Obtetion adresse IP PS3

Résolu
alexblue17 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chipoo-PS3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède une PS3 60go et je souhaite la connecter à ma livebox Orange en wi-fi.
Donc je configure tout jusqu'au teste de connexion et ça affiche à chaque "problème d'obtention d'adresse IP".
que faire ?

merci pour votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut, par hasard faudrait pas mettre ta livebox en mode "association" en pressant une touche sur la livebox ?
0
Tiger2004 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut alexblue17
j'ai pas de Ps3 mais je sais d'où vient le probleme.
il faut que tu entre les 6 premiers chiffres de ton PC
puis pour les 4 derniere tu met ce que tu veux (les adresse ip marche comme ça:***.***.*.*)
(attention! il faut pas taper la meme adresse ip d'une autre machine déja connu par ton ordinateur)
0
alexblue17 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai essayé mais à quel moment faut-il appuyé et j'ai deux boutons associations le "1" et le "2" ?
0
alexblue17 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tiger2004,

mais c'est quoi les 6 premiers chiffres de mon Pc ,

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde la notice de la livebox pour savoir lequel sert pour l'association, j'ai pas de livebox, moi, je peux pas te dire...
0
Tiger2004 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pour les savoir tu vas dans le menu démarrer et tu vas sur exécuter et tu tape "cmd"
quand tu y est tu tape "ipconfig" et tu appuis sur entrer puis tu regarde sur la ligne "adresse ip"
0
isaac

moi je mer mn adresse ip mer il me mette echec (le tem d'obtention...) pourten jmai la bonne adrees reponder svp
0
Utilisateur anonyme

"bonjour" ...
0
Chipoo-PS3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c tre simple il fo juste apuié sur le bouton 1 de la livebox o moment ou tu fé testé la connection^^
0