Probleme avec gta san andreas svp aider moi
Résolu
chakib0000
-
vpellarok Messages postés 94 Statut Membre -
vpellarok Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer gta san andreas sur mon pc et quand j'entre pour jouer il marche ca va mais quand je commence il béguë
( il ralenti ) ben moi je c'est pas se que je dois faire il mon dit d'abaisser le niveau de sa configuration video mais j'ai pas trouvé alors s.v.p aider moi
et j'ai une carte graphique de : 64 m intégré
ram : 512
est-ce-que cette configuration et suffisante
merci de bien vouloir m'aider j'attends votre réponse c'est urgent
j'ai installer gta san andreas sur mon pc et quand j'entre pour jouer il marche ca va mais quand je commence il béguë
( il ralenti ) ben moi je c'est pas se que je dois faire il mon dit d'abaisser le niveau de sa configuration video mais j'ai pas trouvé alors s.v.p aider moi
et j'ai une carte graphique de : 64 m intégré
ram : 512
est-ce-que cette configuration et suffisante
merci de bien vouloir m'aider j'attends votre réponse c'est urgent
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Probleme avec gta san andreas svp aider moi
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code gta san andreas ps3 - Forum PS3
- Gta san andreas ppsspp - Forum PSP
- Code gta san andreas xbox 360 - Forum Xbox 360
merci mec c'est trop géniale ça marche super bien merci merci merci