WoW cheats pour upper svp merci d'avance

Résolu/Fermé
Darkearendil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 12:53
 Sleilo - 15 juil. 2008 à 01:37
Bonjour,

je me suis fait des amis dans un jeu qui s'appelle World of Warcraft. J'ai un démoniste niveau 43, je sais que cheaté c'est pas bien mais avant je pouvais queter avec les amis de ma guilde et maintenant qu'ils sont 70 je ne peux plus...Maintenant ils font kara et tout ça et moi je suis là à queter à Tanaris...Enfin bref, je sais pas comment faire, j'ai une vie sociale à coté et je voudrais des cheats TRES PRUDENTS ET SÛRE pour wow. Voilà merci et bon jeu.

PS : Je ne ferai pas ces cheats pour moi démoniste, ce sera sur mon prêtre. En effet, j'adore mon démoniste et je préfère le monter sans cheater ;)

PS2 : J'ai bien dit des cheats NON REPERABLE, si ce sont des trucs dagereux, je fais pas.
A voir également:

34 réponses

-GzU- Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 33
9 févr. 2008 à 08:47
Salut, petit pyjama qui cherche a cheater, qui sais que ce n'est pas bien de le faire mais qui veut quand même le faire.

Apprend à faire chaque chose en son temps.

Ce sont des petits misérables comme vous qui cheaté à des jeux comme Counter Strike Source, Day of Defat Source, ... et j'en passe et qui tuaient tout le bonheur de jouer online.

J'espère sincèrement que tu trouveras un cheat pour WOW. Comme ça ton compte sera banni et là, tu ne seras plus du tout être dans la même guild que tes potes !!!

A bon entendeur ...

PS : Si tu veux cheater, vas jouer au pokemon
901