Les Sims 2 PC

Résolu
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 linda -
Bonjour,
j'ai un gros gros problème !! J'ai le jeu des sims 2 installé sur mon ordi et j'ai perdu le CD comment je peux faire pour y jouer ???
A voir également:

6 réponses

Nutella

hello
Sans le cd tu ne peux malheuresement pas joué =-(
0
linda

salut moi mon probleme c que jai les sims2 je lais installe est a 65pour cent sa me dit une erreur est survenu .......
ressayer de copier le fichier ou annuler sil te plait si tu ccommment fair dit le moi merci d avance
0
Nutella

y a un truc qui te permetera de joué avec les sims 2 c'est d'acheter un disque aditionnel ( bon vaoyage, quartier libre........)
ça évitera d'acheter un cd que tu avez deja
0
vardanega

bonjour si vous vouler je peut vous donner un petit conseil .............. attendé la sortie des sims 3 !!!!!!

tagada du 70 (vesoul)
0
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

oui je sais c'est pour ça que je demande si il n'y aurai pas un truc pour pouvoir y jouer sans parce que j'ai pas envie d'aller acheter de nouveau ce jeu alors que je l'ai déjà dans l'ordi !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

oui mais bon ça revient au même il faut quand même que je rachete le jeu !!
-1
Luke234 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan faut pas :s
-1