Disque illisible NHL09 EA Xbox 360

Résolu/Fermé
bernigod - 17 sept. 2008 à 15:15
 tombeur28 - 1 nov. 2008 à 21:58
Bonjour,
J'ai des problèmes lorsque je joue à NHL09 de EA. Après plusieurs parties, j'ai eu un alarme de DIsque Illisible. Pourtant, il est correct. Je l'ai échangé pour un autre. Après plusieurs parties, la même chose s'est produite.
Mes autres jeux ne font pas ça.

J'ai reformater le disque de ma console Xbox 360 neuve et puis ça fonctionné pour un bon bout de temps.


Est-ce qu'il y a un bog dans NHL09????
A voir également:

7 réponses

J'ai eu le meme probleme... et le mek du magasin mas dit de me connecter sur internet avec mon xbox... et que la update se ferais tout seul.... dessayer sa dici dimanche... que le probleme serait vraisembablement regler dimanche...


J'espere tavoir aider....
0
Lapire chose à faire est de mettre du windex sur uncd ....JAMAIS JAMAIS sur un cd...
0
Et en passant Mathieu ne lache pas l ecole surtout la Grammaire LOL
0
Tombeur28 jai un question : si je fait ta methode esque ca menleve mes sauvegardes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une reponse svp
0
non ca fais juste un code dans ton xbox c est tout comme genre un crack mais c est une securiter que tu eneleve je croit mais c est ou j ai chetter mon jeu qui on eu cette methode a +
0
tombeur28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
20 sept. 2008 à 07:09
allo oui il a un bog mec va sur ce site et fais ce que le gars dit de faire et ca va marcher a merveille https://www.game-focus.com/?nav=new&nid=9371 a + et bonne chance mec
-1