Pb de ode sur action replay ds

Résolu/Fermé
darkrai - 9 juin 2008 à 20:15
 damien555 - 18 juil. 2008 à 12:51
Bonjour,je suis fan de pokemon et sur mon action replay il avait des code pokemon et il en a plus depuis 2 jous aider moi svp!
-------
A voir également:

6 réponses

kjhhrd@hotmail.com
1 juil. 2008 à 20:39
je n'arrive pas a faire les codes sur le ar et quand j'allume ma ds je vois ce qu'il y a d'abitude et j'aimerai faire des code depokémon pour avoir des super bonbon a l'infini
0
kjhhrd@hotmail.com
1 juil. 2008 à 20:39
je n'arrive pas a faire les codes sur le ar et quand j'allume ma ds je vois ce qu'il y a d'abitude et j'aimerai faire des code depokémon pour avoir des super bonbon a l'infini
0
salut jai lar sur ds je lai acheter sur ebay et je lutilise que sur les jeux pokemon sur ds comme diamant ou perle et jai un probleme je voudrai faire apparaitre certain pokemons comme arceus,darkrai,shaimin etc mais quan jactive mes codes de captures,il nont aucin effet dan le jeu pourtan je reste appuyé sur l+r comme il me disent mais rien ne se passe ou si je reste appuyé sur select pareil ma question esque lun dentre vous peux maider a resoudre ce probleme? ce serait simpas
0
jai une soluce pour shaimin mai pas pour arceus et darkrai tu utilise ton action replay et seulement traverser les mur après tu va au rocher lisse tou a droite de la ligue après une foi arriver va droite contre le rocher et apui l + r et tu avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci de ton aide jai put capturer shaimin san attendre devenement ,en utilisant le code pour traverser les murs, je sui aller tous au bout et cest la quil etai
0
salut. moi je peux t aider pour darkrai. avec le meme code {travreser a travers les murs} va sur l ile de cresselia et va toujours vres la droite et toujours sur l eau apres un petit moment tu verra une ile et il y aura darkrai
0
damien555 > mgpo
18 juil. 2008 à 12:51
ok je te remercie de ton aide
0
damien600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 16:39
aussi jai un copain qui a fait monter ses stat a 999 en utilisant lar je cherche ce code mais je ne les pas sai tu ou je peux trouver ce genre de code ?
0