FLYFF probleme authenticating

Résolu/Fermé
bayman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 20:22
 bayman - 13 juil. 2008 à 14:41
Bonjour, j'aimerai jouer au jeux Flyff, mais problème, il ne fonctionne pas car quand je l'instale, il download toutes les mises à jours etc., et au moment on je fais "jouer" il arrive sur le gameguard, telecharge les mises a jours lui concernant, ce bloque sur Authenticating, et se coupe pour revenir au windows.

En plus de sa, j'ai découvert un fichier qui vien d'apparaitre, "error" qui me dit ceci:

"2008/ 7/ 3 19:47:06 nProtect GameGuard : Default set up error. Restart the PC or close all other programs which could make conflict."

Donc a chaque fois je redémare l'ordinateur, je lance le jeu avec aucune application et sa me refait toujours la même chose, j'aimerai avoir des informations précise sur mon probleme

ma configuration est la suivante:

windows vista edition familiale premium
intel(r) core(TM)2 duo CPU @2.40GHz
3.00Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 8500 GT

n'hesité pas a me demandé d'autre information, voila merci d'avance, sorté moi de se pétrin s'il vous plait, merci a tous

2 réponses

bayman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 5
5 juil. 2008 à 14:16
j'ai utilisé la méthode de certain, ou il s'agit de changer les dossier avec le fameux " les entouré.." mais quand je le fais, et que je suis a la regle se qu'il faut faire, sa ne marche toujours pas, que faire s'il vous plait !
5
Merci d'avoir répondu c'est gentil, bon courage pour ceux qui trouve pas
0