Probleme avec ma xbox

Résolu/Fermé
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si sa vaut le cout que je fasse reparer ma xbox parce que elle ne lit plus les jeux videos svp.
merçi a++++

1 réponse

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonsoir...

C'est la toute première?

La Xbox normale?, pas la 360 ?

1
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir clarckos
oui c'est premiere xbox normal
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon deja, sache que cette xbox là n'est ni plus ni moins qu'un ordinateur sous forme de console...

Si tu n'as pas deja essayé de l'ouvrir, le lecteur cd/dvd, est comme tout autre lecteur optique d'ordinateur, seule la façade est adaptée en fonction de la machine....

Il y a de la connectique qui se trouve à l'arrière du lecteur (à l'intérieur de la xbox), vérifie bien que tout soit bien branché...

Ensuite, si ce n'est pas ça le problème, tu peux toujours racheter un lecteur optique interne et remplacer l'existant (selon là ou tu habites > entre 18 et 50 euros).

0
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt Clarckos je voudrais savoir c'est quoi le lecteur optique (c'est la lentille)??
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le lecteur CD
0
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt clarckos je voudrais encore savoir si tous ces problemes peuvent provenir du lecteur cd
-rayures des cd
-(porte ou on met les cd ) qui se ouvre et se ferme mal
merçi pour tous les renseignements.
0