Probleme avec les sims 2

Résolu
roudoudou41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roudoudou41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une amie ma preter les sims 2.Je l'installe jusque là sa fonctionne et dès que je veut y jouer une sorte de grosse croix rouge s'affiche dans une petite fenetre et donc je ne peut pas acceder au jeu.
Ce serai gentil un ptit peu d'aide parce que moi coté informatique je suis nule...xD

Merci,

Roudoudou41
A voir également:

6 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Bonjour, il doit y avoir un problème d'installation. Désinstalle et réinstalle
0
roudoudou41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondue aussi vite nicos2101.
J'ai déja installer et désinstaller le jeu mais il y a toujours le meme probleme.
0
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

C'est quoi ta carte graphique? Ta ram?Ton processeur?

ce beug peut être dut à une configuration trop légère de ton pc
0
roudoudou41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-__-' Je sais pas la marque de ma carte graphique ni ma ram ni mon processeur je crois que c'est un Intel pentium 4.Comment je peut savoir pour ma ram et la carte graphique?
>__< C'est sa de pas etre douée
0

J'ai trouver pour ma ram j'ai 512 Mo de ram mais je c'est toujours pas pour la carte graphique.
0

tu vas dans propriété dans le poste de travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh je crois que ma carte graphique c'est une ATI radeon 9200.
0
Hacker_92 Messages postés 13 Statut Membre 3

c'est a cause c.g.
va a softpedia.com et cherche un miseajour a ta carte graphique c'est une ATI radeon 9200.
0

Les ATI radeon créés des problemes avec les sims 2.
0

Ok merci pour votre aide je vais le faire.
0