[counter strike] jouer a plusieur
Résolu/Fermé
bluntinho
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2006
-
17 déc. 2006 à 23:38
rojan75 - 16 juil. 2008 à 11:01
rojan75 - 16 juil. 2008 à 11:01
A voir également:
- [counter strike] jouer a plusieur
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Comment jouer a deux sur ppsspp android - Forum PSP
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
8 réponses
YoyoS
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2006
51
31 déc. 2006 à 05:19
31 déc. 2006 à 05:19
Bonne nuit :)
J'ai fait un tutoriel la dessus et je vois que c'est une version anglaise que whitegunn nous propose, http://www.cave-a-yoyo.com/forum/jeux-jouer-sur-internet-sans-clef-cd-avec-hamachi-vt51.html
J'espère qu'il t'aidera :)
J'ai fait un tutoriel la dessus et je vois que c'est une version anglaise que whitegunn nous propose, http://www.cave-a-yoyo.com/forum/jeux-jouer-sur-internet-sans-clef-cd-avec-hamachi-vt51.html
J'espère qu'il t'aidera :)
Salut,
desolé pour le retard, mais sa aidera surement d'autres..
alors, faut que tu installes le logiciel Hamachi et puis tes amis aussi devront l'avoir. Tu crées un nouveau réseau avec hamachi, tu donnes son nom et son pass a tes amis, quand il vont rejoindre ton reseau, accedes à counter strike, puis fait nouvelle partie LAN (hamachi te permet d'etablir une connexion reseau avec tes amis) et puis tu sauras quoi faire, c'est trop facile ...
visites aussi sa, ca t'aideras beaucoup http://www.hamachi-games.sk/old/en/index.php?page=14
j'espere que je vous ai aidés, a la prochaine !!
desolé pour le retard, mais sa aidera surement d'autres..
alors, faut que tu installes le logiciel Hamachi et puis tes amis aussi devront l'avoir. Tu crées un nouveau réseau avec hamachi, tu donnes son nom et son pass a tes amis, quand il vont rejoindre ton reseau, accedes à counter strike, puis fait nouvelle partie LAN (hamachi te permet d'etablir une connexion reseau avec tes amis) et puis tu sauras quoi faire, c'est trop facile ...
visites aussi sa, ca t'aideras beaucoup http://www.hamachi-games.sk/old/en/index.php?page=14
j'espere que je vous ai aidés, a la prochaine !!
Bonjour,
il ne sufit pas simplement du logiciel hamchi pour cs 1.6 mais faut aussi un logiciel pour crée des serveur car avec hamachi tu te conecte juste a un ordinateur
il ne sufit pas simplement du logiciel hamchi pour cs 1.6 mais faut aussi un logiciel pour crée des serveur car avec hamachi tu te conecte juste a un ordinateur
mai vous pouvez vous y prendre sans hamachi ni aucun logiciel.c facile pourtnt et ca marche a tout mles coups.tu va ouvrir dazbord dedicated server que tute trouve dans le dossier de cs que ta installe avant tu entre quelque indicatiuons tu appuie ensuite sur start server.il y aura un tableau qui se met a jour tu va donner a tes amis lip qui se trouve dans ce tableau tu fait queique modifications du time limit.r ound limit .....et vou navez qua copier lip dans favoris a partir de add serveur .et op un serveur qui saffiche tu clique dessus ensuit connect .tes amis de meme et vous vous retrouvez tous dans le serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
6 janv. 2008 à 13:03
6 janv. 2008 à 13:03
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.
mohetsasuke
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
5
15 avril 2008 à 18:02
15 avril 2008 à 18:02
avec hamachi on c jouer a plusieur avec le meme compte svp ?
16 juil. 2008 à 11:01