Site de jeux complet pc
Résolu/Fermé
kour
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je m'appelle elisée et voudrais bien que quelqu'un me donne des sites de jeux pc complet ou je pourais telecharger gatuitement des jeux complet et gratuit.svp
A voir également:
- Site de téléchargement de jeux pc gratuit illégal
- Jeuxx-gratuit.fr avis - Meilleures réponses
- Telechargerjeuxpc.fr avis - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Bonjour a vous,
sachez que le téléchargement de jeux et le plus souvent illégal, sauf les cas du abandonware (jeux passer sous licence gratuite) et les jeux libre tels que wesnoth.
Il existe un grand nombre de jeux libres / gratuits de bonne qualité :
FPS gratuit
MMORPG gratuit
Jeu de voiture gratuit
Jeu en ligne gratuit
Pour le reste sachez que les site proposant des jeux commerciaux recents sont soit des arnaques, soit se font a un moment ou a un autre rattraper par la justice, en exemple le cas de ultimarom, qui a été poursuivi en justice pour la publication de rom de jeux ds, je précise que le contenu de ce site a été supprimer donc pas la peine de le cherchez.
sachez que le téléchargement de jeux et le plus souvent illégal, sauf les cas du abandonware (jeux passer sous licence gratuite) et les jeux libre tels que wesnoth.
Il existe un grand nombre de jeux libres / gratuits de bonne qualité :
FPS gratuit
MMORPG gratuit
Jeu de voiture gratuit
Jeu en ligne gratuit
Pour le reste sachez que les site proposant des jeux commerciaux recents sont soit des arnaques, soit se font a un moment ou a un autre rattraper par la justice, en exemple le cas de ultimarom, qui a été poursuivi en justice pour la publication de rom de jeux ds, je précise que le contenu de ce site a été supprimer donc pas la peine de le cherchez.