WoW cheats pour upper svp merci d'avance [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
 Sleilo -
Bonjour,

je me suis fait des amis dans un jeu qui s'appelle World of Warcraft. J'ai un démoniste niveau 43, je sais que cheaté c'est pas bien mais avant je pouvais queter avec les amis de ma guilde et maintenant qu'ils sont 70 je ne peux plus...Maintenant ils font kara et tout ça et moi je suis là à queter à Tanaris...Enfin bref, je sais pas comment faire, j'ai une vie sociale à coté et je voudrais des cheats TRES PRUDENTS ET SÛRE pour wow. Voilà merci et bon jeu.

PS : Je ne ferai pas ces cheats pour moi démoniste, ce sera sur mon prêtre. En effet, j'adore mon démoniste et je préfère le monter sans cheater ;)

PS2 : J'ai bien dit des cheats NON REPERABLE, si ce sont des trucs dagereux, je fais pas.

34 réponses

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
35
Salut, petit pyjama qui cherche a cheater, qui sais que ce n'est pas bien de le faire mais qui veut quand même le faire.

Apprend à faire chaque chose en son temps.

Ce sont des petits misérables comme vous qui cheaté à des jeux comme Counter Strike Source, Day of Defat Source, ... et j'en passe et qui tuaient tout le bonheur de jouer online.

J'espère sincèrement que tu trouveras un cheat pour WOW. Comme ça ton compte sera banni et là, tu ne seras plus du tout être dans la même guild que tes potes !!!

A bon entendeur ...

PS : Si tu veux cheater, vas jouer au pokemon
899
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oulalala qu'est ce qui faut pas lire jvous jure.... Faut arrété de jugé , si le gars a envie de cheaté , sa le regarde il fait se qu'il veut , faut arrété de fayoté pour blizz... si on achete un jeux sa augmente le votre de salaire ? Alors Stop.

Si toi tu dis que tu veux pas cheaté et que tu trouves pas sa bien c'est TON AVIS et TON CHOIX .

Le sien est de se faire plaisir en savourant la facilité. C'est SON CHOIX

Donc au lieu de dire "Oué blablabla j'espere tu serais bannis passkeu Mr Blizzard c mon pere" taisez vous un peu et répondez uniquement si cela est bénéfique pour le demandeur... et pas pour s'amuser a faire les flics.

Internet est dédié a la liberté et non pas a la restriction.

Neo
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
2
bon écouté les cheat SONT INTERDIT DANS TOUS LES SERVEUR WOW QU'IL SOIT OFFICIEL OU PRIVE vous seré bani du SERVEUR SI jMAIS VOUS EN UTILISE PA PLU TA QU'HIER sur mon serveur quelquin a été BANI pour avoir utilisé des CHEAT
et ce que je vous raconte est valabe pour tous les SERVEUR QU'IL SOIT OFICIEL OU PRIVE

donc IL EST INTERDI DE UTILISE DES CHEAT DANS LES SERVEUR WOW !!!!!
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
11
Euh comment vous l'expliquer ou est donc le plaisir de galérer a monter son perso level 70 et devoir farmer comme un dingue qui est le but principale du jeu quand même arrêter de demander quelle sont les cheat ou comment acheter des po vous avez pas lu la charte du jeu si malgré cela vous voulez quand même triché demandez donc au MJ de vous donnez les réponses je suis sur qu'il se feront une joie de vous donnez ce que vous demandez UN BANNISSEMENT tout simplement
Cordialement :=]
il y a plein de cheats sur wow sans se faire bannir en utilisant les commandes mangos
il y a plusieurs logiciel comme mangadmin ou thegm mais on se fait pas bannir apres c'est à vous de voir.

A oui aussi un cheat ne peut pas tuer un jeu comme ca!!!!
Rolalala ce qui faut pas entendre comme débilité quand même cheaté c'est réservé au MJ, le cheat est impossible sur officiel, vous révez les gars là)

Je vais vous éclairer sur deux trois trucs :

-Pour up plus vite il y a des programmes de type Bot (dont un qui marche très bien mais qui est payant) que tu doit soit configurer, soit qui sont déjà configuré tu entre deux trois données et ça te up 70 en jouant jour et nuit, en changeant de zone tout seul...

-Il existe aussi des Bots pour être Afk en BG tout en gagnant des points d'honneurs : Y a les auto clicker (genre sauter toutes les 1min) mais avec les signaler ABS ça marche plus trop... Avec du savoir faire tu peux le postionner devant un maître de guerre dans une capitale et le faire s'inscrire au BG, entrer dans le BG, faire le BG, le quitter et recommencer...

Il y a des bots plus perfectionner mais c'est comme dans tous les domaines, mieux c'est, plus c'est cher.

