COD 4 mutijoueur

Résolu
ilyes753 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un blem avec le multi de cod 4!
aucun serveur ne s'affiche!
j'ai une version piraté du multi (mais j'ai acheté le jeu!) car la clé deconnait!
voila j'aimerais faire le multi parceque refaire lesolo c'est amusant 10min!

4 réponses

ilyes753 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok merci!
RESOLUE!
1
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

sa ser a quoi d'avoir une version piraté du multi? ta pas besoins du dvd en multi.
0
ilyes753 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je sais mais la clé il disait qu'elle était deja utilisé!
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Dès fois il suffit de rebooter ton modem et pc et ca remarche.
Car lorsque tu es éjecté un serveur par accident lorsque tu veux retourner dessus il te dit que la clé cd est déjà utilisée, car elle est encore dans le log du serveur. Il suffit d'attendre ou de rebooter
0
ninou23

mais sa ve dire quoi rebooter
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

rebooter=redémarrer
0