Probleme de connexion internet avec la psp
Résolu
boussu7300
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j ai un probleme avec ma psp en fait je sais faire une lecture a distance avec mon systeme ps3 mais je voudrais aller sur internet avec la psp en me connectant au systeme ps3 mais sans la lecture a distance.donc je vais dans navigateur internet de la psp je choisis playstationR3 comme connection.Il me dit connexion en cours puis obtention de l adresse IP(jusque la tout va bien)puis la psp m indique une erreur est survenue.erreur dns(80410402)
aidez moi svp.merci d avance
j ai un probleme avec ma psp en fait je sais faire une lecture a distance avec mon systeme ps3 mais je voudrais aller sur internet avec la psp en me connectant au systeme ps3 mais sans la lecture a distance.donc je vais dans navigateur internet de la psp je choisis playstationR3 comme connection.Il me dit connexion en cours puis obtention de l adresse IP(jusque la tout va bien)puis la psp m indique une erreur est survenue.erreur dns(80410402)
aidez moi svp.merci d avance
A voir également:
- Probleme de connexion internet avec la psp
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide