Aide sims2 la vie en appartement

Résolu/Fermé
yukakinomoto Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 12:38
 framboisine62 - 26 oct. 2008 à 19:21
Bonjour,
Hier j'ai acheter le CD additionel "Les sims 2 - La vie en appartement". C'est un DVD-ROM. J'ai voulu l'installer mais il ne se lance pas au démarrage et lorsque je vais dans le poste de travail, il me dit que le lecteur est vide =S et pourtant je l'ai bien mis dans le lecteur DVD !

Pouvez vous m'aidez SVP ! ??

7 réponses

ne t'inkiete pas moi aussi j'ai plein de jeu des sims il peut arriver que ca fasse la ,
rééssaye mais ne force pas encore une fois ne t'inkiete pas
1
il faut dabor instaler les sims normal puis intaler sims2 vie en appartement regarde sur le dos du boitier tout en bas
1
J'ai moi aussi connu ce pbl, en fait il s'agit d'une defaillance de ton lecteur cd/dvd. La seule chose à faire est de le faire réparé. Tu dois avoir un lecteur trop ancien et le cd ou dvd étant récent ton lecteur ne peux pas le décoder. bonne chance.
0
il semblarait que ceux qui ont installé les Sims2 de base sur version 4 Cds ne peuvent pas installer cet addon

il faut la version de base sur DVD
0
Non non, moi j'ai installé les Sims 2 en version 4 CD, et j'ai pu installer les add sans problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un problème avec mes disques additionnels des sims 2 car quand j'installe n'importe lesquel de mes disques l'herbe et les murs deviennent tout rouge
pouvez vous m'aider ?
0
framboisine62
26 oct. 2008 à 19:21
J'ai le même problème !! pourriez vous m'aider? Le jeu est dans le lecteur mais le CD n'est pas détecté
-1
yukakinomoto Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 14:40
D'accord merci beaucoup =)
-2