[sims 2] Blocage au cours du jeu

Résolu
nnette -  
 x-Mama -
Bonsoir
Je viens d'acheter le jeu des sims 2 et j'ai des problèmes lorsque je joue. Voici la configuration de mon ordinateur :
-Windows XP pro
-512 Mo de RAM
-processeur 1.67 GHz
-carte graphique ATI radéon 7000 (série VE)

Au cours du jeu ma souris se bloque, mon écran devient noir et je suis obligée de redémarrer mon ordinateur. Des fois il apparaît le message "erreur fatale".
Pourriez-vous m'aider svp à résoudre ce problème?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

MORT DE RIRE !!!!

Bien sur qu'une Carte Graphique s'achete , si tu en veut une dit moi ta configuration et le prix que tu ve mettre et si tu est en PCi express ou en AGP ....
1
joelle

J'ai exactement le meme probleme que toi ! je ne sais plus quoi faire ! aidez nous s'il vous plait ...!
:(
0
nnette

Bonjour,
apparemment tu as le même que j'avais.
En fait j'ai du changer ma carte graphique ( il faut la carte qui est indiquée sur la boite du jeu). Maintenant je n'ai plus aucun problème.
J'espère que j'ai pu t'aider.
0
océ

salut,je voulais savoir si une carte graphique s'achète?
merci de me repondre au plus vite
0
dav67

c'est un soit de ton ordi ou tu la acheter sur l'ordi parce que le mec quand il te la vendu il etait foutu soufle sur le cd
sinon envoi moi un email mon email est katia.sorel0030@orange.fr si l'adresse marche pas enleve le 0030
0
made-moii-zelle

esque kel k1 c comment retrecir la fenetre des sims 2
0
Jijou

meme probleme mais j'ai un meilleur ordi que nnette voici la config :

Windows XP home edition
256 Mo DDR
processeur intel celeron 2,6 GHz
carte graphique ATI RADEON 9200 SE 128 MO

sur la boite de animaux & cie pour carte graphique y'a ecrit : ati radeon 8500 ou superieur . ca devrait aller
memoire : 256 Mo de RAM [ j'ai le jeu + 3 disques additionels, c'est peut etre ca le probleme ]

C'est la memoire le blem non ?
Comment y remedier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliette

bonjour,
c'est parce que il peut etre abimer
0
anonyme

merci pour mavoir dit kil falé mettre une autre carte graphique parce ke ca me soulé
0
x-Mama > anonyme

Moi aussi J'ai des problèmes avec les sims 2 . Et je pense que c'est a cause de la carte graphique .

Voila ma Config' de mon PC :

- Système : Windows WP Edition Familial Service Pack 2
- Mémoire : Barette de 512 Mo
- Processeur : Intel Rentium 4 CPU 2.93GHz
- Carte graphique : ATI Technologies Inc RV370 5B60 [Radeon X300 (PCIE)]
ATI Technologies Inc RV370 [Radeon X300SE]

Je m'y connait pas trop en informatique Et je voudrais acheter une carte graphique pour mieux joué au sims Mais je ne Sais pas Laquelle ! Aidez mOi svp ! Mercii

X-mama .
0