Carte video
Résolu
pa.devil
-
pa.devil -
pa.devil -
Bonjour,
oui je veut savoir quellecarte video serais bonne pour mon computer jai un amd athlon xp 2500+(333fsb) avec msi k7n2 delta series (carte mere) avec corsair 1024mb ddr pc2700 333mhz pour toute suite jai une msi geforce fx5200 128mb tv-out merci de votrereponsse a lavance
oui je veut savoir quellecarte video serais bonne pour mon computer jai un amd athlon xp 2500+(333fsb) avec msi k7n2 delta series (carte mere) avec corsair 1024mb ddr pc2700 333mhz pour toute suite jai une msi geforce fx5200 128mb tv-out merci de votrereponsse a lavance
A voir également:
- Carte video
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
La fréquence de la mémoire de la carte graphique et celle de la carte-mère sont 2 choses différentes.
La mémoire graphique est gérée par la carte graphique et la mémoire présente sur ta carte-mére est gérée parla carte mère.
Quant à ton écran, cela ne pose aucun problème.
La mémoire graphique est gérée par la carte graphique et la mémoire présente sur ta carte-mére est gérée parla carte mère.
Quant à ton écran, cela ne pose aucun problème.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/416865-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm
cest que mon processeur est de 333 ou 400 mais cette carte est pour 600hz et moi cest justedes ddr et toi cest cest ddr2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question