[counter strike] jouer a plusieur

Résolu/Fermé
bluntinho Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 23:38
 rojan75 - 16 juil. 2008 à 11:01
bonjour,
Je voudrait jouer chez moi avec des amis... mais malheureusement on peu pas etre a plusieur sur le meme server...
Savez vous comme je peu faire pour qu on puisse tous accéder o meme server a pârtir des ordi de chez moi
A voir également:

8 réponses

YoyoS Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 51
31 déc. 2006 à 05:19
Bonne nuit :)

J'ai fait un tutoriel la dessus et je vois que c'est une version anglaise que whitegunn nous propose, http://www.cave-a-yoyo.com/forum/jeux-jouer-sur-internet-sans-clef-cd-avec-hamachi-vt51.html

J'espère qu'il t'aidera :)
7
dit ou t'achete le logiciel pour counter strike
0
Salut,
desolé pour le retard, mais sa aidera surement d'autres..
alors, faut que tu installes le logiciel Hamachi et puis tes amis aussi devront l'avoir. Tu crées un nouveau réseau avec hamachi, tu donnes son nom et son pass a tes amis, quand il vont rejoindre ton reseau, accedes à counter strike, puis fait nouvelle partie LAN (hamachi te permet d'etablir une connexion reseau avec tes amis) et puis tu sauras quoi faire, c'est trop facile ...
visites aussi sa, ca t'aideras beaucoup http://www.hamachi-games.sk/old/en/index.php?page=14
j'espere que je vous ai aidés, a la prochaine !!
5
Bonjour,
il ne sufit pas simplement du logiciel hamchi pour cs 1.6 mais faut aussi un logiciel pour crée des serveur car avec hamachi tu te conecte juste a un ordinateur
1
mai vous pouvez vous y prendre sans hamachi ni aucun logiciel.c facile pourtnt et ca marche a tout mles coups.tu va ouvrir dazbord dedicated server que tute trouve dans le dossier de cs que ta installe avant tu entre quelque indicatiuons tu appuie ensuite sur start server.il y aura un tableau qui se met a jour tu va donner a tes amis lip qui se trouve dans ce tableau tu fait queique modifications du time limit.r ound limit .....et vou navez qua copier lip dans favoris a partir de add serveur .et op un serveur qui saffiche tu clique dessus ensuit connect .tes amis de meme et vous vous retrouvez tous dans le serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 13:03
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
15 avril 2008 à 18:02
avec hamachi on c jouer a plusieur avec le meme compte svp ?
0
saver vous comment jouer en multijouer
0
pareille que quentin je voudrait jouer gratos mais sans telechargement merci de dire si c est possible
-2