-Ca on va dire que c'était la partie qui marche sur officiel, et qui est peu détectable, sauf par les joueurs (les systèmes de blizzard ne te voit pas)

Maintenant il faut savoir que beaucoup de programme ne marche que sur serveurs privés, ils ne sont pas sur le même émulateur que les serveurs offi, et donc sont souvent pourvues de faille qui ne demande qu'à être exploitées.

-Des logiciel interfère donc avec l'émulateur du serveur pour te permettre de voler, de courrir plus vite, de grimper sur les montagnes, de te téléporter, de ne pas subier de dégat lors d'une chute (on peut les utiliser sur officiel mais c'est à tes risques et périls, tu peux etre automatiquement détecté, première fois c'est un auto ban de 72h et deuxième fois c'est un ban définitif des serveurs blizzard)

-Après, un peu plus complexe y a des logiciel un peu plus complexe, avec une interface moins évidente à comprendre qui peuvent par exemple modifier une technique par une autre, te permettre d'acheter un objet gratuitement, remplacer un objet, une quete, voir un monstre par un autre oO... mais souvent le seul frein sera tes compétence dans le domaine.

Ce type de logiciel ne fonctionne pas sur officiel.

Voila pour ce qui est des cheat existant à ce jour, on ne peut pas uper plus vite sur serveur officiel à moins de laisser un bot le faire à ta place. Il n'y a aucun moyen d'avoir du t6 gratuitement sur officiel, tu ne peux rien faire qui va à l'encontre du jeu si tu préfère.

Il n'y a pas non plus de logiciel qui te donne des commandes de MJ.

World of Warcraft à un systeme de détection des logiciels tiers pouvant aider le joueur en modifiant tel ou tel truc, dans ce cas, si tu est découvert c'est ban direct et mail d'expliquation.

Je n'ai cité aucun nom de programme dans ma réponse ni donné aucun lien d'un quelconque site, je ne le ferai pas, tout dégourdi sera trouvé, google est ton ami et suffit de faire une recherche assez simple et tu trouvera des réponses.

P.S. : Je déconseille ivment les logiciel dans lesquelle tu doit entrer tes identifiants et qui te promette monts et merveilles, se sont presque toujours des Keyloger qui ne sont là que pour te voler ton compte.
Fait aussi attention au programme de type trojan (cheval de troie) qui pourrait ce faire passer pour des programmes de cheat.

Bon vent.
Oh une derniere chose.... vos comparaison avec des jeux fps a la CS ... na rien avoir , si le gars veut up plus rapidement sa ne pourra etre que bénéfique , ET pour Lui ET pour les autres joueurs...

Donc l'éxemple pour les joueurs de CS .... Hors sujet.

Cordialement
Neo
yo,

va dans le chan général ou recherche de groupe et rentre la commande suivante :

"lfg instance lvl xx"

ou essaye une manip que beaucoup de gens utilise : le farming.

bye
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
4
J'étais Mj sur un serveur dont je ne donnerais pas le nom, je déposerais souvent des cheat pour ceux qui veulent
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010

salut,
Je partage tous vos points de vues, je comprend qu il y en a qui veulent tricher ainsi que les raisons pour ce faire, et il est vrai que tricher ruinerait le jeu. Donc dans le cas de doute on fait quoi? On suit les reglements etablis... je sais d experience car j ai triche a tous les jeux que j ai pu - sauf GuildWars, WoW et LoTR, que tricher vous coupe l envie de jouer. AU debut c est drole et apres 1 heure on en a marre. Et c est vrai que c est pas cool pour les autres qui ne trichent pas eux.

Par contre il y a un truc qui est chiant avec WoW. J ai monte mon 1er perso au lvl 70 en 3 mois, je l ai laisse beaucoup se reposer et j ai eu beaucoup d aide de ma guilde, j ai fait des POs grace aux loot, etc. J ai aussi trouve le moyen de me faire qqs POs assez rapidement. Par example je commence avec 20po et 48 heures plus tard j ai 500po's. C est pas le plus rapide, mais ca marche pour moi. Donc le truc c est que je suis vite monte lvl 70 pour etre pret a la sortie de la prochaine extension demandant un lvl70 pour debloquer le Chevalier de la Mort. Arrive au lvl 70, je m apercois que je meur en 2 trois mouvements tue par d autres lvl 70 qui ont des armes et armures hors lvl... degoute, ca m a meme coupe l envie de joue. Pour avoir une armure je dois passer des heures en pvp, chose que j avoue ne me plait pas, je suis plutot horiente vers le PvE. Alors oui, ca donne envie de tricher pour pouvoir etre au meme lvl que les autres. C est vrai je me suis pris une claque... imaginez arriver au lvl 70, vous pensez que vous etes puissants, vous faite un champ de bataille et on vous descend on 3 coups!! J ai une arme epic et un casque epic, le reste tout est bleu, et certains gars me tuent en 3 coups!!! 3 coups!!! c est pas normal non plus! On a l impression qu il y a qqch de pas equitable, non? Et si je regarde le temps a investir pour les armures et armes... je suis demotive, mais je pense que c est la claque prise de voir que le lvl 70 n est pas ce que je pensais qu il etait.

