HELP Voiture personnalisée TM N. Forever

Résolu/Fermé
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 1 juin 2008 à 18:13
 Moicom - 26 oct. 2008 à 21:15
Bonjour,

voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en vérifiant qu'il est compatible avec la version du jeu, je le met dans le dossier qu'il faut (GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar) tout en gardant le fichier zippé, tel qu'il est.
Et quand je lance le jeu et quand je vais dans Profil puis Véhicules, j'ai les voitures des différentes nationalités mais aucune trace de la voiture téléchargée. J'essaye alors avec une autre mais ça ne change rien.
Sauriez-vous pourquoi ? Et y'aurait-il une solution ?
Il paraît qu'il faut avoir une clé, mais payante. Pourriez-vous m'expliquer ?

Je vous remercie d'avance ! =)

Yannou.10

12 réponses

Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
1 juin 2008 à 18:38
En fait, pour pouvoir mettre une voiture téléchargée, il faut que je renomme le fichier au nom d'une nationalité.
Par exemple, j'ai téléchargée une Formule 1. Et donc, pour que ça marche, il faut que je renomme le fichier zippé au nom de par exemple la France, alors je vais renommer en FRA et donc devoir enlever le fichier zippé d'origine (qui est la voiture de la France). Mais avec cette technique, personne ne voit la nouvelle voiture, ils ne voient que celle de la France.
Alors moi j'aimerais mettre une voiture téléchargée, mais seulement l'ajouter à celles d'origines, et non devoir en remplacer une d'origine. Et donc ce qui ferait que, peut-être, les autres la voient en réseau.
2
en faite pour que les autres joueurs voient ta voiture il faut que tu ai la version payante en gros united (enfin c'est ce qu'on m'as dit ...)
1
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
5 juil. 2008 à 22:47
Oui Tom-Y, je confirme ce que tu dis.
Et puis pour 30 €, avoir d'autres modes, etc ... C'est bien je trouve. Mais je ne compte pas l'acheter, ça n'me dérange pas que les autres ne voient pas ma voiture ^^ (je suis avec TM Nations Forever). En tout cas, rien que d'avoir TM Nations Forever gratuit, c'est vraiment super car ce jeu est vraiment l'un des meilleurs jeux de voitures en ligne =)
1
pour qu'ils puissent la voir il faut effectivement une version payante,
pour ma part,lors de l'install, il a été crée un dossier TMforever dans mes documents, et lorsque je met mes skins dl sous C:\Documents and Settings\...............\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar, je les vois parfaitement, pas besoin de bidouiller ou de renommer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
25 août 2008 à 21:35
Oui ce que dit von H est vrai ^^
En fait si on met les voitures dans le dossier des Programmes, il faut changer une voiture d'origine allez qu'un dossier dans Mes Documents est prévu normalement et donc on peut mettre autant de voiture sans enlever celles d'origines, mais si on a pas authentifié son compte, les autres verront seulement la voiture de la nationalité.
1
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
1 juin 2008 à 18:15
Bonjour,
Tu as télécharger TM N F gratuitement ?
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
1 juin 2008 à 18:16
Oui, sur le site officiel.
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
1 juin 2008 à 18:18
Ok, et tu me dis qur tu a placé les fichier non-déziper dans le bon fichier ?
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
1 juin 2008 à 18:32
Oui, dans le chemin que j'ai dis au début.
Et quand je vais dans Profils, Véhicules, il n'y a que les voitures par défaut, aucune de celles que j'ai ajouté :x
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
1 juin 2008 à 18:34
Si tu veux que sa marche, il suffit de déziper le fichier, et non de mettre le zip entier dans le dossier GameData\Skins\Vehicles\
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
1 juin 2008 à 18:40
Je pense que pour qu'ils la voient, il faudrait que eux aussi l'ai. Ou alors à la connection au serveur, de nouvelle voiture se telecharge.
0
Pour que les autres joueurs puissent voir tes skins de voitures, tu doit authentifier ton compte sur TMNF avec une cle cd d'un jeu acheter (TMU, TMS, TMO,... )

Pour authentifier ton compte va ici : https://www.trackmanianations.com/authentification/indexFr.php
0
Ouai c'est bizarre quand même ce site... J'ai pas vraiment confiance. Aucun signe que c'est vraiment officiel, et quand j'essaye d'y aller firefox me dit que le certificat je sais pas quoi est faux, et que cela pourrait correspondre à un vol d'identité. Alors je comprend pas tout mais j'ai pas confiance. Tu a vu ça où frenchy ? Parce que moi j'ai acheté Trackmania Sunrise il y a un moment et je pourrai authentifier mon compte mais là...
0