Ma wii refuse mes jeux
Résolu/Fermé
Hocem
-
hocem -
hocem -
Bonjour,
Alors voila je voulais formater ma wii comme ca et je l'ai fait ensuite j'ai fait une mise a jour avec ma wifi jusque la tout va bien ensuite je voulu jouer a Wii Sports malheur elle m'affihe "impossible de lire le disque veulliez vous référez au mode d'emploies pour de plus information" et le disque je l'ai mit dans le bon sens ensuitte je me suis référer au mode d'emplie il mon dit de laver le disque avec un chiffon doux c fait
je l'ai mit ca marche pas ensuite il ont dit de la débrancher et de rebrancher c fait ca marche pas alors aidez moi svp !!!!!
Alors voila je voulais formater ma wii comme ca et je l'ai fait ensuite j'ai fait une mise a jour avec ma wifi jusque la tout va bien ensuite je voulu jouer a Wii Sports malheur elle m'affihe "impossible de lire le disque veulliez vous référez au mode d'emploies pour de plus information" et le disque je l'ai mit dans le bon sens ensuitte je me suis référer au mode d'emplie il mon dit de laver le disque avec un chiffon doux c fait
je l'ai mit ca marche pas ensuite il ont dit de la débrancher et de rebrancher c fait ca marche pas alors aidez moi svp !!!!!
A voir également:
- Ma wii refuse mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Accès refusé - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
ok, excusez, non j'ai pas de wii, j'essaie juste de comprendre ce que tu as fait ^^
donc, tu as effacé la mémoire ( les save des jeux tout ça quoi.. )
alors est ce que ta wii lit des autres jeux ?
donc, tu as effacé la mémoire ( les save des jeux tout ça quoi.. )
alors est ce que ta wii lit des autres jeux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et y a pas un moyen de remettre les paramètres d'usines sur la wii ( farfadet ? on compte sur toi ^^ )
ensuite j'ai fait tt ce qui avait l(heure la date etc ..
ensuite j'ai fait une mise a jour de ma wii avec internet
ensuite voila j'ai crée mon mii c tt
aprés j'ai mit wii sports elle m'affiche impossible de lire le disque
et pourtant avant que je la formate elle marchait nikel alors c pour ca je trouve bizarre