Probleme avec les sims 2
Résolu
roudoudou41
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
roudoudou41 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou41 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie ma preter les sims 2.Je l'installe jusque là sa fonctionne et dès que je veut y jouer une sorte de grosse croix rouge s'affiche dans une petite fenetre et donc je ne peut pas acceder au jeu.
Ce serai gentil un ptit peu d'aide parce que moi coté informatique je suis nule...xD
Merci,
Roudoudou41
Une amie ma preter les sims 2.Je l'installe jusque là sa fonctionne et dès que je veut y jouer une sorte de grosse croix rouge s'affiche dans une petite fenetre et donc je ne peut pas acceder au jeu.
Ce serai gentil un ptit peu d'aide parce que moi coté informatique je suis nule...xD
Merci,
Roudoudou41
A voir également:
- Probleme avec les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
Merci d'avoir répondue aussi vite nicos2101.
J'ai déja installer et désinstaller le jeu mais il y a toujours le meme probleme.
J'ai déja installer et désinstaller le jeu mais il y a toujours le meme probleme.
-__-' Je sais pas la marque de ma carte graphique ni ma ram ni mon processeur je crois que c'est un Intel pentium 4.Comment je peut savoir pour ma ram et la carte graphique?
>__< C'est sa de pas etre douée
>__< C'est sa de pas etre douée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question