Au sujet de la live box + ligne tv

Résolu/Fermé
florence54 Messages postés 221 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 7 oct. 2005 à 14:16
chuchette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 14:06
bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes sur le site qui possède la live box ainsi que la ligne tv (tps) car actuellement j'ai un petit problème pour réceptionner une chaîne (M6) écran noir depuis lundi, j'ai vu avec les hotlines concernées et j'ai changé de décodeur rien ni fait, bon ils font des recherches on verra bien mais si quelqu'un a eu le même prob merci de dire ce que je peux faire à part attendre. merci d'avance et bonne journée florence54
A voir également:

9 réponses

duvieric Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 1
6 avril 2007 à 11:09
bonjour à tous , je possède une livebox et je voudrais savoir si il est possible d'installer la TNT avec et si je dois payer le décodeur ?
Merci
1
il faut un droit pour 10metres attention aux pertes
1
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
7 oct. 2005 à 18:28
Bonjour florence54 et tout le groupe

Je viens de regarder sur le mien. Il est OK. Ca castagne...

Je suis en Ile de France.
0
florence54 Messages postés 221 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 23
7 oct. 2005 à 21:46
merci de me répondre moi il est 21 h43 et toujours écran noir moi qui suis une fan de M6 :(((
0
Regarde ARTE ca te changera ! Au moins tu seras pas passif devant un ecran, tu va pouvoir enrichir te culture personnelle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba moi jai ma ligne tv une demiheure et plus rien!On pe me renseigner??
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
6 avril 2007 à 18:35
Bonjour duvieric et tout le groupe

A ma connaissance, dans le cadre de la TV par Orange, il faut un décodeur, fourni le temps de l'abonnement, moyennant un dépôt de garantie (caution), dont le montant était de 75€.
Je suppose que si tu consultes les offres sur "ton compte", tu dois trouver l'information actuelle.
0
Bonjour,
j'ai un abonnement internet + Tv avec ma livebox. J'avais connecté le décodeur à ma télé et à ma livebox. ça a bien fonctionné pendant une journée mais maintenant je n'ai plus d'image. Tout est bien branché et les menus etc s'affichent mais il manque le plus important, l'image! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la façon de résoudre ce problème? Merci!
0
Bonjour,

Le cable d'origine reliant ma Livebox au décodeur TV est trop court (5m). J'ai besoin de 10 mètres et donc d'en acheter un nouveau.
Faut- il acheter un cable RJ45 "droit" ou " croisé"?
Merci de me renseigner?
0
chuchette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 14:06
Bonjour.
Il existe des adaptateurs a brancher sur la prsie de ton televiseur qui permettent de relier ton decodeur a ta tv en passant par le circuit electrique de ton logement et donc sans utiliser de fil. il sont dipos sur le site orange.
0
Bonsoir

que de problémes avec orange :O
aussi bien avec internet (coupures régulieres)
le telephone (obligé de couper reguliérement la livebox pour a nouveau avoir le tel illimité)
ne parlons de la livetele qui ne fonctionne vraiment pas bien (3 heures pour s'allumer et changer de chaine, image qui se fige :O voir même le décodeur qui s'éteint de lui même)

bref pas trés content d'être passé par l'opérateur nationnal pour ouvrir la ligne (avec prise en otage pendant 12 mois avant de pouvoir en changer)

jamais eu de problémes auparavent en passant par free ou neuf telecom qui offre eux vraiement du service sans te faire payer a chaque fois

ORANGE merci de se méfier car c des rigolos qui croient avoir le monopole et affiche des service aux clients systhématiquement payant (même quand cela vient d'eux et en plus c'est à toi de réclamer pour te faire rembourser (ex: 3900)

Merci de votre attention car eux a part te donner une adresse de consomateurs pour écrire ils ne connaissent en rien la notion de service

Bonne soirée

SQUOUIKI
0