Probleme jeu crysis
Résolu
remy554
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai le jeu crysis sur pc (que je recommande a tous ) je suis au chapitre : "assault" et je suis bloqué au gros bateau car je n'arrive pas a monter dessus . merci d'avance
A voir également:
- Probleme jeu crysis
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
16 réponses
ha je crois que ça me reviens, en fait il faut pas monter dessus, il faut aller sur la plateforme, vers l'avant droit ( par rapport à la cabine ) , y a un ascenseur qui descends... si je me souviens bien
attends, tu peux me faire un bref descriptif de où tu es, là histoire de me remémorer le truc, là ... "ASSAULT" c'est quel niveau de nouveau ?
haaaa oui, ça me reviens, la bateau qui est amarré dans le port, looooooool
oui, comme dit, le message précédent, en mode super force, à un moment tu verras, y a un accès, saute dessus, et voilou ^^
oui, comme dit, le message précédent, en mode super force, à un moment tu verras, y a un accès, saute dessus, et voilou ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne parle pas de crysis warhead mais de crysis ( le premier. warhead c'est le deuxieme) merci quand meme
Bonjour,
tu dois aller à un endroit le plus près du bateau sans tomber dans l eau et, avec force maximum, sauter et alors tu seras sur le bateau.Tu dois ensuite tuer quelques gars pour aller dans la cabine ...
tu dois aller à un endroit le plus près du bateau sans tomber dans l eau et, avec force maximum, sauter et alors tu seras sur le bateau.Tu dois ensuite tuer quelques gars pour aller dans la cabine ...
c'est tres gentil de ta part mais si tu veux je te decrire l'endroit et te dire l'objectif principal de la mission
salut
tu parle bien de Crysis Warhead , hein ?
donc, pour monter sur le bateau, le mieux c'est que tu te mette en face, un peu plus loin , pour repérer la plate forme où tu vas devoir monter, une fois repérée, mets toi en super force et approche toi, il y a une espèce d'escalier formé par des couches de glace, qu'il faut franchir en super force, pour arriver sur la plateforme du bateau
voilà j'espère que tu as compris quelque chose ^^
tu parle bien de Crysis Warhead , hein ?
donc, pour monter sur le bateau, le mieux c'est que tu te mette en face, un peu plus loin , pour repérer la plate forme où tu vas devoir monter, une fois repérée, mets toi en super force et approche toi, il y a une espèce d'escalier formé par des couches de glace, qu'il faut franchir en super force, pour arriver sur la plateforme du bateau
voilà j'espère que tu as compris quelque chose ^^