Site de jeux complet pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
Bonjour,je m'appelle elisée et voudrais bien que quelqu'un me donne des sites de jeux pc complet ou je pourais telecharger gatuitement des jeux complet et gratuit.svp

3 réponses

Bonjour a vous,
sachez que le téléchargement de jeux et le plus souvent illégal, sauf les cas du abandonware (jeux passer sous licence gratuite) et les jeux libre tels que wesnoth.
Il existe un grand nombre de jeux libres / gratuits de bonne qualité :

FPS gratuit

MMORPG gratuit

Jeu de voiture gratuit

Jeu en ligne gratuit

Pour le reste sachez que les site proposant des jeux commerciaux recents sont soit des arnaques, soit se font a un moment ou a un autre rattraper par la justice, en exemple le cas de ultimarom, qui a été poursuivi en justice pour la publication de rom de jeux ds, je précise que le contenu de ce site a été supprimer donc pas la peine de le cherchez.
298
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je suis un enfant je suis sur l adresse de ma maman est moi j ai reussi a le télécharger est je te donne cette adresse jeu alexandra lederman a télécharger gratuitement
SALUT ATOUS;
celà suffit abtour; ce n est pas illegal!

la charte n a rien a avoir la dedans.

les sites qui offrent le telechargement grtuits de jeux pc existent, et ce n est pas illegal, si c est le cas, comment se fait il que ces site existent?

TU DEVRA FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE EMULE ET SITE OFFRANT DES PRODUIT GRATUIT!

SALUT
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
274
regarde plus haut, il voudrait GTA San Andreas en téléchargement...