Comment installer des Skins R4 ds ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- R4 theme
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
- R4 ds lite logiciel ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
bonjour, j'ai commandé une r4, mais je ne sais pas comment mettre des jeux dessus. Pourriez-vousm'aider ? MERCI
liinc
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
2
27 avril 2008 à 14:27
27 avril 2008 à 14:27
& Si ça interresse quelqu'un d'avoir de baux Skins, C'est ici -> www.ndsthemes.com =)
salut liinc,
je ne peut pas taider pour les skins,meme moi je voudrais savoir comment mais si tu nas pas le dossier ''system'',va telecharger le kernel a cette adresse: http://www.r4ds.com/download-en.htm et tu copie le dossier en tant que tel dans ta carte microSD!
A+!
je ne peut pas taider pour les skins,meme moi je voudrais savoir comment mais si tu nas pas le dossier ''system'',va telecharger le kernel a cette adresse: http://www.r4ds.com/download-en.htm et tu copie le dossier en tant que tel dans ta carte microSD!
A+!
salut c'est yassir ...............(ninjaboy)
moi je sait comment met les skins dan la ds 1 il faut que vous chercherer dans le menu r4 system ou monshll
quand?? vous ouvrer un desé deux vou trouvé soit themes ou skins tu ouvre le dossier tu trouve des image blblblblblblblb tu fait suprrimer tout et ensuite tu colle les nouveau skins ou themme que ta c(est plutot facile non!!!
ps: si vou avez poo un site de telechargement de skin le voila
moi je sait comment met les skins dan la ds 1 il faut que vous chercherer dans le menu r4 system ou monshll
quand?? vous ouvrer un desé deux vou trouvé soit themes ou skins tu ouvre le dossier tu trouve des image blblblblblblblb tu fait suprrimer tout et ensuite tu colle les nouveau skins ou themme que ta c(est plutot facile non!!!
ps: si vou avez poo un site de telechargement de skin le voila
liinc
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
2
27 avril 2008 à 14:24
27 avril 2008 à 14:24
Merci bien Pour ton conseil Nass. Ca m'a beaucoup Aidée. et si tu veux savoir pourquoi je n'ai pas le Dossier system c'est
Parce que j'ai téléchargé des Fichiers similaires a Kernel Mais il manque effectivement Des dossiers.
Merci en tout cas.
Parce que j'ai téléchargé des Fichiers similaires a Kernel Mais il manque effectivement Des dossiers.
Merci en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
liinc
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
2
26 avril 2008 à 17:28
26 avril 2008 à 17:28
En plus j'ai pas de fichier " System "