jouer à vice city ca m'a dégouté) mais j'avoue qu'il est bien et il faut dire que c'est le hit de l'année (avant que gears of war 2 ne sorte évidement ^^)