Obtetion adresse IP PS3

Résolu
alexblue17 Messages postés 44 Statut Membre -  
Chipoo-PS3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je possède une PS3 60go et je souhaite la connecter à ma livebox Orange en wi-fi.
Donc je configure tout jusqu'au teste de connexion et ça affiche à chaque "problème d'obtention d'adresse IP".
que faire ?

merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut, par hasard faudrait pas mettre ta livebox en mode "association" en pressant une touche sur la livebox ?
0
Tiger2004 Messages postés 67 Statut Membre 17

salut alexblue17
j'ai pas de Ps3 mais je sais d'où vient le probleme.
il faut que tu entre les 6 premiers chiffres de ton PC
puis pour les 4 derniere tu met ce que tu veux (les adresse ip marche comme ça:***.***.*.*)
(attention! il faut pas taper la meme adresse ip d'une autre machine déja connu par ton ordinateur)
0
alexblue17 Messages postés 44 Statut Membre 7

J'ai essayé mais à quel moment faut-il appuyé et j'ai deux boutons associations le "1" et le "2" ?
0
alexblue17 Messages postés 44 Statut Membre 7

tiger2004,

mais c'est quoi les 6 premiers chiffres de mon Pc ,

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde la notice de la livebox pour savoir lequel sert pour l'association, j'ai pas de livebox, moi, je peux pas te dire...
0
Tiger2004 Messages postés 67 Statut Membre 17

pour les savoir tu vas dans le menu démarrer et tu vas sur exécuter et tu tape "cmd"
quand tu y est tu tape "ipconfig" et tu appuis sur entrer puis tu regarde sur la ligne "adresse ip"
0
isaac

moi je mer mn adresse ip mer il me mette echec (le tem d'obtention...) pourten jmai la bonne adrees reponder svp
0
Utilisateur anonyme

"bonjour" ...
0
Chipoo-PS3 Messages postés 2 Statut Membre

salut c tre simple il fo juste apuié sur le bouton 1 de la livebox o moment ou tu fé testé la connection^^
0