Manette sixasis

Résolu
maxwars Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momo -
Bonjour,
Voilà à noel j'ai eu l'acquisition d'une ps3 40Go avec une manette sixasis.Nous avons acheté séparément une autre mannette sixasis.Ma Ps3 a eu un probleme nous l'avnons changé grace au SAV.seulement j'ai gardé la manette qui était dans la boite de l'ancienne ps3 et cette manette ne marche pas avec la nouvelle ps3. Que faire ?

4 réponses

momo

ta manette va marcher il suffit de la brancher comme si tu la chargais et o moin apre elll va reconaitre ta ps3 et apre sa sera bon tu ora plu besoin de la brancher avec ton cabl usb ses just pour qell reconaiss ta ps3 o debut
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

appuie sur ps pour allumer les voyants et ensuite tu fait reset avec un trombone ou une aiguille pour réeinitialiser la manette
-1
maxwars Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ok merci c'est parfait !! Je te remercie grandement ! J'étais prêt à en racheter une...MERCI !
-1
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ravis d'avoir pu t'aider @+++++

n'oublie pas de cocher resolu pour clore la discussion
merci
-1