Ma solution? Je pense continuer a faire de l argent rien que pour le plaisir de le faire, attendre la prochaine extension ou jouer a Age of Connan... why not?

Si jamais il y en a qui pense que je suis un no-life parce que j ai monte mon perso de lvl1 au lvl 70... c est pas vrai. Je joue de facon efficace, c est possible de monter son perso de facon rapide. Tout ce qu il faut c est une bonne guilde avec beaucoup d entre aide. Ca c est ce qui m a le plus aide j ai aussi quelques addons qui aident a siplifier le jeu et ca donne un peu plus de plaisir. Une autre raison c est que mon chef de guilde est un chef de guilde, il connais le jeu et bouge vite. On perd pas de temps a regarder les fleurs, on decide et on attaque! mdr

Bon jeu a tous!

Ml, Zyl...
Pas de cheat sur WoW, c'est d'ailleurs un gros avantage car cela tuerais ce jeux ...
En france on parle français.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
40
mais sur wow on parle le language kikoolol ^^ mdr ptdr ;-) et tutti quanti...
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
58
Fais comme moi, arrête WoW, éventuellement tu peux juste arrêter les serveur officiels :D
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
80
MDRRR une monture sur un level 6 >_<
la meilleure de la journée !

en plus c'est le meilleur moyen de se faire reperer par les autres journée. Fais un chaman, tu pourra te transformer en bete et courir plus vite... en cheatant tu n'aura pas la récompense de tous tes efforts et de ton labeur arrivé lvl 40 :P
si tu veut avoir un 70 rapidement va sur un serveur privé, tu débutes 70 ^^
Mais lol , dsl mais wow c'est pas pour les péons qui cherchent la solution la plus facile en cherchant a cheat (quoi que ça serve a rien vu qu'il y en a pas ) . Si vous savez a peu prés jouer un perso ça se monte 70 en 2mois voir moins donc si vous êtes des feignasses allez jouer a autre chose :D ou arrêtez de jouer car dans votre cas ça doit être la meilleur des solutions..... Et aussi , vous me faites marrer ceux qui disent vouloir up 70 vite pour jouer avec leur pote ou juste pour le fun et qui demande des cheat car je vois pas l'interet de cheat pour up 70 sans savoir jouer -_-
Moi aussi je recherche des cheats pour upper plus vite j'ai un wawa 61 et un mage 41 et je souhaiterai up le mage 70 beaucoup plus vite mais aussi un autre perso pour pouvoir faire Kara - Gruul etc.... avec ma guilde....
merci de bien vouloir nous repondre!
ciao
franchement wow est jeu super facile et super bien jai jsui 70 avec 2 perso :demo et paladin et je kiff encor mes perso. ne modé pas cest un conseil, il y a toujours un trucs a faire dans WoW !
qui peut me donner un cheats dans wow pour avoir une monture sur mon humain demonistre lvl6svp(je vous remercie d'avance)
Yop,

Je vois que ca parle de PO.., Ca veut des cheats et des PO, vous voulez pas aussi que je joue a votre place ?

En Bref, sachez que tricher a WOW est impossible, en tout cas sur les servers officiels .. Les seules possibilités qu'ils vous reste, c'est d'avoirs des amis hauts level qui vous aide a farmer des dongeons, ou alors avoir beaucoup de PO et pouvoir se permettre de payer des hauts level inconnu qui vous rushent plusieurs dongeons par jour.

Et justement, pour se faire rapidemment des PO et donc monter son perso + facilement, j'ai entendu dire qu on va peut etre implanté un systeme de partie de poker dans le jeu dans les auberges.
Les joueurs pourront donc jouer leurs Po au Poker " en perdre ou en gagner ".

Alors profitez en pour peaufiner votre technique de poker .... les meilleurs auront les PO et donc auront les facilités du powerleveling ..

En attendant les parties de poker dans wow, ceux que ca interresse, vous pourrez vous entrainer gratuitement ici : http://www.pokergratuitenligne.org

a bon entendeur ...

A++
alors, tu es arrivé au lvl 70 finalement?
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
25
salut moi je suis server privée et justement je veut monter 70 rapidement parcque a me soule doc vous l'avez compris je joue pour le fun et par pour être un boss donc qui a une solution