Cpu & carte mère help me

Résolu
vianney60 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vianney60 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Asus P5Q PRO et Intel Core 2 quad q9550 sont ils compatibles?????
A voir également:

10 réponses

ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Salut

Ouais
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Oui, c'est écrit ici :
http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLanguage=fr-fr&model=P5Q%20PRO
0
vianney60 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
et vous savez si tous cela est compatible avec la carte graphique Gainward Nvidia Geforce 9800GT 512 Mo
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

oui elle est egalement compatible

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vianney60 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et es que tous cela est compatible avec l'alimentation Corsair TX 650 W
0

Ouais
0

merci tu t renseigner ou pour tou sa????
0

c'est simple ta cm a un socket 775 le cpu aussi donc c'est bon et puis ton alim je le sais car j'ai la meme et je vois pas pourquoi elle ne serai pas compatible avec le reste
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je confirme que c'est compatible grâce à mon expérience.
0

ok merci
0