Problém Day of defeat source update 2 juillet

Résolu
Codoma Messages postés 36 Statut Membre -  
Codoma Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés la derniére mise à jour éffectué sur Day of defeat source via Steam , je crois le 2 juillet .
Je ne peus plus entré dans mon serveur favoris mais d'autre si c'est bizarre.
Un message d'erreur s'affiche en entrant dans le serveur :
" This server is using an older protocol ( 7 ) than your client ( 6 ) "
( Ce serveur utilise le protocole (7) plus vieux que votre client (6) )

Mais c'est stupide car j'ai effectué la derniére mise à jour possible qui existai pour Day of defeat source
Pouvez vous m'aidez? s'il vous plait !! car BEAUCOUP de monde à ce probléme pas que moi apparament ,alors vous aiderez beaucoup de gens ! Merci
A voir également:

8 réponses

Codoma Messages postés 36 Statut Membre

S'il vous plait !!!
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

oui mais le serveur lui n'a pas fait la mise a jour. comme indiqué sa version est plus ancienne
0

Et comment faire? est ce que y a t-il un moyen de supprimé la derniére mise à jour éfféctué sur day of defeat source , merci de votre réponse.
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

sur steam je sais pas, j'ai formaté mon ordi et depuis j'ai pas reinstallé Steam.
envoie leur un mail mais je pense que les serveurs vont tous passé petit a petit a la nouvelle version.
defoule toi sur CSS en attendant
0

Je préfére dods ... mais y a t-il un outil pour faire la mise à jour du serveur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si quelqun à trouver une solution , donnez nous la répond ce seras profitable pour baucoup de monde S'IL VOUS PLAIT !!!
0

Les Admins des servers day of defeat source , vous avez fais comment la mise à jour??? donné un lien si possible
0

pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
0

Allé aidez moi !!!
0

pitié
0
yépeur

salut codoma j'ai le meme probleme que toi j'espere que ta reussi a faire la mise a jour moi cest la catastrophe je peut plus me connecter au serveur si ta trouvé la solution répond moi stp merci salut.
0
Codoma Messages postés 36 Statut Membre > yépeur

Bah enfaite si tu as le jeu complet , c'est à dire acheté , tu peux accédé a tous les serveurs sauf les serveurs cracké , qui sont eut la plupart à l'ancienne version , et si tu as le jeu craké , tu ne pourras accédé que au version ancienne , enfin pour l'instant , sinon enfaite mon problème étais que mon serveur favoris étais comme par hasard un serveur cracké , dommage j'ai perdu beaucoup d'ami , 31 joueurs , donc 31 chagrins à géré . Salut. J'espère t'avoir aidé.
0