WOW nouvelle patch marche pas!!!!

Résolu
jeansebmc Messages postés 37 Statut Membre -  
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Bon alors vous avz surment remarquer que blizzard à mis une nouvelle patch! alors tout marche comme prévu! et NON! à 97% ça arret et le point vert devient jaune et ca marceh The Tracker is not responding!!! alors j'aurais besoin daide svp!! merci!!! À et ca arrete de marche à Downloading "WOW-2.2.3.7359-to-2.3.0.7359-enUS-patch"....
A voir également:

20 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Pourquoi US ?
Télécharge simplement le FR :D
0
jeansebmc Messages postés 37 Statut Membre 4

ben ces parce que je suis sur un serveur us... pi anaway ces lui meme qui le fait tout seul!! ca marche pas!!! svp help
0
huma Messages postés 15 Statut Membre 7

Essai de telecharger le patch depuis un site.

Par exemple :
www.clubic.com

Ensuite tu as juste à placer le patch dans le dossier racine du jeux et à le lancer, il le detectera automatiquement et fera la mise à jour.
0
Dalaros

j' ai un probleme j'ai instaler le patch 2.3.0 mais je voudrer repasser au patch 2.2.3 comment je peux faire (sur World of warcraft)?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gros_nain

tu pourras pas.

Comme tu dialogue avec un serveur, tu doit toujours être dans une version proche de celle du serveur.
Donc la connection à Wow implique que le client Wow soit patché avec les dernières versions
0
Itashi2a

Bonjour, Moi j ai un mac et je voudrais télécharger sur le net la version 2.3.0 fr car lorsque je l'a télécharge via le jeu (mise a jour automatique) cela prends un temps fou (encore 15h d'attente!)
Quelqu'un peut donc me donner l'adresse d'un site me permettant de télécharger ce patch? Version Mac et non windows
0
ZankOu

Excuser moi alors voila je vous explique avant je joué sur un serveur privé nommé Fun puis j'ai décidé d'arété et donc g supprimer WoW
Et maitenent je regrette xD et voila j'ai perdu le lien pour télécharger WoW et son extension alors si quel quun pouvais me la fourni svp ^^
0
Utilisateur anonyme

lol
0
BigBrother

www.wow-hyperion.fr ;)
0
le noob

bonjour jé 1 probleme similere mé pa exactement pareil^^.
je m explique mon frere joue sur 1 serveur publique et moi 1 serveur privé .
bizzar.
je me réexplique il a 1 compte d un ami prété mé moi jé pa le droi donc je me suis ralié a 1 serverveur privé .
on a u 1 probleme jé installer le launcher me permétant de joué sur le serveur privé en question et il y a une mise a jour donc j arrive pa a me connecter a cause de la mise a jour et pour la fere je doi me connecter embetant -_- mon frere le désinstale et le réinstale le meme probleme il me mete l encadré de l assistance de world of warcraft je fé 1 compte desé pour avoir la mise a jour et il y a tojujours 1 probleme jé des idée mé elle foire toute je vous demande une petite aide svp ou stp si je peut te tutoillé si vous ne mavé pa compri comme il fo fete le moi savoir sil vous plé EN GROS HELP SVP AIDER MOI
0
sqqsqqs

qsqdqsdqsdqdqdqdqscxgsfd
0
La personne le plus ...

Bonjour, je joue sur un IMAC 24 pouce et comme un ... j'ai DL la 2.4.1 comment rétrograder ma version ? ( Je n'ai pas Repair, j'ai le realmlist mais y'a que deux truc. ) LA PERSONNE LE PLUS ... AIDEZ MOI !!
0
La personne le plus ...

Bonjour, je joue sur un IMAC 24 pouce et comme un ... j'ai DL la 2.4.1 comment rétrograder ma version ? ( Je n'ai pas Repair, j'ai le realmlist mais y'a que deux truc. ) LA PERSONNE LE PLUS ... AIDEZ MOI !!
0
atomik

t fini XD moi aussi je suis sur mac , et maintenant , beaucoup de blem sur mon server et paf sa craint ><
0
nico

Bonjour jé installé la version 2.4.2 est ce que peux aller sur des serveur privée ???

merci
0
Serviette-sky

Ouais mais tu dois trouver un serveur privé qui est en 2.4.2
0
mimi

bjr jai un GROS pb je veu passer en 2.4.2 mais sa ne marche pas ave
c clubic svp une astuce?

merci
0
momo

asba
0
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre 24

moi j'ai meme probleme que mimi
si vous avait une reponse aidez nous svp
0
jarres

Lol vous êtes de petit rigolos . enfin je veut parler de moi ^^
imposibel is noting (Oo faute d'anglais)
Tu veut jouer en serveur priver donc gratuitement ! ??? Mais c'est (très très bien)pas bien sa Oo La charte dit vous devez jouer sur les serveur blizzard sinon on vien et on colle des amendes.
Mais bon entre World of warcraftien (sa existe) jte donne une astuce jamais essayer par moi mais par beaucoup d' autre
rdv sur https://hr64.xooit.com/t77-TUTO-Retrograder-la-version-de-WoW.htm pour rétro ta version (jamais tester se serveur)
-1