Probleme jeu crysis

Résolu
remy554 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai le jeu crysis sur pc (que je recommande a tous ) je suis au chapitre : "assault" et je suis bloqué au gros bateau car je n'arrive pas a monter dessus . merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

ha je crois que ça me reviens, en fait il faut pas monter dessus, il faut aller sur la plateforme, vers l'avant droit ( par rapport à la cabine ) , y a un ascenseur qui descends... si je me souviens bien
1
Utilisateur anonyme

bah, la cabine du bateau... ( de pilotage ! )
1
Utilisateur anonyme

attends, tu peux me faire un bref descriptif de où tu es, là histoire de me remémorer le truc, là ... "ASSAULT" c'est quel niveau de nouveau ?
1
Utilisateur anonyme

haaaa oui, ça me reviens, la bateau qui est amarré dans le port, looooooool

oui, comme dit, le message précédent, en mode super force, à un moment tu verras, y a un accès, saute dessus, et voilou ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Maximum Game ^^
1
remy554

je ne parle pas de crysis warhead mais de crysis ( le premier. warhead c'est le deuxieme) merci quand meme
0
remy554

merci mais j'ai deja essayé et ils disent tout sauf comment monter dessus
0
remy554

la cabine de quoi?
0
remy554

mais je n'arrive pas a aller sur le bateau
0
par defaut

j'ai fini crysis mais je ne me rapelle plus, je le réinstal et je te dit
0
dodo2909

Bonjour,
tu dois aller à un endroit le plus près du bateau sans tomber dans l eau et, avec force maximum, sauter et alors tu seras sur le bateau.Tu dois ensuite tuer quelques gars pour aller dans la cabine ...
0
remy554

c'est tres gentil de ta part mais si tu veux je te decrire l'endroit et te dire l'objectif principal de la mission
0
remy554

merci
0
remy554

merci a tous
0
Utilisateur anonyme

salut

tu parle bien de Crysis Warhead , hein ?

donc, pour monter sur le bateau, le mieux c'est que tu te mette en face, un peu plus loin , pour repérer la plate forme où tu vas devoir monter, une fois repérée, mets toi en super force et approche toi, il y a une espèce d'escalier formé par des couches de glace, qu'il faut franchir en super force, pour arriver sur la plateforme du bateau

voilà j'espère que tu as compris quelque chose ^^
-1
Utilisateur anonyme

ha... je l'ai aussi fait le 1er ^^

mais là, je vois pas où tu en es...

donc, tape "crysis soluce" dans google, tu devrais trouver ton bonheur
-1